voila jai gagner jurgen dabs le premier tournoi et jai vu que lon pouvait gagner les autres perso en gagnant un certain nombre de match en exibition et jai regarder ds les stats combien de victoire javais jen ai 25 comment se fait til que jai pas kumi merci de repondre
tiguydou
Niveau 7
25 septembre 2006 à 08:08:38
Semble-t-il que ca prends 50 matchs pour débloquer tous les persos..
inter038
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:19:33
c bon jai reussi
BoostForce
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:00:14
comment t´as débloqué?
FpG_TiPiaK_XI
Niveau 1
08 janvier 2007 à 23:57:05
salut à tous, moi j´ai un petit PB je n´arrive pas à débloquer Kumi pourtant j´ai bien le succès tous les personnages, bizar qq1 peut m´aider ?
metal_zone
Niveau 10
14 février 2007 à 17:45:30
bah Apparemment si tu gagne des matchs tu aura un nouveau personnage a chaque 5 victoires que ce soit en mode tournoi ou exhibition.