CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous n'aimez pas

Damien91
Damien91
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:56:20

Voila ce topic sert a dire ce que vous n´aimez pas dans le jeu.

Perso j´aime pas le faite de ne pas pouvoir choisir le type de voiture que l´on veut pour chaque circuit.

Ou j´ai pas trouver comment ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:28:56

J´aime pas les problème graphique dans le monde des poulets, foreuse et grenier ! :nonnon:

philkill74
philkill74
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:37:25

moi j´aime pas que l´ordi a un boost de vitesse pour lui donner une chance suplémentaire de gagner ( surtout pour le dernier championna, la course salon est trop dur, on met 5 ans pour passer 2eme, et apres l´autre a son boost de vitesse et on peut pas le ratraper )
je n´aime pas non plus mes potes qui ne veulent pas y jouer ( surtout un c** qui ma dit d´achetrer plus de jeux multijoeurus ( j´en ai quand même 15 sur PS2 a qui on peut jouer a 4, et apres il me dit, micromachines c´est nul j´ai pas envie :´( )
j´aime pas le faite que les dragster sont introuvables ( les voitures rare des autres type sont de 5*, alors la dragster commune est a 10* !! !!! Serai-ce un bug des dévellopeurs, qui ont oublié de mettre différentes dragster sur PS2 ? et sur votre PC, en avez vous, et combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 14:39:27

links692 :d) pareille, j´ai jouer a la demo et dans ce niveau sa bloc ...

Ce que je deteste c´est depuis la version Supernes les bruitage des vehicules ne sont pas améliré, je trouve sa horrible !

nicodeliessche
nicodeliessche
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:09:23

J´aime pas la version PSP, grosse arnaque. La version PC déchire par contre...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:52:49

Je hais le system de camera, ou on voit rien a partir du moment ou tu prends de l´avance.

La difficulté est ridicule je suis en easy et les véhicules on toujours leur boost de vitesse, qui rend certaine course infaisable.
Si ca peut amuser certain de devoir passer 10 ans sur la même course, perso ca m´énerve comme jamais.

Y a que le multi qui peu être intéressant, mais voila comme faut se taper le mode solo fait à la nimp pour tous débloquer, se jeu n´a aucun intérêt a moins de vouloir absolument un ulcère pour finir le mode solo.

Dans tous les cas dépassé 3 suite, c´est comme les films. Ca n´apporte rien, et on se lasse.

Poubelle donc, pour ma part. Flatout 2 me conviens mieux dans l´immédiat. 1er suite ca passe encore.

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:34:39

C clair que la difficulté est carrément mal dosé, un mode facile de cet accabit, ca rime à quoi? pour les newbie c´est carrément rebutant!!!

si encore y avait des astuces comme faire les championnats dans un certains ordre pour dépbloquer des caisses plus rapides mais nan, on se retrouve coincé (perso chez le coiffeur et dans les égouts...)

moi y me saoul, de retourne sur titan quest ;- p

azpi
azpi
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:41:11

pareil , si quelqu´un a une astuce pour le coiffeur (follicule) je suis preneur !! !

j´ai pas teste le niveau difficile , mais j´ose meme pas vu le niveau trop eleve du facile.

la codemaster si on du oublier un truc , genre un niveau facile ds le jeu lol

rocketknight
rocketknight
Niveau 3
08 juillet 2006 à 09:51:22

J´aime pas les feignants de codemasters pour plusieurs raisons :

Avoir fait des bots tricheurs au lieu vraies IA qui utilisent les armes a bon escient.

Le netcode vraiment décevant pour la version PC.
Pas moyen de communiquer et les lobbys sont innéficaces.
Les parties online sympatiques mais manquent de punch à cause du fait que les voitures soient des fantomes au lieu de pouvoir s´entrechoquer.

Il n´y a "que" 100 véritables véhicules différents présentés sous 750 desing (moches pour pas mal d´entre eux)

Il y a du foutage de gueule à propos de la sois disant multitude de circuits :
Faire un circuit dans le sens inverse n´en n´a jamais fait un nouveau !

J´aime pas égallement le fameux bug graphique sur les Cartes graphiques Nvidia.

Pour Azpi : moi aussi j´ai eu du mal.
Essaie de les ballancer par dessus bord et prends tes meilleures courbes possibles.

