moi j´en suis à la demi-finale du circuit international du mode pro (8 ème match sur 9), et je joue qu´avec jesper. J´ai essayé les autres persos, les points durent trop lontemps et c´est dur de faire la différence.
Alors qu´avec Jesper, souvent en 3-4 échanges voir moins, et la plupart du temps au max en 20 échanges, le point est plié.
J´ai 2 techniques qui marchent très souvent :
1) au service, je le fais du côté droit de la table, le moins puissant possible, çà permet soit :
...d´avoir un retour de l´adversaire assez faible en puissance, donc j´ai le temps de préparer une frappe puissante croisée en haut à gauche de la table, çà fait mouche très souvent.
...soit que l´adversaire, en tendant trop son bras n´arrive pas à trouver le coin de la table.
2) quand l´adversaire est au service, suivant comment il sert, je prépare un coup décroisé puissant (avec le bouton a, et même avec r+a pour faire un coup extra, cela-di, les 2 coups passent)qui met hors de portée le retour adverse, tellement c´est puissant.
Quelques techniques :
-on pillone l´adversaire toujours du même côté pour avoir le dessus niveau puissance et finir par avoir l´occasion de faire un smash.
-on change de côté pour le déborder, çà c´est la technique classique.
-j´avoue que j´utilise pas trop les coups coupés ou amortis, car c´est s´exposer à un coup gagnat adverse.
C´est donc pour moi Jesper le meilleur du jeu (car même si sa précission est moins importante, un fois habitué, on fleurte 9 fois/10 avec les lignes). Cela dit j´ai pas eu tous les persos, donc : à voir.
En tout cas, le gameplay est génal, je pensais pas que se serait si bien.