à tous! J´ai le plaisir de vous annnoncer que le clan TRF viens d´être fondé!(Team Rainbow Francophone)Le site n´est pas encore en ligne enfin on a un "léger" bug Ce sera une Team pour Rainbow Six Vegas. On aura quelque règles que j´ai inventé et on va voir si Alex(fondateur et mon ami) approuve Tenue: Obligation de porter un Béret Rouge seulement pendant les matchs pour éviter les teamkills et montrer qu´on est francais et fier de l´être! Et c´est tout pour la tenue. Comportements On est pas à l´armée,on déconne autant quand veux sans non plus en faire trop.Ne pas insulter les autres menbres mais si il y a problème avec Alex on réglera ça Armement Il y aura des classes:Sniper,Mitrailleur etc... Chacun choisira sa spécialité mais peut changer de classe quand il veut dans la team Nous recherchons surtout des snipers car dans Rainbow Six Vegas,ce sont les plus rares et encore plus quand ils sont Francais
Voilà je vous donnerai le lien dés que le prob sera résolu.
alex059
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:27:54
voilà le règlement , excusez nous de ce problème avec le site , ce n´est pas obligé sniper. mais si il en a un , il est le bienvenue mais le autres aussi.
dark__etripor
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:30:44
Le site marche! http://clantrf.roxorgamers.com/index.php?file=News
alex059
Niveau 5
16 mars 2007 à 23:18:45
allé venez les premiers seront les plus vite recruté !! !
AdG-Baboon
Niveau 4
17 mars 2007 à 01:47:14
je te deconseille de mettre un sniper dans l´équipe c´est inutile tu prend le famas et tu met une balle dans la tete c´est bien plus puissant et le beret rouge tout le monde le fait c´est moche
dark__etripor
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:11:24
moui mais ils sont trés utile lorsqu´il sont planquer sur des positions hautes pendant des deathmatch en équipe!et ils couvrent trés bien les zones. Avec Alex nous élaborons des plans qui prennent en compte tout les classes. venez vous inscrire!
dark__etripor
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:09:53
Venez vous inscrire!La team est toute fraiche et sera ravie de vous acceuillir! Nous précisons que la team c´est pour le pc car on a eu quelque léger problème enfin voilà quoi! On vous attend!
Nous avons changé de site: http://trfteam.forum-actif.net/index.htm
Roxorgamers pose trop de probleme et les spammers Anglais s'en donnent à coeur joie!
dark__etripor
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:27:00
Désolé pour le double post.
Nous recrutons toujours
floflo4505
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:53:40
il faut ajouter les gars que vous jouer sur pc!! ici c un forum pour ps3!! petite info pour vous...
dark__etripor
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:54:11
Et non!Malheuresement c'est le gros prob de Jv.com c'est que le forum est toutes plateformes confondus!(qui entraine d'ailleurs beaucoup de confusion)Merci quand même^^ @+