Bonjour a tous ! Donc je souhaiterais avoir plus de renseigenment sur ce jeux de Ping-Pong ! Questions : A t-il de "beaux" graphismes ? Est-il difficile a prendre en main ? Peut t´on crée son propre perso ? Les matchs sont t´il réelle ? Peut on choisir sa raquette de jeux ? Peut on "faire" sa raquette soit même ? Voila pour les question merci de me répondre ! Amicalement, [Marcio].
Nekyu35
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:16:59
Il a de beaux graphismes Facile a prendre en main On ne peut pas creer son propre perso Les matches sont réels On ne peut pas choisir sa raquette On ne peut pas creer sa raquette soi-même
Dimac
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:04:24
Tout est dit. Juste un truc à rajouter tu peux le chopper à Auchan pour 20 Euros ! Bon jeux !
[Marcio]
Niveau 1
03 juillet 2007 à 15:16:18
Merci a toi ! Mais j´ai un ptit problème ! Je suis sur Brest et y´as pas de Ochan dans les environ !n i en Bretagne je croit ! Mais bon c´est pas grave je pourrais me débrouieez ! Merci encore pour t´es réponses !
Renardo39
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:16:10
Je viens de le recevoir après un achat sur e-bay pour ... 13 euros (frais de port compris)et après l´avoir testé en vitesse, je trouve ce jeu vraiment très réussi. Comme quoi il est jamais trop tard !! !!
Conishen
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:44:53
Arf je l´ai eu sur Ebay (il y a un mois) pour 17€, moi
Celui d´avant venait de partir pour plus de 20€ donc je pensais avoir fait une bonne affaire
warriormika
Niveau 10
05 août 2007 à 12:30:49
moi qui fait du ping pong en club je peux vous dire qu´il reproduit exactement les mêmes sentations de ce sport