CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensations sur wii

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:29:50

salut je voulais savoir si le jeu vaux le cout sur wii car jaime bien le ping pong et je compte me l´acheté mais je voulais savoir si la jouabilité est similaire a un jeu de tennis de table ( la facon ou sont représentés les gestes avec la wiimote ) car je ne trouve pas de video montrant comment le jeu se joue avec celle-ci
puis aussi si ca change de joué a ce jeu etant gauché ?
je pense pas mais je prefere demendé peu t-on y jouer en online ?

titi2125
titi2125
Niveau 5
21 octobre 2007 à 16:58:58

moi je suis pongiste et ce jeu je l´ai depuis vendredi et franchement je trouve que la jouabilité est magnifique il n´y a maleureusement pas de online et peu de modes de jeu mais quel plaisir de varier son style de jeu en fonction de l´adversaire et en plus tous les personnages n´ont pas les memes caractéristique: fort en coup droit ...fort en revers ...fond de table.....
a refaire des tournois en changeant de joueur est un vrai plaisir et ce qui ma le plus plu (enfin presque) c´est lorque vous menez votre adversiare change de style de jeu pour s´adapter o votre
franchement achète le ça vaut le coup !! !!

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
22 octobre 2007 à 09:35:46

très fun et très défoulant

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:53:25

Un jeu génial mais je trouve que les phases de jeux sont trop lentes, il est trop simple de récupérer la balle. quand on joue au ping pong, les balles sont plutot rapide. Un très bon jeu malgré tout que je te conseille fortement.

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:10:34

mais niveau jouabilité ca donne quoi?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:18:34

y a 3 jouabilités au choix, une ou le perso de déplace tout seul et tu fais juste les mouvements à la wiimote ( tu peux utilisé les touches durants les mouvements pour des effets ,amorti...), un autre gameplay sauf que tu as le nunchuk pour te déplacer et tu peux activé maunelement le spécial et un autre gameplay avec le nunchuk qui sert a visé avec le stick et tu as qu´a a ajouter la wiimote.

si tu veux envoyer la balle en haut a droite tu as juste déplacer la balle au bon moment de la gauche a la droite et inverse pour le coté gauche. kan la balle est lente est rebondi sur ton coté faut avancé la wiimote en avant pour la prendre sinon tu tapes pas assez fort et tu tapes ton filet et qui te la remet sur ton coté :snif:

te fis pas a la note de gameplay de jv.com ( il save pas tester un jeux wii), gamekult a etait impréssioné par le gameplay.
tu as vraiment les sensations du ping pong :bave:

si tu veux jouer qu´en solo je te le déconseille si tu as pas d´adversaire sous la main :snif: car pas assez de mode solo et pas de online :malade:

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
23 octobre 2007 à 10:21:30

Bonjour,

Je viens juste de mettre une vidéo sur Dailymotion, pour ceux qui aimerait s´en faire une petite idée.

Pour ma part je le trouve sans comparaison ( évidemment avec Wiiplay ), tout en finesse, avec une palette de coup et d´effet assez sympathique. Biensurs, il n´est pas sans défaut. Et le plus gros selon moi, et le manque d´un mode Online.

Pour la vidéo c´est par ici
http://www.dailymotion.com/Wii-Online/video/x3a1yx_20-wiinutes-sur-table-tennis_videogames

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:46:50

ta video est pas mal meme si jai pas tout regardé car cest trop long mais elle ma motivé surement pour laquisation de ce jeu la jouabilité a laire reelle
mais comme je suis gauché je me demande si ca va pas etre bizarre pour moi ...
je veux des avis de gauché ...
lol

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:16:45

Mon frere est gaucher et ça ne le gene pas. Apres il faut voir