désolé je récris ici, c est moi mêm qui est mis le message plus haut. trouvé la statut en italie facile, faut bien cherché et vous la trouverer, par contre pour info, vous pouvez vendre le matos ailleur qu au musé, mais c est hyper barbant, au bar, a vos amis, il faut discuté le maximum avec, tous jusqu a la phrase j ai du matos a vendre, il faut identifier l objet avant, et la jakpot, si il veule plus l acheter baisser les prix, toujours mieux que les broutilles du musé.
mission en egypt, impossible de trouvé les document avec le patch, il disparaisse, il faut copier vos sauvegarde et désinstaller le jeu puis le réinstaller, ensuite recopier vos sauvegarde, faire la mission trouver les documents, hyper facile a trouver.
comme d´écris ailleur, changer de bateau au plus vite, un gouffre financier, et vos achat à sydney, po cher !
Help je suis bloquer je trouves pas le 6 ieme cristal pour la découverte de l atlantide, si y a quelqu un qui pourrait me mettre dans la bonne direction ?
dans l ensemble le scénario est bien, mais sa manque de finition, bug, et autres, je pense les russes y sont pas de gros budget, y sont bacler la chose en vitesse.