CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:46:26

Je passe mon temps à déposer des plaintes sur le live : beacoup de tricheurs, notamment aux States. Leur joueur est à un mètre de la balle et, pourtant, celle ci revient miraculeusement pour maruqer le point. Très énervant... Ca vous arrive aussi ?

link254
link254
Niveau 8
24 mai 2006 à 09:52:33

fait guaffe ne depose pas des plainte pour rien car il se peut que certaine perssone et une conexion tres faible se qui fait que tu peut avoir des bug d´affichage

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:19:46

oh oui, fais trés attention quand tu dépose une plainte, tu peux te faire jeter du live (j´ai un amis qui s´est fait jeter, il a du recreer un compte)tu mes juste une éval négative du joueur mais bon, c´est quand même pas trés fair play, réfléchit bien
a+

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:41:43

Merde, j´espère que c´est ok, j´en ai déposé quatre en une journée :)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:07:57

Je trouve pas ça trés malin de ta part, les gars n´y peuvent rien si leur connexion est merdique!

Sache juste une chose, c´est quasiment impossible de triche sur la 360 au live, alors 4 en une journée, poses toi les bonnes questions!!

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:30:14

:) pardon gamin...

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
25 mai 2006 à 05:30:29

Clair pas très "mature" à 37 balais papy :)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:19:41

Quel intérêt à être mature ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:20:06

On ne vit qu´une fois ! Enjoy...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
06 novembre 2006 à 18:56:39

attendez, il m´est arrivé la meme chose avec un japonais!

je jouais avec mark et lui juergen et il me décochait des frappes d´une puissance incommensurable! Meme jasper surboosté ne pourrait pas en faire autant...C´est bien simple, je n´avais meme pas le temps d´appuyer sur une touche par moment que son retour me revenait en pleine poire! Le tout saupoudré de gros lags en tout genre qui faisaient que la partie n´était meme plus agréable à jouer!

Pour ma part, je ne trouve pas cela normal que des pignoufs munis d´une connex à 128k à l´autre bout de la terre puisse venir ainsi nuire aux parties de gens qui ont une connex un peu plus respectable. Ces gens là en sont pleinement conscients en plus puisque tous leurs matchs tournent à leur avantage c´est pour cela que je trouve justifié le fait de mettre une sale évaluation à ce genre d´individus...

S´il a une connex en carton, c´est SON problème, pas celui des autres joueurs...En plus, dans ce cas, ça peut aller puisqu´on n´est que 2 sur la partie mais je vous laisse imaginer le résultat dans une session de ghost recon ou de call of duty à 16...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
06 novembre 2006 à 18:58:44

je précise que nous jouions en partie avec classement évidemment... :(

drakarth
drakarth
Niveau 15
07 novembre 2006 à 07:56:33

C´est bien de la triche,ils mettent des telechargements sur leurs ordis ce qui fait ramer l´adversaire,facile de gagner comme ca.

Et ne t´inquiette pas trop pour les plaintes,j´en ai deposer plusieur et pas de soucis,ca ce reconnais facilement un tricheur de quelqu´un qui a une connexion de merde.De plus,les personnes du xbox live connaissent ce probleme de triche puisque un americain c´est fait bannir pour ce motif.

bon jeu.

ping59
ping59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:02:53

c´est honteux ...

K10006
K10006
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:43:24

Bonjour, la question peut paraître idiote mais est-ce que je peut jouer sur le live avec un compte xbox live silver ou je doit prendre le gold?

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:19:57

non tu peu pas il te faut le gold car ac le silver tu peux juste envoyer et recevoir des messages (enfin je croix)

La vidéo du moment