CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 15

AcidBurning
AcidBurning
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:51:51

salut,

j ai reussis jusqu ici a tout faire sans aide mais la je trouve pas les documents pourtant g tout visité!!!

il est ou??

HEEEEELLLLPPP lol

tititlse
tititlse
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:02:32

lu
va falloir attendre qu´on te rejoigne pour t´aider lol

pour l´instant, je me fais bouffer par les requins :banzai:

AcidBurning
AcidBurning
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:07:23

ben j ai acheté le jeu ce matin lol ^^

pour les requins moi g galerer a trouver l appareil photo et apres g tracé sans me retourné vers le bateau ( juste une morsure ^^ )

AcidBurning
AcidBurning
Niveau 3
26 novembre 2006 à 22:20:14

Depechez vous d y arriver lol

Serieux j ai visiter tout le bateau fai les moindre recoin bouger toutes les caisses pas de traces de ces documents...

Si quelqu un les trouve je lui paye un Mac Do ^^

tititc
tititc
Niveau 3
26 novembre 2006 à 22:29:02

ca marche mais je te dis pas quand :)

ca peut etre demain ou dans 15 jours car j´explore tout les recoin :d

AcidBurning
AcidBurning
Niveau 3
28 novembre 2006 à 10:22:29

C COOL ^^

je l ai enfin trouvé je met pas la reponse car j ai bien chercher mais si je vois que personne ne le trouve je vous le dirai mais serieu cherchez bien il est bien steakhaché ^^

Seb28
Seb28
Niveau 1
06 décembre 2006 à 07:36:00

Salut a tous j´ai tout retourné au moins 10 fois je ne trouve pas les doc de la mission 15 peux tu me mettre sur la voie AcidBurning A+

AcidBurning
AcidBurning
Niveau 3
06 décembre 2006 à 16:28:55

salut

alors en faite ya un bug si tu a mis le patch ca marchera pas les document n apparaissent pas.

En fait ils sont dans la partie tout en bas du bateau. Ya une grosse pile de caisse, pas celle a coté d camions mais celle qui se trouve a coté
Faut les bouger et miracle !! !

voilou ^^

J ai enfin finis le jeu donc si vous voulez des aides no soucy @+

Seb28
Seb28
Niveau 1
06 décembre 2006 à 18:45:48

le probleme est que j´ai mis le patch si je ne les trouvent pas il faut que je reinstalle le jeu sans patch ? merci por tes conseil

AcidBurning
AcidBurning
Niveau 3
14 décembre 2006 à 12:02:45

Désolé mais la réponse est oui...
je sais pas pourquoi mais avec le patch le dossier est pas généré et tu peux chercher des heures tu le trouveras pas (crois moi j y ai passé d heures ^^ )

J ai finis le jeu oléééé lol

casperino
casperino
Niveau 2
05 février 2007 à 10:59:57

Remonter le coffre et faire des photos d´une cloche ca à l´air simple...
Mais à peine sorti de mon odissey, voilà que je me fais tirer dessus par des plongeurs. Après avoir fais un carnage; je cherche sans arrêt l´épave... Mais pas d´épave. A un moment, en revenant vers mon bateau, nicole me parle et l´image s´arrête sur un gros rocher, juste en dessous de mon bateau. La fleche bleue indique bien ce point, mais pas de bateau en vue... C´est quoi le problème ?
Elle est où l´épave, dans les profondeurs ?? ?

gta_dream
gta_dream
Niveau 2
05 février 2007 à 13:26:20

Moi jai trouver l´épave sans les flèche mdr jété tellemen enerver par la meuf du bato ki me disé de remonter je ss parti sans indications mdr et jai trouver l´épave.

Elle est loin en fait il faut que tu suive la piste : tu suis les plongeurs encore vivant, tu les tue et ensuite à la fin tu arrive à l´épave mais moi le problème c´est la meuf ki me di que jai pa de sac gonflables alors ke jen ai une dizaine donc je pe pa faire la mission please helpppp

space2092
space2092
Niveau 1
05 février 2007 à 16:53:38

pour la mission avec la cloche il suffit de prendre les photo de remonter le coffre et de retourner au bateau la tu enleve de l´inventaire les les sac gonflable et tu retourne dans l eau et la miracle la meuf te dit que c bon et la mission est terminer

casperino
casperino
Niveau 2
06 février 2007 à 10:01:25

Merci de vos réponses, j´ai pu trouver l´épave grâce à vos explications. La mission est terminée.
Mais je précise que la boussole n´indiquait pas la direction de l´épave mais seulement de mon bateau...
Une fois dans l´eau, il faut se diriger à fond à droite en longeant les côtes et finalement on trouve l´épave qui est un peu plus bas.
Pour GTA peut être qu´en t´envoyant une sauvegarde ca t´irait ?

gta_dream
gta_dream
Niveau 2
06 février 2007 à 10:45:27

oui pas de probleme parce que le beug m´énerve vraiment j´ai envi de continuer^^ donc je vais faire comme space ma dit sinon je te redi ca ok???

gta_dream
gta_dream
Niveau 2
06 février 2007 à 12:26:12

Ok jai réussi la mission avec la cloche et le coffre!!!! par contre la suivante avec les documents a retrouver dans le bateau Nazi pas moyen de mettre la palme dessus lol!!!!
Jai chercher partou helppp please!!!

Si vous voulez un trop bon tuyau allez a sydney par exemple le bateau le plus puissant coute 8000 au lieu de 22000 à londres et achetez plein plein de matos pour le revendre a londre par exemple la lampe la plus sophistiker vau 400 a sydney et 1500 a londre en la revendan (jen aver acheter 20 mdr) + la cage a rekin + le rov = revendez tout!!!!!

casperino
casperino
Niveau 2
06 février 2007 à 14:19:08

GTA dream lis le topic de acid burning du 6/12/06. (Regardes tout en bas dans le bateau. Tu vas arriver à des tas de caisses empilées et tu vas en repérer un paquet à côté d´un camion qui transporte des motos. Au total, si je me souviens bien il y a trois paquets. Celui a coté du camion, un en surplomb et un autre au même niveau que la camion (c´est le plus gros paquet et celui qui t´intéressé... Il faut qu´avec de l´élan (touche MAJ)pousser les caisses empilées. Sur le sol, au milieu, tu trouveras ton bonheur.
Par contre je suis à la mission suivante et pas moyen de trouver où placer la derniere mine dans le dome principal (toujours 4/5). Salut à toutes et à tous et merci pour les tuyaux "business"

gta_dream
gta_dream
Niveau 2
06 février 2007 à 15:34:16

Merci casperino!!! tu as msn???

gta_dream
gta_dream
Niveau 2
06 février 2007 à 16:51:24

Nn mais je vé tt de meme pa recommencer tou le jeu ca me souleré par contre la alo soi jaten un prochain patch ou soi kelkun a une autre alternative???? putin dire ke se jeu est infester de beug...

Sil vou plai jai 100 000 dollar jen sui a la mission 15 jai aucune envi de recommencer please!!!

La vidéo du moment