CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vikins2 vikins2
MP
Niveau 7
21 août 2006 à 09:39:00

bonjour
je vais cree avec peterte d´autre personne qui ont fini et qui serait d´accord la solution du jeux.voila.

en premier aller voir vautre pere et votre mere ensuite sorter et aller au centre de la ville.un chien a ete attaquer et a heu un virus donc appuier sur R pour vous connectrer et combatter les virus.apres aller pareler a tout les gens.regarder les message et rentrer a la maison.ensuite connecter vous a votre pc et aller au net cafe qui et au bout(une solution pour pas vous perdre suiver la ligne verte)apres etre arrriver au bout vous remarquerer que la porte est bloque alor parler a la fille rose qui et au net cafe apres ouvere la porte.aller voir la barriere qui et ensuite a acdc 2 retourner au net cafe et parler au navi a gauche et apres aller a acdc 2 et parler au navi vert qui et jusre a lentrer a gauche ensuite deconnecter vous et aller au lit.
voila solution de la premiere etape je vous mettrer la deuxieme solution demain.
salut.
au faite stryder2 guigui2006 vener avec moi faire la solution du jeu.

Dark_Willer Dark_Willer
MP
Niveau 5
21 août 2006 à 19:59:18

jarrive pas a dverouiller la porte qui kan on fé a ya marké ki fo keydata pour l´ouvrir.c a centrl area 2.aidé moi svp.merci davance.

vikins2 vikins2
MP
Niveau 7
21 août 2006 à 21:10:40

bonjour
tu va au net cafe(cental area 1)tu va la ou il te rcovert (a droite et le robot a gauche)va lui parler et apres retourne a centralarea 2 et va parler au lapin vert ai et au debut de centralarea 2 et va a la barriere.
poser des quedtion sur la solution donner ou deja passer si vous ne comprener pas.
salut.

Dark_Willer Dark_Willer
MP
Niveau 5
22 août 2006 à 15:33:06

Un lapin?tu veu dire le marchan vert a l´entré?et jé pa compri a partir de <poser dé kestion...>
alor?

vikins2 vikins2
MP
Niveau 7
23 août 2006 à 11:17:27

bon le navi vert a GAUCHE de l´entree.
je pense que ta compris le navi a GAUCHE pas en haut.
je mes la suite.

ZoVaX ZoVaX
MP
Niveau 4
23 août 2006 à 16:23:12

leur vrai nom a ces "navis vert" c mr.prog

vikins2 vikins2
MP
Niveau 7
23 août 2006 à 17:34:36

poser des question je ve dire si vous comprener pas mon formulaire bon.
tout d´abord aller a lecole pour la premiere foi.ensuite rentrer a gauche et parler au monsieur qui et rouge au bout.apres sorter et aller a droite pour ouvrir la barriere monter 1 etage et rentrer a la premier classe.ensuite aller parler a tout le monde de votre classe et apres aller vous presenter.ensuite combater un virus et ensuite decconecter vous.apres presenter vous avec megaman et vous aller voir que des intrus sont arriver et alor aller a la copybot pour prendre megaman et aller decendre d´un cran de la classe et prener le seau du petit qui la sur la tete.retourner a votre classe et apres voila.apres vous aller parler au prof et ensuite allet au centre et a gauche vous aller rencontrer mick alor connecter vous mais la(je ne peut pas vous aider alor essayer de trouver tout seul sur ca).
voila je ferai la suite bientot(je ne sais pas quand je vais travailler dessus).
salut.
et stryder2,guigui822006 svp reponder moi si vous aver envie ou pas.
salut.

Dark_Willer Dark_Willer
MP
Niveau 5
23 août 2006 à 19:24:17

jé trouvé mé maintenan jsui bloké la ou i fo allé a cyberseal.je sui arivé a la porte ki i méne mé y dise ki fo,pour louvrir,la "seasdkey".pouvé vou m´aider svp.merci d´avance.

Dark_Willer Dark_Willer
MP
Niveau 5
23 août 2006 à 22:01:45

En fait je me sui trompé je sais pa ou et la porte ki méne a cyberseal.aidé moi svp.

vikins2 vikins2
MP
Niveau 7
24 août 2006 à 08:44:30

bonjour
tu peux aller au cyberseal que quand ta fini le jeux ou a l´aquariumHP.
quesque te dit megaman(comme c´est marquer dans le jeux).
je t´aiderai.

Dark_Willer Dark_Willer
MP
Niveau 5
29 août 2006 à 15:32:21

c plu cke jdoi fére mainnan je doi prouver pap inocen.alor tu pe maider?

vikins2 vikins2
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 15:40:02

bonjour
tu parles a l´homme qui est en haut a droite, et il te demande de trouver 4 preuves. Tout d´abord va a ton école et tu vas au centre. Parle à ton prof et va a la classe 6-2 et connecte toi a la caméra. Va libérer le robot et va là ou t´as battu le 1er Boss. Parle à la machine et c´est bon. Tu peux retourner voir le monsieur qui est devant l´entrée du tribunal.Va a droite et rentre par la porte et tourne a gauche.Voilà.
salut.

super_sayan2 super_sayan2
MP
Niveau 2
02 septembre 2006 à 00:06:03

slt j´arrive po a trouver la moonstone ,je croyais ke le prob est d´acceder a undernet 2 mais le prob c k´il est 1 vrai labyrinte

super_sayan2 super_sayan2
MP
Niveau 2
02 septembre 2006 à 00:08:33

slt kelk1 px me donner des prog avances j´utilise ke hi_canon L+hi-canon M+hi-cannon N.Merci d´avance

Dark_Willer Dark_Willer
MP
Niveau 5
14 septembre 2006 à 15:42:44

je sui bloker a bass jarive pa a le batre et je vouré sav comen on pe avoi plu de pv max rapide?svp!

assem11 assem11
MP
Niveau 2
26 septembre 2007 à 14:20:53

svp comment on entre dans l area 3

iloverunescape iloverunescape
MP
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:02:59

kel area 3

megaman-boss megaman-boss
MP
Niveau 4
19 avril 2008 à 14:49:24

ki me dit ou est mr.prog pour aller dans green aera 2

merci

vinicool vinicool
MP
Niveau 1
24 juin 2008 à 16:03:45

stp je suis bloké a sky jariv pa a dézaktiver les 4 consoles (2 sortes de mur, un ventilo et une douche) comment on fait stp

Skyllers Skyllers
MP
Niveau 1
22 mars 2009 à 07:54:05

pour la clef pour central area 3 ou a cacher Mick, la clef qui ouvre la porte pour central area 3! thx
ps: dsl de revenir sur un ancien sujet :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment