D´abord on écrit comme suite : "Ne l´achetez pas!". Mais passons maintenant au "contenu" de ton post...
1. Le titre me suffit déjà à estimer ton age entre 10 et 14 ans, en prenant considération de l´orthographe élémentaire qui te fait défaut. Cette dernière est appuyée également par le manque de précision de ce que je vais appeler(par respect pour toi), ta "phrase".
2. Des bugs non définit, ne constituent pas un avis constructif, ton post est donc selon toute logique: inutile.
3. Tu es grossier et fais preuve d´impolitesse et sur ce point, je ne vois pas comment t´aider à rêgler ce problème (tes parents sont conscients de ce que tu écrits sur internet? Internet permet a chacun de s´exprimer à condition de respecter des rêgles de bienséances que tu viens de bafouer. En outre, sache que les forum sont présents non pas pour les jeunes enfants tels que toi mais des adolescents ou adultes matures... Il te reste le site des télétubbies...).
4. La critique est aisée et l´art difficile; le verbe "se foutre", les termes "gueules" etc. sont vraiment mal placés, tu sorts du contexte mon petit. D´abord, je doute que tu aies, vu ton age mental et probablement physique cfr mes points précédents, la moindre idée du travail considérable qu´un jeu requiert. Ni de l´investissement temporel et mental et bien sur pécunier. Le prix est cher? Soit tu l´achètes ou pas, mais là encore il faut savoir être responsable de ses actes , si tu voulais y jouer a bas prix ou le tester, il suffisait d´attendre quelques mois.
Sur ces quelques mots, je te souhaite, mon petit garçon de bien étudier ton Francais ainsi que ta Grammaire et le reste, tu en auras largement besoin, ne serait ce que pour que les gens qui te lisent prennent en considération plus que le premier terme grossier utilisé.
PS: les séquences phonétiques telles que GRRR ne nécessitent pas la répétition perpétuelle de la lettre R...