CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JeuxVideo.com

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:07:33

Bonjour, savez vous si un test est prévu sur jeuxvideo.com ?

Et si il n´en font pas, pourquoi ?

Nous sommes le 29 Mai, le jeu est sortie le 26 Mai donc, nous devrions avoir le test du jeu aujourd´hui je pense.

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:36:41

Oui cet aprèm je pense.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:18:16

Le test sera en ligne cet après-midi en effet. Désolé pour le retard, l´équipe n´étant pas au complet la semaine dernière, nous avons pris du retard sur certains titres.

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:21:02

ok... :) noter le bi1 mdrrr
il tue tout

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:11:38

16/20 c´est ce que je pensais, quoique j´aurai préféré un 17^^

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:20:22

Si le solo ne se terminait pas si rapidement, la note aurait peut-être été meilleure encore. Mais un 16 sur 20 est à la base une excellente note, tous types de jeux confondus . :ok:

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:11:35

oé sava lol
bonne note ses bi1
bravo ;) vive jv.com mdr

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:17:13

Sur Jv.com, les notes sont quelquefois sévères (quand je vois la qualité graphique sur certains jeux de X360 je me demande comment on peut faire mieux pour que la note soit plus élevée) Pour Tennis Table la note est honorable, personnelement j´ajoute presque toujours 2 points supplémentaires sur la note que met Jv.com pour avoir mon propre aperçu du jeu.

_vegeta94_
_vegeta94_
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:00:24

oua je vien de l´avoir est je lui mettré un 17/18
car je vien de l´avoir alors je peut pas tous savoir :lol:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:21:05

Bravo au testeur de jeu jeuxvideo.com :rire2: qui ne save même pas régler une tv, sa ma bien fait marrer en tous cas, surtout cette phrase : Seul petit bémol : le sous éclairage des salles (censé reproduire la réalité) est tout de même exagéré, ce qui fait qu´on ne distingue quasiment rien autour de la table
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/a/tatex3034.jpg avec leur photo tous pouris vachement sombre. Quand vous aurez apris a régler un tv changais la note et les photo enfin si vous y arrivé un jour.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:03:38

NARUTO_U :d) L´exemple même du type qui parle d´une chose qu´il ne connaît pas. Déjà, tu n´as pas joué au jeu car tout le monde constate ce petit souci de luminosité qui fait que le sous éclairage des salles est mal calibré (sous éclairage voulu du reste mais ça aussi tu dois ne pas le savoir). Ensuite, pour ton information vu que tu n´es au courant de rien, les screens ne sont pas pris sur TV HD mais sur nos PC. Il est surprenant que tu n´es même pas constaté que ces images n´étaient pas en haute définition, ce qui est pourtant vraiment flagrant.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:49:31

Je suis assez d´accord avec NARUTO_U car je ne constate pas que le calibrage de la luminosité soit de mauvaise facture, je trouve que l´on distingue bien les pongistes, les tables ET la balle. Pour ma part, j´ai très bien remarqué que les screens du jeu n´étaient pas pris sur TV HD, d´ailleurs, au premier coup d´oeil ils sont vraiment d´une laideur comparé au jeu...et d´autre part, je ne vois pas ce que vous repprochez au jeu au niveau de la durée de vie c´est clair, mais pour ne pas mettre une meilleure note au niveau des graphismes (je ne sais pas ce que vous attendez plus des développeurs...)
En tous cas, lorsque vous serez enfin passé a prendre des images et regler des TV (ou PC)convenable, on pourra en reparler...
Allez voir sur les d´autres sites, cela vous donnera des idées.

La vidéo du moment