Je sent venir le 18/20 gros comme une montagne! ET franchement ce serait vraiment bien décevant... Car Bayonetta meilleur que GoW3, ce me fouterait les boules... Quoi, Bayonetta fait preuve d'originalité? Franchement en ce qui concerne les Boss et le level Design j'ai l'impression de revoir les Devil May Cry!!! A croire que ce jeu ne doit sont 19 qu'aux poses aguicheuses de l'héroïne qui rend tout chose les petits geek!
Alors certes ce jeu fait preuve d'un rythme incroyable en ce qui concerne les combat, mais le seul jeu qui puisse tenir la comparaison date de la Playstation 2! Cette dynamique est simplement rendu possible grosse aux nouvelles machines... Et je vois très mal GoW 3 s'en tirer moins bien sur ce point vu que la série fait déja référence depuis le 1er.
Moi je ne vois qu'une seule note logique : 19/20
Mais connaissant le testeur, sans doute encore vexé des retours auxquels il à eu droit âpres sa note sur Heavy Rain (exclu PS3 également), et le nombre de troll qui l'harcéle pour qu'il se décide à mettre une meilleur note qu'a Bayonetta, je le sent bien capable de mettre un 18/20 dans le simple intérêt de redéclencher les foudres des fans! Il doit aimer quand ca troll...