j´aime bien ce dialogue pueril et parfaitement inutile qui reste tout à fait dans le propos du jeu, cependant je suis d´accord avec un partie de l´analyse de l´ia de table tennis qui possede des phases...
en effet en phase montant pour l´adversaire, tu y aller pour essayer de lui marquer un point, par contre en phase descandante tu peux faire ´nimporte quoi il fera de lui même une connerie, seule la durée des phases varie d´un parti à l´autre ... et le pb de ce systeme aleatoire c´est que ca peux donner des parties tres frustrantes.
Du genre j´ai fait un match contre jespere ou j´ai cru que j´allais balancer ma manette :
premiere manche : phase alternée avec un match tendu sur lequel je remporte de justesse la premiere manche
deuxieme manche: je peux pas toucher une ablle pendant 7 points, j´ai beau joué sur son revers, varié effet amorti, rien y fait, je prend souvant le filet et lui me claque depuis n´importe ou !! et aprés à 10 pts il joue plus et je le remonte jusqu´à 10-8 ou la ca repart pour un cycle pas de pts le joueur ....
3eme manche c n´imp : je prends 3 pts et aprés je peux lacher la manette jusqu´à la fin je peux meme plus faire un retour de service sous peine de me prendre des mines dans tous les sens .....
en gros, c frustrant, mal fait, et ca donne envie de casser sa manette, le jeu est bien mais la gestion des matchs et de l´ia est primaire, cependant je n´ai pas acheté le jeu pour jouer en solo mais en multi avec des potes, et la le pb disparait .... sauf que jesper a tendance quand meme a desequilibrer le jeu ...
sinon les autres persos de la balle ...