Je joue en intermédiaire et sans les bots tricheurs, le jeu serait d´une dificulté bien dosée.

oduesp_ertov
oduesp_ertov
Niveau 2
08 juillet 2006 à 13:43:05

Je ne comprend pas trop ce que vous appellez des bots tricheurs??? Je trouve au contraire l´IA assez jouissive par momment : -elle utilise les armes d´une manière vicieuse et efficace
-elle vous rentre dedans des qu´elle peut vous faire tomber
-et comble de sa ressemblance avec un joueur humain elle freine sur nous de temps en temps pour nous faire sortir de l´écran et se donner un coup de boost!

Sinon le revers de la medaille pour se comportement artificiel assez réaliste c´est que je ne vois quasiment aucune différence entre les différents niveaux de difficultés.

En tous cas pour une fois qu´un jeux un joueur propose un défi un temps soit peu intérréssant, je trouve qu´on devrait pas sans plaindre... et contrairement à Rod7-0 je trouve que le jeux reste encore un peu trop facile, et ne demande que une ou deux apres midi pour en voir le bout.

Donc on sera tous d´accord pour dire que de toutes façons micromachines reste un jeux multi joueur. Alors rien de tel que d´appeller trois autre potes pour en profiter... et là libre à vous d´avoir des potes mauvais si vous n´aimez pas trop la difficultée, ou bien des dieux de la manette si vous aimez avoir des sueurs froides.

rocketknight
rocketknight
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:46:55

C´est vrais, Oduesp_ertov, en revanche le jeu est fait pour le multi à 90%.
Cependant, puisqu´il faut débloquer l´intégrallité des circuits et des véhicules pour avoir un jeu covenable.
Autant que cela ce fasse dans la bonne humeur.
Et tout ce que les Bots (complètements idiots et tricheurs) sont capables de faire, c´est ennerver.

Si l´IA t´a fait un coup tordu, c´est bien par hasard.
Les bots gardent leur arme un certain temps et quand "l´envie" leur prends de lâcher leur pocession, ils vident leur chargeur dans le vide et gare à toi si tu es sous leur feu.

Pour ce qui est de la partie "rentre dedans" tu as parfaitement raison et c´est bien ce point qui m´a le plus plût dans ce rammassis d´innéficcacité.
Toutefois une IA (même d´une équipe différente) n´hésitera pas à se sacriffier pour faire gagner son homologue.
Un hasard ? à vous d´en juger.

azpi
azpi
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:58:58

bon ça y est pour le coiffeur , perso j´ai reussi en changeant pour la voiture plutot que le bus.

mais il manque toujours un niveau facile ds le jeu ,c´est plus du moyen que du facile.

merci pour l´aide ,effectivement les courbes sont importantes et pas facile de les ballancer par dessus bord !! !!

++

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
09 juillet 2006 à 22:15:21

Et pourquoi on ne parle que des points négatifs? Ya que des topics sur ça dans le forum, et pas de topic sur les bons points. Pardonnez-moi l´expresssion, mais trouvez-vous ce jeu "merdique"?

oduesp_ertov
oduesp_ertov
Niveau 2
10 juillet 2006 à 11:52:07

Ce jeu est loin d´être "merdique", il est juste décevant au niveau du jeu online et très peu novateur pas rapport aux précédents épisodes de la série (micromachines 2 turbo, micromachine V3).

En somme si tu aimes le principe des micromachines, et surtout que tu as deux ou trois potes avec qui tu peux te tirer la bourre, alors ce jeux est sans nul doute à posséder.

Mais il ne faut pas prendre ce jeu pour ce qu´il n´est pas:
-Ce n´est pas un jeu un joueur
-Ce n´est pas un jeu online
-Ce n´est pas(plus) un jeu original
-Ce n´est pas un jeu bluffant techniquement

C´est un jeu un peu baclé techniquement, sans réel prétention, si ce n´est de faire découvrir ou redécouvrir un principe de jeu excellent, avec un gameplay pointu, qui instaure des parties toujours exaltantes et au rythme soutenu.Bref un concentré pur jus de fun entre amis. Avec bomberman, micromachines est un des seul jeu à savoir rassembler, autour d´un principe simple et directement accessible, des joueurs de tous niveaux et de faire ressortir chez chacun des participants ce qu´il faut d´esprit compétitif et vicieux tout en faisant la part belle aux éclats de rire, bien que de temps à autres nerveux et frustré... Bref de la convivialité avec ce qu´il faut d´acidité.

Maintenant la seule question est de savoir si tu tiens absolument à jouer sur de nouveaux circuits, avec de nouveaux graphismes et de nouvelles armes ou si tu peux très bien te contenter de jouer sur ta bonne vielle megadrive(virtuel ou non), ou ta playstation...

rocketknight
rocketknight
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:33:01

Ca c´est envoyé ! je n´aurais pas dit mieux ! :)

La vidéo du moment