Bonjour à tous...
Alors voila, lorsque je remonte vers la surface, je vois brusquement l´image rougir et je perds de la vie. J´ai d´abord pensé que je me faisais becetter par une tortue à dents longues mais il n´en était rien. Blague a part, je pense avoir compris qu´il s´agissait d´un problème de décompression et de palliers, hirsoire que les petites bulles d´azotes m´explosent les veines. J´ai donc pris sur moi le temps de remonter très (très très très très) lentement en verrifiant sur ma console Hi-tech ma profondeur, ma vitesse et le %age d´oxygène intubé dans le gilet stabilisateur. Et c´est .... long et ca marche pas, je vois toujours la vie en rouge. OR ! Comme je semble être le seul à poser ce problème, je sens que je m´enfonce délicatement vers la débilité profonde. Bien sur j´ai tenté la touche "nager vers le haut", pareil ! Bref, je sais plus quoi faire surtout que c´est 10 fois plus mortel que les flêches des harpons ! Donc si vous pouviez m´eclairer sur ce point... merci !
Ensuite... (j´en profite !) Je trouve pas cette s...... de point pour placer la cinquième charge de C4 dans le dôme principale ! j´ai lu tous les posts, j´ai essayé, pas moyens !
Je sais je suis une cave ! Ca fait plaisir, merci de ne pas confirmer...
Voila, je ne sais pas si vous allez pouvoir m´aider mais ça a le mérite d´être dit !
Allez, bonne chance, bons jeux, courage pour la suite......
Merci.