Bonjour,
En fait, le but de ces "20 Wiinutes" est de vous aidez a faire votre propre opinion sur l´achat d´un jeu. Car à 60 Euros, pour certains jeu, faut pouvoir les sortir.
Donc en général, je montre une intro, les menus, le didactitiel, et un peu de séquences "in games", et parfois comme dans Fifa, le fonctionnement du Online.
Je ne tiens pas à montrer si je joue bien, ou non. Mais seulement a vous faire découvrir la plupart des modes de chacun des jeux.
Un peu longue, oui et non... Pour la Famille Cosmic à titre d´exemple ( titre destiné au enfants de 3 à 5 ans ), j´ai du jouer plus de 2h00 pour en extirper 20 minutes ( ca été dur a supporter, vu que je suis beaucoup plus agés ). Mais pour Métroid, si j´inclue la séquence d´introduction, je suppose que 20 minutes ne suffiront pas.
Effectivement "Pacifiste", je poste la vidéo sur Dailymotion, et Free TV Pervo. L´avantage chez Free, c´est que tu peu voir la vidéo en plein écran, sur ta TV, et de meilleure résolution.
Normalement chez FRee, je ne suis pas limiter dans le temps. Mais me cantonne a 20 minutes, car il s´agit de la limite imposé par Dailymorion. Sur un autre compte dailymotion, j´avais la mention "motionmaker" qui m´autorisait à faire des posts non limité dans le temps et le volumes. La contrainte, était qu´a chaque nouveau Post, je devais signer un documents déclarants que je possédait les droits Audio et Video.
Pour faire Bref, sur Dailymotion, ont peu poster n´importe quoi, même en toute illégalité, a la seule condition de ne pas dépasser 20 minutes ( curieux ?? ? )
Pour Métroid, exceptionnellement je ferais probablement 2x 20 minutes. Poyrquoi une double diffusion ? Tout le monde n´a pas la chance d´être "Frenautes". C´est juste pour ne pas pénaliser les Membres de notre site non abonné a ce FAI.
Désolé pour la longueur du Post.
( Bonnejournée )