CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaliste ou non?

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:25:54

la question se pose au vrais plongeurs qui ne manqueront pas de plonger dans le coin.

Vos impressions quant-au réalisme de la plongée elle même?

je ne parle pas bien sûr de l´histoire un peu BD et décalée

en tout cas, la présentation des matos semble sérieuse

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:57:44

Je l’ai enfin trouvé :) , je fais un début de test, mais si je suis un peu critique c’est que je suis dans le milieu des jeux vidéo, et j’ai l’habitude de critiquer dans mon boulot.
Je n’ai pas joué beaucoup, j’ai fait la formation de base, la formation photo sous marine la 1ère mission et je suis allé plonger vite fait dans la mission suivante.
Mes premières impressions, quelques bugs, notamment celui dans le menu option de commande, où on ne peut pas changer la touche «E » permettant de gonfler le gilet, et quelques retours sous Windows. Ensuite le style BD pour l’histoire, les dessins sont assez moches. Niveau réalisme, il manque des informations dans la formation de base, par exemple on n’apprend pas différents paliers de décompression et les différents maux des profondeurs, chose importantes pour le mode simulation.
Sinon toujours se manque de liberté lorsque l’on essaye de sortir de la zone, se mur invisible qui fruste, il aurai pu mettre un fort courant qui nous empêche d’avancer. Ensuite j’ai eu le temps de plonger dans la mission 2, celle où il y a le requin baleine, encore cette impression de liberté, je trouve qu’il y a trop d’espèce dans peu de mètre carré, enfin je n’ai jamais plongé la bas, sa se trouve c’est comme ça, faudrait que je fasse les autres missions pour voir la taille des zones, je ne m’avance pas plus.
Bons sinon a part ces quelque petits trucs, les décors sont bien modélisé et bien texturé, l’animation des poissons et des requins est vraiment bien faite, l’ambiance sonore réaliste et ce coté d’angoisse que l’on peut avoir sous l’eau, où les espèces animales, plutôt impressionnantes, apparaissent devant toi, moi j’adore.
Maintenant faudrait que je joue plus pour parler du matos, et des missions mais sa me semble pas mal fait, j’ai vu aussi que l’on pouvais revenir plongée sur des missions déjà fini, est ce que c’est pour toutes les missions et quand on revient dessus, est ce que c’est pour la refaire ou alors pour se baladé librement ?
Je pense que si on aime la plongée et le milieu marin on appréciera beaucoup ce jeu, espérons aussi d’autre développent de ce genre.

tititc
tititc
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:43:17

le jeux est pas mal mais
-ne pas avoir de profondimetre ni de timer(temps) ou table pour palier au début du jeu je trouve cela assez fort :s
dois t´avouer la présentation du matos je l´ai meme pas regardé je le connais sauf rov,cage:d, et certains détails

et uen autre chose c´ets vrai que cela ressemble au nemo33 en belgique mais il faut savoir quand réalité il n´y a qu´un trou de 33m et deux grottes dont un des dessins se trouve dans le jeu.
les oreils qui siffle je l´ai pas encore eu dans le jeu :s chez pas pour d´autre?

La vidéo du moment