CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commeten faire avec jesper

actanobee
actanobee
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:33:11

salut à tous, je suis sur table tennis que je trouve enorme hormis un truc qui m´exaspere ... jesper
en effet, avec lui je finis le jeu les doigts dans le nez, mais des que j´essaie de faire le jeu avec un autre perso, des que je tombe contre lui le tournoi est fini ...
en effet j´ai tout essayé, jeu long, court, tout en shop pour le pousser à la faute, en variant, rien n´y fait je me prends des 6-0 parfois d´entrée ...
pour moi ce perso desequilibre le jeu, etant donné qu´ avec lui le jeu est trés facile à terminer dans tous les modes contrairement si l´on prend un autre perso ...
si quelqu´un a une technique ou astuce je suis preneur, car cela commence à me frustrer ...

Likelymario
Likelymario
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:26:45

Ouais donc il y a d´autes moyens de gagner mais contre jesper c´est vraiment chiant ( surtout contre une I.A. Jesper quoi... )
Mais si on veut faire le jeu avec un autre persos, j´ai trouvé une technique qui consiste a faire des coups avec A et X une balle courte a gauche, ( contre Jesper c´est chaud, il a un bras tellement long faut dire... ) mais le plus souvent, si on renvoie plusieurs fois la balle de la même façon ( a et x balle courte a gauche ) l´ia va "devoir" se replacer au centre et n´aura plus le temps d´aller la rattraper. Et au pire tu en envoie une a droite pour le prendre de vitesse.
A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:32:48

salut

j´allais poser la meme question, j´ai fais le premier tournoi avec Liu Ping, finis facilement, le deuxieme tournoi je prends tjs Liu, je gagne contre Haley 11-2 / 11-3 et puis contre Jesper, ce gland de course m´éclate 4-11/2-11 le prob est qu´il est trop puissant et rapide, impossible de bouger aussi vite que lui.

mais je vais le reessayer ce second tournoi après midi avec ce laidron de Jesper, j´espère que ça passera :ok: merci des conseils

breizh_29
breizh_29
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:39:07

faut le déporter sur les côtés ou varier les effets. tu fais une petite vacherie amortie sur le côté et après tu bourrines de l´autre côté

La vidéo du moment