CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test Jeuxvideo.com bientôt ?

Defcon__
Defcon__
Niveau 10
24 février 2010 à 20:03:25

Ouai mais les pro-m, eux, vont voir que la note, et si y se tape 18, ils vont se foutre de notre gueule comme pas possible.

seb9792
seb9792
Niveau 9
24 février 2010 à 20:15:14

Et alors ? Rien à foutre de ce qu'ils disent. :(

Defcon__
Defcon__
Niveau 10
24 février 2010 à 20:22:09

Ouai mais sur le forum de GDC sa va être l'apocalypse :mort:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 février 2010 à 20:23:55

En même temps le GDC, ça n'a jamais volé haut. T'as pas besoin de le regarder. :rire: :mac:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 février 2010 à 20:47:06

je prévois 18,

19 je sais pas vu que bayonetta qui est un BTA a déja eu 19 donc deux 19 pour deux BTA je ne sais pas :(

jojo120695
jojo120695
Niveau 9
24 février 2010 à 21:02:53

n'empêche 1 point de plus pour le jeu car il coute seulement 60 euros par rapport a d'autre jeu a 70 euros

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
25 février 2010 à 20:16:21

Deja que tout les magasines disent clairement que GoW III surclasse Darksiders, Bayo, et compagnie, je comprendrais pas JV.com lui mettre moins que 19 oO

DS a eu 18, Bayo 19...mouais logiquement sa serait le 20 haha, mais je pense que la durée de vie d'environ 10h' va l'empêcher d'atteindre cette note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 20:16:46

20/20 direct

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
25 février 2010 à 21:40:55
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 22 février 2010 à 17:45:52 Avertir un administrateur
  3. Si on suit une bonne logique, ce serait anormal qu'il ait en-dessous de 19, vu que Bayonetta a eu 19 et c'est loin d'être l'excellence du genre. Déjà, je pige pas comment du framerate ou des textures moins précises peuvent coûter 2 points (test ps3)

17 ~~> Très bon jeu.
19 ~~> Culte.

Donc en gros, à cause de défauts comme les graphismes et la fluidité, ça l'empêche de devenir un jeu culte sur ps3... euh, un jeu culte ne se fait pas avec ces critères. C'est affligeant le niveau du testeur. Après je comprends parfaitement que le jeu soit moins bien noté sur ps3. soit, il devait mettre 17 & 18, soit 16 & 18. Mais jamais un 19.

Les tests ont été très mal fait, mais maintenant il faut les prendre en compter pour noter les autres jeux du genre. Donc God of War 3 devrait avoir 20, mais vu que ça n'arrivera pas, le 19 est la dernière possibilité...

Putain,ce fanboy-troll est modéro mais où va ce site. :rire:
Bayonetta mérite son 19 sur 360, je l'ai fini,et il mérite moins de 17 sur PS3,crois-moi les problèmes de framerate sont horribles,ça rend le jeu injouable,assez génant pour ce style de jeu.

Staouf
Staouf
Niveau 14
25 février 2010 à 21:42:46

meme sur 360,bayo ne mérite pas 19/20

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 février 2010 à 21:47:47

le p*tain n'était pas nécessaire [ThrashMetal]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 février 2010 à 22:04:13

On se demande qui troll entre celui qui insulte & celui qui argumente ce qu'il dit. :ok: :mac:

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
25 février 2010 à 22:08:21

Il faut m'expliquer où j'insulte.. :hum:
Je dis juste que tu es un troll,tu n'as probablement pas de 360,tu n'as donc pas acheté Bayonetta(normal,vu la daube que c'est sur PS3)et tu te permets de dire que God Of War 3 est meilleur.Tu n'as pas joué à Bayonetta,mais en plus GOW3 n'est pas sorti. :rire:
Bon perso je doute pas que God Of War 3 sera meilleur,c'est un des meilleurs jeux de l'année,mais toi,t'es un rageux en plus d'être un troll.Je me demande si c'est pas à cause du fait que beaucoup de monde ici(dont moi :hap: )auront la Pandora Box,et que toi,tu ne l'auras pas.. :hap:

Claude_Makelele
Claude_Makelele
Niveau 10
25 février 2010 à 22:22:20

non mais de toute façon la notation de jv.com c'est n'importe quoi :rire: :rire: :rire:
ils notent entre 15 et 20 des chefs d'oeuvre et mettent 18 à la moindre daube, il suffit de voir bioshock 2 avec 18 en graphismes par exemple putain quelle blague ce site :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 février 2010 à 23:32:07

Traiter une personne de troll quand elle n'en est pas une, est une insulte.

