CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WipEout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wipeout Next Gen

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rich8z Rich8z
MP
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:10:47

Voila le nom provisoir de ce futur chef d´oeuvre espérons le.

Donc voila, un truc que jaime bien faire : Créer des topics où tous les internautes proposent leur idées et leurs envie sur le jeu a venir, ici "wipeout" sur PS3 !! !!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p

Bah ouai, je sais pas comment faire pour que les programmeur du jeu écoute nos envies...

Rich8z Rich8z
MP
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:17:45

Dc voila pour commencer, moi ce que je veux :

-certain passage de piste très très large ! Comme par exemple des circuits dans un désert entiermeent recouvert de sable et de rocher... de facon a ce que l´on puisse avoir des portion de piste totalement libre.

-des portions de pistes où les bordures de souleve a la verticale pour que l´on puisse doubler par exemple les autre en leur passant par dessu leur cokpit a la verticale et ainsi ne pas fair rebondir le vaisseau sur le bord de la piste

-des effets de lumiere encore plus poussé !

-que la possibilité de lancer un missile soit possible seulement qd la cible est vérouillé contrairmeen a wipeout fusion

-et une difficulté bien plus élevé que le fusion

(dsl jai n´ai pas pu obtenir le wipeout pure, seulement testé sur la psp des potes :) )

-et aussi des cicuits de fou comme tordu ds tous les sens...comme :
http://www.artvps.com/upl[...]ule/ent-wipeout.jpg

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:50:53

visuellement rassure toi, next gen oblige, il est obligé de faire mal donc je suis confiant pour ça.

difficulté plus élevée t´es pas bien toi, le fusion ou les autres sont très durs, le Pure aussi, mais je me fou qu´il soit dur, c ma série préférée, donc peu importe.

le seul truc important et tu l´a meme pas dis, c´est le online, c´est ça le futur ! bien que MS soit le meilleur dans ce domaine, j´aimerais un super mode online pour WIpEout.

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:59:30

Du moment qu´ils reprennent le design des vaisseau de wipeout pure pour pure 2 sur psp et ps3 moi sa me va mais cette fois si qu´ils n´oublient pas l´egr,xios et g tech.Pour l´image que tu montre j´espère que les circuit seront du memes acabit comme ceux du fusion avec des grosses descente,des gros tournant(mandrashee)looping,...
Un style graphique entre le fusion et le pure c´est a dire plus colorer comme le fusion.
Et pourquoi pas un mode histoire se serait un truc nouveau dans la saga wipeout.
Se serait bien que studio liverpool mette en ligne un site ou on pourrait dire les nouveautés que l´on aimerait voir dans les futurs jeux wipeout.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:19:06

oui je suis d´accord avec toi, mais le futur du jeu c´est l´online enfin personne ne battra MS pour ça, mais si wipeout pouvait avoir un bon mode online, car sans ça, ça serait de toute façon une déception enfin en partie.

les circuits du fusion comme le reste arrachent a fond c´est sur, j´espère que les musiques seront puissantes car le pure et le fusion y a qq bonnes, mais moins que dans les anciens.

Rich8z Rich8z
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 19:50:42

pour les musik, ca tjrs été parfais... enfin... je veu du prodigy !! du aphex twin !! lol

si pour la dificulté faudrai un mode plus dur... le fusion est vraiment plus simple que les autre je trouve... bref, passons... jy ai surment trop joué aussi^^

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:22:55

Au niveau du mode Online . . . Je pense que deja, un mode 4 joueurs (on peut rever, ho! 8P) serait tres appreciable, car tout le monde n´aura pas la possibilités de se connecter sur le net! A quatre, j´imagine les delires . . . ^^
Ce que je n´aime pas dans le online, c´est que l´on ne se battes que contre des inconnus, etc
Avoir un ami a coté de soi, et jouer avec lui, c´est vraiment autre chose, et personnellement, je prefere.
Donc, a mon avis relatif, non, l´online n´est pas le futur du jeu video. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:46:59

Ce que je voudrais:

- Plus de vaisseaux

- plus de Dj (qui nous pondent plus de Future Sound of London et de Switchback de Elite Force)

- Plus d´arme (faut pas rever quand meme mais bon ^^)

-des pistes "hypervitesse" (du genre si on la manque et est dernier avec 10 sec de retard)

- un design parfait (deja que fusion sur PS2 qui est sorti plus ou moins à ses début de console avec des graphismes de fou pour sa jeunesse)

- le onliiiiiiine :bave: et, comme dans TimeSplitter, pouvoir jouer jusqu´à 4 toujours dans le online (donc si je m´appelle Snake ca ferait Snake, Snake invité 1, Snake invité 2, Snake invité 3 en plus des joueurs du réseau)

