Salut tout le monde!
Je me suis rué sur ce jeu, pour les mêmes raisons que vous, micromachines v3 ^^ tout est dit !
Bref, pour l´instant je le trouve pas aussi plaisant que le v3 mais bon faut que j´y joue un peu plus et surtout que je teste le multi entre potes donc le pb ne vient pas de là!
Mon problème vient plutôt de soucis assez pénibles dans le jeu. Tout d´abord il y a quelques soucis de traduction mais ça c´est pas bien méchant, j´ai joué à morrowind et oblivion maintenant j´ai plus peur de rien question traduction!
Mon plus gros pb est d´ordre graphique : ça me faisait la même chose sur la démo et le pb ne semble pas être résolu : j´ai des morceaux de textures qui se baladent à travers mon écran sur plusieurs courses, comme par exemple celle du poulailler où apparaissent plein de fois le carré où les poules picorent, et évidemment ça gène énormément la vision (c´est encore pire avec la course avec le forage, la texture fait les 3/4 de l´écran).
Pourtant j´ai une bonne config (le jeu m´a dit quand je l´ai installé que la config n´était pas bonne d´ailleurs
:
Athlon 64 3000+, 1 go de ram, et geforce 6800 gs.
Je voulais savoir si d´autres personnes rencontraient le même problème que moi, pour savoir d´où ça vient.
Merci d´avance!