CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur note

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 février 2010 à 21:37:24

Logan n'a mis aucun 20, il a fumé. :sleep: :mac:

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
26 février 2010 à 21:39:45

Ah je me disais aussi, car à part un Zelda sur gamecube aucun jeu n'a eu 20

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
26 février 2010 à 22:04:51

Logan sous-note alors que certain sur-note...
Logan note on dirai de la facon comme tel : il joue au jeu, à des appriories genre si il a entendu "c un jeu de folie" ou "ce dlc durera 2 heure" il notera en conséquence exemple : le dlc de RE 5 qui mérite vraiment pas 9/20 et Heavy Rain qu'il note une durée de vie merdique et des graphismes merdiques (qui est loin d'etre le cas personne n'est dupe)(je ne critique pas sa note générale c son choix)

Moi je lui conseillerai de prendre du recul, genre il finis le jeu et attend un jours avant de poster son test histoire d'avoir du recul car franchement faut pas s'étonner apres !

Sinon voilà, personnellement, j'avou que mettre 20 c un peu abusé, en plus que ce soit Zelda ou Mario ils peuvent pas mériter 20 rien que parce que niveau scénario c'est pas tres recherché (c tjr la meme chose)...

19 voudrai dire "le jeu à pas rater",
18 signifirai "saluer les performence des développeurs",
17 "tres bon jeu"
Donc j'espere que les testeurs trouverons la note appropriée au jeu GOW III =)

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
26 février 2010 à 22:14:14

moi perso j'dirait qu'il va mettre 18 ou 19,5 :ok:

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
26 février 2010 à 23:47:30

Pas en note général! Sa sera son premier en note générale, mais si vous regardez par exemple la bande son de dead space...20/20! test, logan!

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
26 février 2010 à 23:54:43

Après les autres jeux, je les connais pas, mais il dit dans le gaming live de dead space qu'il en a mit cinq. Je précise, seul zelda a eu 20 sur JV.C... Les 20 de logan ne sont pas en note général, si il y a un allumé pour chercher ces test "légendaire"...

ibra08
ibra08
Niveau 9
27 février 2010 à 01:07:31

pour un god of war:
20:excellent
19:tres bon
18:normal
17:tres moyen
16:mediocre voire catastrophique

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
27 février 2010 à 01:35:00

Oubliez la démo, qui vous fera presque pitié, oubliez tout ce que vous avez vu jusqu’alors, car même le grand Nathan Drake va vaciller. Le dieu de la guerre a frappé de toute sa puissance sur PS3 et après lui, il n’y aura plus que le chaos.

Franchement, si c'est vrai ! La demo enterrant la majorité de la concurrence... Ca laisse rêveur ! Beaucoup mieux que ce qu'on a vu dans le demo, pour ma part, on était déjà dans l'excellence !!!! :bave: :content:

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
27 février 2010 à 02:27:44

Ok naindu84, j'avais mal compris et entre parenthéses Dead Space et un exellent jeu il mérite un 19 (son 18 et loin d'être une mauvaise note) seul point faible le scénario un peu classique :d) mais bon là on parle de GoW III et je pense qu'il aura 19, un 20 voudrait dire qu'il s'agit du jeu du millénaire

poune_original
poune_original
Niveau 10
27 février 2010 à 09:55:38

Moi je dis 18/20 :)

MiamiFlorida
MiamiFlorida
Niveau 10
27 février 2010 à 12:42:50

19/20 :oui:

c'est quand meme rare des 20 y'aura forcement un truc a redire genre la durée de vie ou le scenario

zadig57
zadig57
Niveau 21
27 février 2010 à 14:20:57

He ben vous êtes bien optimiste au sujet de la note.

En effet les 2 premier ont eu une super note, le 1 pour l'innovation, le départ, le 2 une continuité plus impressionante encore, seulement ces jeux sont sortis il y a des années et depuis beaucoup de jeux sont sortis et l'attente sur une console next-gen est différente. Et en vue de ce qu'on a pu voir le jeu utilise tojours le même mécanisme, il sera plus beau , plus impressionant certe, mais pas assez innovant.
C'est sûr que je n'ai pas jouer mais je sais comment note les testeurs et jamais ce jeu n'aura 19 et 18 ça serai un coup de chance. J'opterai plutôt pour un jolie 17 agrémenté d'une très bonne conclusion :)

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
27 février 2010 à 18:45:32

Il peut pas avoir moins de 19, les bases reste les mêmes, mais avec toutes les nouveauté qu'ils on apporté... Si ont devait changer toute les bases juste parce qu'on sort l'épisode deux. God of war est considéré pour certain comme ceci : le 1, et après des dlc de luxe. Mais quel jeu ne l'est pas? Gta utilise le même moteur pour chaque génération de console, le gameplay et les objectif reste "quasiment" les mêmes. Toutes les séries sont alors des add-on de luxe. Après on peut se plaindre que god of war soit du god of war. C'est les mêmes bases depuis le lancement. Mais toutes les saga sont comme ça, elle profitent juste d'amélioration d'opus en opus. Et pour le grand final, les développeur se sont régalée au niveau des armes et des nouvelles possibilités.
Enfin, voila mon avis de fan impatient, on verra bien la note de logan, je suis sur qu'elle tombera cette semaine.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
27 février 2010 à 19:13:23

Entre 0 et 0 lol :rire:

tedtous
tedtous
Niveau 7
27 février 2010 à 19:18:44

18

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 février 2010 à 19:19:35

un 19 je dirais

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
27 février 2010 à 19:24:35

Il aura 19 et pas 18

Car le 1 a fait renaître le genre et était une claque
Le 2 était une méga claque et impressionnait tout le temps

Mais le 3 introduit de nouveaux éléments ( que vous avez vu dans la vidéo sur Gametrailers ) ainsi qu'une échelle impressionnante, des combats plus épiques que le 1er, une fin culte ( d'après les tests ) et donc Logan sera encore plus ( + ) sur le cul :oui:

Mais comme Miniblob a mis 19 à Bayonetta, mais que God of War 3 sera sûrement supérieur à celui-ci, il ne pourra pas mettre 20 alors il mettra 19 ( et le seul point si on peut dire négatif, sera peut-être le manque de nouveauté dans le gameplay malgré les nouvelles armes présentes ... )

Ça, c'est sûr et certain :oui:

RienDeSpecial
RienDeSpecial
Niveau 5
27 février 2010 à 19:38:51

18 ou 19.

_Octopode_
_Octopode_
Niveau 8
27 février 2010 à 19:46:57

moi je dis 18 ou 19 mais certainement pas 17 :oui:

xmen21
xmen21
Niveau 3
27 février 2010 à 21:00:17

Honnetement :

GRAPHISMES : Très beau, jeu de lumière également ! 19/20

JOUABILITE : Jouissif, reactif, nerveux... On reprochera juste pas beaucoup de nouveaux combos mais assez quand meme. 18/20

Durée de vie: environ 15-20 heures selon les gamers, le mode de jeu choisi. Très satisfant ! 19/20

BANDE SON : De très belle musique dans l'ambiance grecque ! 20/20

SCENARIO : On sait a quoi s'attendre. Pour moi, ce sera 20/20 étant donné le suspens, l'innatendu...

CONCLUSION : 19/20