Traiter une personne de troll quand elle n'en est pas une, est une insulte.
Non, je n'ai pas joué à Bayonetta, mais je sais tout ce qu'il y a à savoir pour pouvoir affirmer que ce jeu n'est pas culte et ne mérite pas un 19. Un jeu culte, ça reste dans la mémoire des joueurs des années, déjà maintenant plus personne ne parle de Bayonetta... enfin, si tu trouves que la fin de Bayonetta est culte, je te plains sincèrement. Personnellement, j'aurais plutôt tendance à dire qu'à peine vue, je prie pour l'oublier.
La Pandora Box, mon vieux, je ne l'ai pas précommandée pour le simple fait que je ne suis pas un pigeon. Sinon, tu imagines bien que je l'aurais fais directement. Après, si tu es fier de dépenser 150e pour un jeu, libre à toi. Je ne saisis pas le rapport avec la discution mais bon.
Et pour info, je sais fortement à quoi m'attendre pour God of War III. Et je ne pense pas me tromper (j'en suis même sûr & certain) en affirmant qu'il sera meilleur que Bayonetta. Donc, étant meilleur, il doit être mieux noté aussi. Et c'est là qu'on peut dire que Bayonetta est surnoté, parce que 2 mois après on trouve déjà mieux dans le genre. Un 19 est l'excellence, une excellence balayée en 2 mois, arf.