CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Règles et Index du forum !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Crafter The_Crafter
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 00:34:27

:globe: Bonjour ou bonsoir à tous et toutes les forumeurs de se forum :globe:

Les dernières règles datant du temps de Mathusalem, je me permets de remettre à jour les règles de notre forum afin d'imposer certaines conditions. Ces règles permettent la meilleure compréhension de la navigation sur notre forum et afin d'y faciliter son intégration. Vous y retrouverez par la suite un petit index pour vous repérez plus facilement.

• I – Règles de base :

Pas de flood, pas d'insultes, de liens illicites (choquant, etc...), de up abusif... C'est à dire pas de messages qui soient contraire à la charte des forums que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les fautifs risquent un kick pouvant aller jusqu'au bannissement définitif du pseudo.

Pour d'autres questions, la FaQ permet de répondre à la plupart des questions :
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

• II – Écriture et rédaction des topics/message :

On voit souvent des topics comportant une écriture exécrable. Les forumeurs ne sont pas obligés de mettre des balises. On demande surtout un effort de rédaction, c'est à dire une meilleure présentation comportant majuscules, point de ponctuation. Nous ne sommes certes pas en cours de français, mais cela permet de rendre le forum plus présentable aux yeux de tout le monde et ainsi que votre demande soit accompli plus rapidement.

Évitez de créer des doublons, il est ainsi conseillé de consulter l'index ci-dessous ou d'utiliser la fonction rechercher en dessous du titre du forum.

• III – Publicités :

La pub excessive vers d'autres sites ou forums comme les forumactif et j'en passe, cela vaut un kick et une demande de bannissement et suppression des messages. On ne sanctionnera pas pour la première fois, on se contentera d'un rappel à l'ordre.
Pour faire de la pub, le topic officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-7097-1-0-1-0-topic-officiel-de-la-pub.htm

• V – Flood sur le forum :
En cas de flood, il est inutile de poster sur les topics ou de répondre aux floodeurs. De même, il est inutile de répondre aux trolls qui viennent dans le but de provoquer et de vous énervez et de les encouragez à continuer. Il serait dommage de voir son pseudo banni. Sachant aussi qu'une participation à de tels topics peuvent être sanctionnées par un kick ou un bannissement.

• VI – Contact et fin :

Pour prendre contact avec moi, envoyez moi un MP via mon profil en cliquant sur la petite lettre.

J'espère que ces règles vous permettront de mettre au clairs certaines choses sur le forum et afin de faciliter votre navigation.

Bonne navigation sur le forum MMV4

ps: je suis Bruno_G

The_crafter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment