CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est vraiment bien?

anakin_angel
anakin_angel
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:24:32

Bonjour je voudrais tout simplement savoir si ce jeu en vaut vraiment la chandelle, etant 1 ancien et futur joueur de tennis de table, j´ai bien envie de jouer a ce jeu, mais est il vraiment réaliste? Je pose bien evidemment la question a des gens qui comme moi jouent dans la vraie vie a ce sport trop souvent dévalorisé je trouve!
J´ai cru comprendre qu´il y avait egalement 1 mode on line avec classeement... comment ca se passe?
Ps: je n´ai pas la xbox360 encore mais j´ai bien envie de l´acheter rien que pour ce jeu...et je profiterais bien sur aussi des autres... mais c´est ce jeux qui peux me faire decider...
j´ai une wii mais le bete jeu de ping pong de wii play ne me satisfais pas du tout...
Alors en attendant j´ai meme acheter spindrive sur ps2 mais beaucoup trop irréaliste...mais quand on aime et qu´on a pas le choix on s´y fais! <lol
Merci a tous ceux qui auront l´amabilitée de me répondre...
et y a t´il 1 2eme volet de prévu?

anakin_angel
anakin_angel
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:37:19

j´ai oubliez aussi pour les tournois en live...on les trouve ou pour savoir quand et comment...
et peut on jouer avec n´importe qui ou bien il faut que l´adversaire ai absolument 1 code comme sur la wii?

anakin_angel
anakin_angel
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:38:50

Apperement ce jeu n´a plus beaucoup d´admirateurs...dommage.
J´espere que j´aurai des reponses demain...car je m´impatiente d´y jouer mais a condition qu´il y ait de l´animation autour car en solo apperement on en a vite marre...

anakin_angel
anakin_angel
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:04:53

up

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:48:08

Salut anakin, ce jeu est super, très bien fait graphiquement, tu peux revoir les coups en ralenti, etc. Et tu peux participer à des parties d´exhibtion ou des tournois en solo comme en live, mais p-être que le live est pas mal mort.. Mais si tu as des potes dans ta liste qui l´ont, tu pourras surement jouer avec eux.

anakin_angel
anakin_angel
Niveau 6
27 mars 2007 à 08:42:01

merci mais j´ai pas su attendre et je l´ai deja mais merci quand meme.. j´ai fais quelque match en live et j´ai tres vitre trouvé des adversaires donc ca me semble ne pas etre mort..car a mario kart sur ds des fois faut attendre 5,10 minutes pourtant 1 jeu qui cartonne et table tennis 20 seconde...

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
29 mars 2007 à 08:57:49

En effet, c´est un excellent jeu, alors on y trouve toujours des adversaires en ligne.. Je vais m´y remettre bientôt, vive le Tennis de table! ;o )

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 avril 2007 à 20:34:47

Anakin angel on est exactement dans le meme cas je suis un ancien joueur de tennis de table (classé 85) et j´ai voulu voir les sensations sur la xbox360, j´ai craqué avant hier en la prenant avec table tennis et franchement je suis pas déçu du tout! Ca vaut pas le vrai jeu c´est sur (notamment les top spin sur top spin, qui sont impossibles dans le jeu réel) mais on s´éclate bien et les graphismes sont très beaux.

Mon 2eme achat sur xbox360 sera virtua tennis 3, étant donné que je suis aussi un fan de tennis ^^

anakin_angel
anakin_angel
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:20:35

oui je suis d´accord avec toi mais pour virtua tennis je te conseille de le tester en demo avant et celle de top spin car personnelement je le trouve trop arcade par rapport a top spin.
Ce n´est que mon avis bien sur

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:14:20

Pour répondre à ta question et tenter de raviver ce forum complètement mort :p)

Mes premières impressions sont très bonnes, je l´ai depuis ce matin et je le trouve excellent. Les graphismes sont irréprochables, la bande son est bonne... ainsi que le gameplay, bien sûr. On reconnaît vraiment le style des joueurs (le fossé entre les styles de jeu du technique Liu Pung et du bourrin Jasper est énorme) :ok:

Seul défaut selon moi, je ne sais pas si ça vous arrive aussi : parfois, après avoir joué un coup, mon joueur reste bloqué du côté où il a placé la balle... mon adversaire me la met alors de l´autre côté et je perds pas mal de points comme ça :-(

Pas de quoi me décourager cependant car c´est le seul point noir du jeu selon moi (pour l´instant) :-)))

La vidéo du moment