Est il normal qu´apres avoir installé le patch, je ne puisse plus passé les cinematique? j´en passe 2 ou 3 puis la suivante quand j´essaye de la passé le jeu se fige.
tititlse
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:15:45
les cinématiques du début?
apparemment, il ne faut plus utiliser la barre d´espace mais la touche entrée pour passer les premiers écrans après le lancement du jeu
viper911
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:19:12
Et pour ce qui est des cinematiques pendant le jeu? Car avec entrée sa plante de temps en temps.
panzer35
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:09:05
Pour moi c la meme chose. Je passe les cinés avec clic gauche souris et fréquemment le jeu se fige obligeant à relancer la bécane et se, en ayant installé le patch ; quelque fois aussi quand je charge une partie en cours de jeu = plantage. C un super jeu mais par moment je n´ai plus envie d´y jouer tellement j´en ai marre que ça bug. SDLL devrait réagir vite car les gens qui vont lire ces lignes pour se renseigner ne l´achèteront pas. Surtout que c des bug voyant non???!!!!
bastien28a10
Niveau 5
16 décembre 2006 à 16:12:59
slt , comment vous fet pour mettre vos patch moi ken g le met il me dit kil a bien ete instaler mes ken je relance le jeu g tjr la version 1.0 grrr j arive pas a le mettre ca marche pas pouvez vous m aider merci