attendez, il m´est arrivé la meme chose avec un japonais!
je jouais avec mark et lui juergen et il me décochait des frappes d´une puissance incommensurable! Meme jasper surboosté ne pourrait pas en faire autant...C´est bien simple, je n´avais meme pas le temps d´appuyer sur une touche par moment que son retour me revenait en pleine poire! Le tout saupoudré de gros lags en tout genre qui faisaient que la partie n´était meme plus agréable à jouer!
Pour ma part, je ne trouve pas cela normal que des pignoufs munis d´une connex à 128k à l´autre bout de la terre puisse venir ainsi nuire aux parties de gens qui ont une connex un peu plus respectable. Ces gens là en sont pleinement conscients en plus puisque tous leurs matchs tournent à leur avantage c´est pour cela que je trouve justifié le fait de mettre une sale évaluation à ce genre d´individus...
S´il a une connex en carton, c´est SON problème, pas celui des autres joueurs...En plus, dans ce cas, ça peut aller puisqu´on n´est que 2 sur la partie mais je vous laisse imaginer le résultat dans une session de ghost recon ou de call of duty à 16...