Ce que je voudrais:
- Plus de vaisseaux
- plus de Dj (qui nous pondent plus de Future Sound of London et de Switchback de Elite Force)
- Plus d´arme (faut pas rever quand meme mais bon ^^)
-des pistes "hypervitesse" (du genre si on la manque et est dernier avec 10 sec de retard)
- un design parfait (deja que fusion sur PS2 qui est sorti plus ou moins à ses début de console avec des graphismes de fou pour sa jeunesse)
- le onliiiiiiine
et, comme dans TimeSplitter, pouvoir jouer jusqu´à 4 toujours dans le online (donc si je m´appelle Snake ca ferait Snake, Snake invité 1, Snake invité 2, Snake invité 3 en plus des joueurs du réseau)
- dépasser 4000 Km/h (je sais pas si on peut sur Pure j´ai jamais joué mais sur Fusion j´ai jamais plus que 3999) (bon faut dire aussi que 4000 km/h c´est deja pas mal)
- Des passages dans la course ou on peut "voler" sans rester avec une petite gravité au sol, et donc le joystic gauche bas et haut servirait enfin, pour atteindre des bonus spéciaux
- Du tuning de vaisseau
du genre ... Need for Speed (je rêve peut etre un peu)
- des modes destruction, mais pas dans un circuit mais dans une "arène" avec une vitesse plus "accélérée/freinée" et "virage secs" pour pouvoir faire des demis tours facilement
(0% d´adhérence quand on flotte en l´air
)
et heu c´est à peu près tout ^^´ quoi c´est beaucoup?