CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remontée mortelle

metalrider
metalrider
Niveau 5
11 mai 2007 à 17:51:59

Bonjour à tous...

Alors voila, lorsque je remonte vers la surface, je vois brusquement l´image rougir et je perds de la vie. J´ai d´abord pensé que je me faisais becetter par une tortue à dents longues mais il n´en était rien. Blague a part, je pense avoir compris qu´il s´agissait d´un problème de décompression et de palliers, hirsoire que les petites bulles d´azotes m´explosent les veines. J´ai donc pris sur moi le temps de remonter très (très très très très) lentement en verrifiant sur ma console Hi-tech ma profondeur, ma vitesse et le %age d´oxygène intubé dans le gilet stabilisateur. Et c´est .... long et ca marche pas, je vois toujours la vie en rouge. OR ! Comme je semble être le seul à poser ce problème, je sens que je m´enfonce délicatement vers la débilité profonde. Bien sur j´ai tenté la touche "nager vers le haut", pareil ! Bref, je sais plus quoi faire surtout que c´est 10 fois plus mortel que les flêches des harpons ! Donc si vous pouviez m´eclairer sur ce point... merci !

Ensuite... (j´en profite !) Je trouve pas cette s...... de point pour placer la cinquième charge de C4 dans le dôme principale ! j´ai lu tous les posts, j´ai essayé, pas moyens !

Je sais je suis une cave ! Ca fait plaisir, merci de ne pas confirmer...

Voila, je ne sais pas si vous allez pouvoir m´aider mais ça a le mérite d´être dit !

Allez, bonne chance, bons jeux, courage pour la suite......

Merci.

metalrider
metalrider
Niveau 5
12 mai 2007 à 09:27:34

Ben voila, il suffisait que je post pour trouver tout seul !

Pour la cible C4, c´est bien une petite trappe au sol dans le dôme principal. Il n´y a pas de couloir a emprunter. Juste que la marque sur la carte laisse penser qu´il faut rentrer dans la pièce. Le reste, c´est de la rigolade.

Pour les palliers, c´est bien marqué sur la console. La profondeur qu´il faut respecter.

Pourquoi est-ce que j´ai le sentiment que je n´aurais pu trouver sans m´être d´abord couvert de ridicule ! Hein ?

Peu importe, ca ne tue pas !

Bonne chance à tous...

pereram
pereram
Niveau 8
04 novembre 2009 à 10:05:13

En plongée il ne suffit pas de remonter doucement pour ne pas avoir de problème de décompression, il faut aussi faire des paliers c.a.d de temps en temps il faut s'arreter de remonter et rester a la même profondeur je sais pas si dans le jeu on peut mais si oui achette un ordinateur de plongée il sert a calculler ls paliers

La vidéo du moment