CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour vaincre les requins

JawsTheRevenge4
JawsTheRevenge4
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:43:42

Bonjour,

Voilà, j´ai enfin fais la première mission, mais à la fin j´ai du m´enfuir sans faire attention aux requins, car je n´arrive pas à les tuer . En effet, je donnais des coups de couteau sur les requins, mais ça leur fesait rien, avez-vous une technique pour les vaincre avec le couteau ? Je vous en remercie d´avance, car là, je me faisais emporter par les requins pour aller au bateau, mais j´allais plus vite ! :rire2:
Et puis j´arraîtais pas d´être sous l´eau et hors de l´eau, et quand j´été hors de l´eau, je voyais 3 gros ailerons de requin à côté de moi ! :ouch2:
Donc, merci de m´aider pour vaincre les requins, car sinon ce sera très dur pour moi ...
Et puis aussi, j´aimerai savoir où est indiqué le niveau de santé, car je voyais du rouge sur mon écran, mais pas d´indicateur de santé, et j´aimerai savoir, si on se resoigne automatiquement lorsque que l´on est revenu au port de New York . Merci d´avance ! :)

frenchiegirl
frenchiegirl
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:04:00

alors normalement tu n as pas a te preocuper des requins avant la mission 6 de Cape Town car ils ne t attaquent pas. Faut juste que tu les evites. si tu tues un poisson dans une mission ou ce n est pas prevu, tu es arrete des que tu arrives au bateau et game over.

lorsque l eau devient rouge autour de toi c est que tu es en plein accident de decompression (oubli de palier ou remontee trop rapide) et la rien a faire c est game over. par contre lorsque tu es blesse soit par un poisson scorpion soit par un oursin soit par un tueur, tu "gueri" en remontant sur le bateau

JawsTheRevenge4
JawsTheRevenge4
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:17:32

Ouais, j´ai vu, mais comment tu fais alors, car les requins de récifs t´attaquent, j´ai rien contre les requins marteaux ! :rire2:

tititc
tititc
Niveau 3
18 janvier 2007 à 19:07:36

tu les contourne pour aller au récif en passant au dessus puis sur el récif en passant a coté assez loin puis quand tu descendra sur le bateau la noramlement tu es tranquil

ar contre quel est votre profondeur max sur ce jeu ??

Sponge_SP
Sponge_SP
Niveau 2
22 janvier 2007 à 20:03:56

Ma profondeur max.. ben mon profondimètre va seulement jusqu´à 60, mais des la 3emme mission j´ai pu descendre bien au delà, dans le noire absolu, ou le jeu bugs souvent :(

Sinon pour les requins au cap town, il faut seulement les éviter nan vu que l´on na pas le droit au armes ?

et est -ce normal que une fois sortit de la cage, dès qu´un me touche, ...game over

si s´est normal, super dure de les éviter.....

frenchiegirl
frenchiegirl
Niveau 2
23 janvier 2007 à 22:00:28

oui c´est très dur de les éviter, j´ai dû faire et refaire cette mission des dizaines de fois avant d´y arriver.

tu dois nager à ras du fond et slalomer entre les rochers jusqu´à que tu sois à l´aplomb du bateau et là tu nages aussi vite que tu peux jusqu´à la surface en évitant les requins. Tu peux le faire en utilisant le scooteur mais tu peux aussi y arriver sans.

tititc
tititc
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:58:38

alors pour cette mission

1/ faire les 5 photos avant de sombrer
2/ si ta le scooter tu fonce en dehors de la cage et puis tur eviens vite prendre ton appareils photo et tu fonce vbers le bateau en remontant (pas comme une felche tu avance et tu montes pas compliqué) ainsi pas de risque ADD
3/ sui pas de rov tu dois regarder ou sesitue les gros rocher tu atends que le rquin s´eloigne et tus sors tu prend l´appaeil si aps assez de temps op de retour dans cage ensuite tu attend et tu repars, La tu va vers les rocher en te couchant derriere rocher requin sait pas attaquer et tu fais cela jusqu´au bateau
par contre la montée vers le bateau a vitesse normal c´ets pas facile

bonne chance

Sponge_SP
Sponge_SP
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:37:30

merci, mais enfaite j´avais réussi :

sortit de la cage en vitesse, fonce vers bateaux sur le fond, attention au oursin, et puis remonter direct sans respecter le temps de remonter je crois, et la gagner, et j´ai pas croisé de requin ;)

ps : a quoi sert le scooter ? je nage aussi vite avec les nouvelles palme sans apuyer sur shift

La vidéo du moment