CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu bidon en solo!

RRom77
RRom77
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:07:16

l´intelligence artificielle de ce jeu est NUL!
un coup tu leur met 10 points de suite, apres ils te remontent tout sur des filets ou des rebords ( en passant la gestion de foutre la balle ds le filet est bidon), alors peut etre que le jeu vaut le coup en live, j´vais test mais sinon je le REVEND. il est NUL contre l´ordi!!!! pourtant le jeu est tellement bien fait a tt niveau, faut que ca vienne tt gacher....

du coup si je joue que sur le live je debloquerais rien en +...

RRom77
RRom77
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:09:32

:nonnon: :nonnon: DEG!

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:30:43

joue en difficile et en all star et reviens apres

RRom77
RRom77
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:24:08

ce sera pire encore!!! j´vois pas le rapport...

next_gen
next_gen
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:11:06

Désespérant...
On ne t´a pas forcé a la consommation...

benboss00
benboss00
Niveau 23
11 juin 2006 à 16:54:26

encore un boul** qui chiale parce qu´il est nul :rire:
Vends le on s´en fou ...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:10:34

:lol: c´est kler vend le ca fera 2 heureux ! toi et l´acheteur! mdr, tu fera une grosse perte sof evidement si t´es une grosse mer** c´est sur que la laisse tomber! mdr

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
12 juin 2006 à 09:28:43

Dis comme ça c´est pas fin mais il a pas tort, il a le droit de ne pas aimer le jeu et de le critiquer.

N´y a t´il pas des films de tout le monde aiment et qu´une poignée de resistants critiquent?

Alors pourquoi lui ne pourrait t´il pas le faire sans se faire traiter de Boulet, nul et autres.

Merci de respecter les opinions de chacun, le monde ira mieux.

Et RRom77 pas la peine d´insulter non plus c´est pas la solution!!!

Peace mes amis!

RRom77
RRom77
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:06:26

désolé tu as raison mes qu´est ce que j´en ai marre des "eterenel lassé" des forum qui te gaz au moindre avis qui leur plais pas!! Ca deviens insupportable, et dieu sait que ca fait longtemps que je suis ici, et qu´il y a ce genre d´abrutis... ca m´lasse moi aussi alors j´repond vénere parceque ca m´vénere. Surtout qu´en Face, jamais ils ouvriraient leur bouche, mais derriere un pc c trop trop facil.....
enfin c vrai que je devrai pu m´emporter pour des mecs aussi cons..... trop impulsif

RRom77
RRom77
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:07:44

en plus je viens a l´instant de voir que l´autre a 11ans.... je capitule.... ca sait lire a cet age?? lolll

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:37:31

11 ans oui ça sait lire et écrire mais pas réfléchir!!!! lol

RRom77
RRom77
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:15:04

exact
:-)))

next_gen
next_gen
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:59:52

:rire:

next_gen
next_gen
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:05:49

(((moi j´en ai 14)))

Juste comme ca apparamant il parle mieux le Francais que toi mais je vais pas le défendre vu qu´il écoute du rap.

Je suis d´accord pour que l´on critique mais il faut avouer que l´on n´a pas forcé a la consommation mais si c´était dit genre calmement et compréhensiblement si possible,sa
passerait mieux.
Mais la,comment veux tu réagir autrement que comme ca??
Bon j´avoue faut peut-être pas insulté non plus mais...

RRom77
RRom77
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:19:30

tu me fais rire petit.

Déja 1, lui ce qu´il ecoute c pas du Rap!! c du rap de gamin a la disiz ou ttes ces merdes!! moi j´ai 400 cd de RAP!! du vrai!

2/ concernant mon language, parle pas trop parceque la je parle pas j´écris! et je fais au plus vite!! t´as fais des etudes t´es ou?? en 4eme??
donc gaz pas sur ma facon de parler sans me connaitre!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:54:38

RRom77 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 09:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´vous encule les 2 bouffons qui gaz derriere leur ecran! petites B... on vs a rien demandé!

----------

On t´as rien demander non plus alors qu´est ce que tu viens nous faire chier avec ton topic en mousse?
Personne t´as forcer a l´acheter hein

:bye:

S1won
S1won
Niveau 2
25 juin 2006 à 09:20:44

raconte pas ta vie :)

Terrible
Terrible
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:28:39

Je crois que tu vas être bani RRom77 ou un simple avertos...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:48:09

Gaz pas... :rire: :honte:

actanobee
actanobee
Niveau 5
06 juillet 2006 à 17:35:32

j´aime bien ce dialogue pueril et parfaitement inutile qui reste tout à fait dans le propos du jeu, cependant je suis d´accord avec un partie de l´analyse de l´ia de table tennis qui possede des phases...
en effet en phase montant pour l´adversaire, tu y aller pour essayer de lui marquer un point, par contre en phase descandante tu peux faire ´nimporte quoi il fera de lui même une connerie, seule la durée des phases varie d´un parti à l´autre ... et le pb de ce systeme aleatoire c´est que ca peux donner des parties tres frustrantes.
Du genre j´ai fait un match contre jespere ou j´ai cru que j´allais balancer ma manette :
premiere manche : phase alternée avec un match tendu sur lequel je remporte de justesse la premiere manche

deuxieme manche: je peux pas toucher une ablle pendant 7 points, j´ai beau joué sur son revers, varié effet amorti, rien y fait, je prend souvant le filet et lui me claque depuis n´importe ou !! et aprés à 10 pts il joue plus et je le remonte jusqu´à 10-8 ou la ca repart pour un cycle pas de pts le joueur ....

3eme manche c n´imp : je prends 3 pts et aprés je peux lacher la manette jusqu´à la fin je peux meme plus faire un retour de service sous peine de me prendre des mines dans tous les sens .....

en gros, c frustrant, mal fait, et ca donne envie de casser sa manette, le jeu est bien mais la gestion des matchs et de l´ia est primaire, cependant je n´ai pas acheté le jeu pour jouer en solo mais en multi avec des potes, et la le pb disparait .... sauf que jesper a tendance quand meme a desequilibrer le jeu ...
sinon les autres persos de la balle ...

La vidéo du moment