Non, je n'ai pas joué à Bayonetta, mais je sais tout ce qu'il y a à savoir pour pouvoir affirmer que ce jeu n'est pas culte et ne mérite pas un 19. Un jeu culte, ça reste dans la mémoire des joueurs des années, déjà maintenant plus personne ne parle de Bayonetta... enfin, si tu trouves que la fin de Bayonetta est culte, je te plains sincèrement. Personnellement, j'aurais plutôt tendance à dire qu'à peine vue, je prie pour l'oublier.

La Pandora Box, mon vieux, je ne l'ai pas précommandée pour le simple fait que je ne suis pas un pigeon. Sinon, tu imagines bien que je l'aurais fais directement. Après, si tu es fier de dépenser 150e pour un jeu, libre à toi. Je ne saisis pas le rapport avec la discution mais bon.

Et pour info, je sais fortement à quoi m'attendre pour God of War III. Et je ne pense pas me tromper (j'en suis même sûr & certain) en affirmant qu'il sera meilleur que Bayonetta. Donc, étant meilleur, il doit être mieux noté aussi. Et c'est là qu'on peut dire que Bayonetta est surnoté, parce que 2 mois après on trouve déjà mieux dans le genre. Un 19 est l'excellence, une excellence balayée en 2 mois, arf.

hubah
hubah
Niveau 10
26 février 2010 à 00:19:25

C'est claire que bayonetta ne mérite pas le 19/20 car on peut pas noter un jeux comme ça seulement pour un bon gameplay! Vous enlevez le gameplay de bayonetta il reste quoi ? Une aventure prenante ? :sarcastic: Un personnage ultra charismatique ? :sarcastic: des graphismes de la mort ? :sarcastic: Une OST digne des meilleurs musiques du cinéma? :sarcastic: Ou une ambiance et esthétique pour les ados frustrés.
BAY BAY !

Ryga7
Ryga7
Niveau 21
26 février 2010 à 00:32:17

Comparer God of War et Bayonetta mouarf y'a pas photo, rien qu'à la démo GOW bouffe Bayonetta !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 09:55:03

:lol: Ryga7

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
26 février 2010 à 11:30:12

de toute façon rien que de comparer god of war 3 à bayonetta est une insulte pour god of war!

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
26 février 2010 à 11:46:19

Eh Jerem je te cites le modo,

"Non, je n'ai pas joué à Bayonetta, mais je sais tout ce qu'il y a à savoir pour pouvoir affirmer que ce jeu n'est pas culte et ne mérite pas un 19. Un jeu culte, ça reste dans la mémoire des joueurs des années, déjà maintenant plus personne ne parle de Bayonetta...."

=> Ta 1ère erreur est de ne pas avoir joué à Bayonetta, c'est le jeu qui possède le gameplay le plus riche en combos.

Ta deuxième erreur est de penser que tu as tout vu dans Bayonetta, Bayonetta offre du "jamais vu" ( ex : combat avec une vue de dessous par moments, gravité comme Mario Galaxie...) en termes de sensations même si celles-ci sont moindre qu'un GOW.

Ta troisième erreur est de penser que Bayonetta n'est pas un jeu culte, si tu fait partie de la catégorie "hardcorgamers", tu comprendras que ce jeu est aussi culte que DMC1 à l'époque.

Enfin là où tu as raison, c'est que GOW3 supplantera Bayonetta dès sa sortie, par le simple fait qu'il apportera une expérience de jeu hors du commun ( "selon les avis pros, je n'ai pas testé la démo ). De plus il est le jeu "parfait" que tout le monde attend.

La vidéo du moment