- dépasser 4000 Km/h (je sais pas si on peut sur Pure j´ai jamais joué mais sur Fusion j´ai jamais plus que 3999) (bon faut dire aussi que 4000 km/h c´est deja pas mal)

- Des passages dans la course ou on peut "voler" sans rester avec une petite gravité au sol, et donc le joystic gauche bas et haut servirait enfin, pour atteindre des bonus spéciaux

- Du tuning de vaisseau :bave: du genre ... Need for Speed (je rêve peut etre un peu)

- des modes destruction, mais pas dans un circuit mais dans une "arène" avec une vitesse plus "accélérée/freinée" et "virage secs" pour pouvoir faire des demis tours facilement
(0% d´adhérence quand on flotte en l´air :-) )

et heu c´est à peu près tout ^^´ quoi c´est beaucoup?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:54:10

Pour celui qui veut j´ai les musiques de Wip3out fusion mon adresse msn est sur ma carte de visite (pseudo)

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:17:23

le online pas le futur ? pour dire de tels propos, faut ne pas avoir le xbox live qui est une révolution! que du bonheur je te le dis, et rien t´empeche de jouer avec un ami dans la même pièce :ok: exemple j´adore les jeux de basket, je vais chez mon cousin jouer avec lui on se prend des fous rires, et via le xbox live contre des potes (que j´ai déjà vu ou pas) l´expérience est unique aussi, faut faire les deux.

t´a pas besoin d´amener des gens dans ta chambre, tu trouve toujours du monde, pas uniquement qui parlent français et ça c´est bien, y en a de partout et je doute que la ps3 arrive à un tel niveau sur le online, en tout cas mercredi je vais l´essayer la ps3 on verras déjà si elle m´intéresse.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 18:23:31

http://www.play3-live.com/news-ps3/3071/wipeout-utilisera-le-moteur-de-motorstorm.html

le jeu utilisera le moteur du fabuleux MotorStorm, une pure nouvelle! ça va faire mal.

drag777 drag777
MP
Niveau 9
25 février 2007 à 14:53:24

Waaaaw ! :bave: :ouch: J´ai essayé Motorstorm au PS3livingroom et je peux vous dire qu´il est visuellement hallucinant !! ! Ce qui veut dire (au moins) de même pour Wipeout ps3 !

teradaro teradaro
MP
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:14:25

Je ne voulais meme plus de la PS3 :-( etant comble par la 360 et son live :ok:

et qu´entend-je WIPEOUT is back :ouch:
ok tanpis j´economise et j´aurai 2 belles consoles

Fan du 2097 qui est pour moi encore le meilleur jeux video(avis personnel)Fan du 3 rien que d´y penser je frissonne et meme charmé par le fusion tout de meme sympatique
Impossible de dire non sur le next gen
Ne nous decevez pas avec un travail baclé, une bande son pourrie d´artiste prep-Hubert :sors:
Merci Wipeout Je l´espere ...
:salut:

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:30:07

oui drag , j´ai la ps3 avec MotorStorm, RR7 et Virtua Fighter 5, j´avoue que VF et Motor m´éclate ce sont des monstres de beauté et le reste :-) que du bonheur cette console, comme la 360 sauf qu´elle, n´est pas fiable espérons que la ps3 le soit plus mais ça semble bien parti.

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:05:02

moi, je suis sûr que se sera excellent.en tous cas la PS3 est la best console en matière de puissance et de graphisme. :bave:
j´ai hâte d´avoir en plus l´écran 52 pouces. :bave: :bave: :bave: :bave: :rire:

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:51:02

42pouces finalement, mon salon manque de profondeur. :(

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:26:06

elle est pas meilleure que la 360, il faut les deux surtout que la ps3 fait un flop et a du mal, à cause du prix. Mais WipEout, ça le ferait pas que ça sorte de chez sony ça m´ennuyerait, déjà que c´est un des seules exclus qui est restée chez sony avec FF (pas longtemps comme ça va), MGS et GT5.

mais elle pète a mort en effet j´ai hate d´avoir le wipeout de mes rêves :-p en HD, online, le bonheur.

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:30:20

ouais, trop cool, ouais!!! :fete: :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1156-9426552-1-0-1-0-0.htm

je suis heureux :fete:

la PS3 est mieux que la 360 mais pas pour les jeux, la 360 :d) 720p PS3 :d) 1080. :fete:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:13:02

Aucune chance qu´il aille ailleurs, Wipeout appartient à Sony, ce sont eux qui le développent, et ce depuis qu´ils ont racheté Psygnosis

TooBigToFail TooBigToFail
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 23:11:02

Ah ok :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment