Calmez-vous les mecs, on m'agresse pas ok ? J'ai déjà donner la bêta a une dizaine de personne, j'ai pas non plus envie que mon compte soit repéré et qu'il soit ban', parce que 10 adresse IP sur le même compte en une journée ça fait suspect.
NoMoreLies : Je vois pas où je t'ai agresser, je t'ai répondu correctement, et s'il te plait, écrit bien mon pseudo, c'est la moindre des politesse. Je ne te donnerais pas la démo pour la simple et bonne raison que tu m'agresses ... Je pense que je le mérite pas, parce que jusqu'à preuve du contraire, je suis un des seuls avec Gilraen qui ait donné mon compte.
De plus, je vois pas opurquoi je donnerais ce code à des personnes qui viennent sur ce forum pour faire leur rapia, regardez vous a mandier comme des boulets, vous avez pas honte ? N'importe quoi, limite j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de démo, j'aurais pas vu un ramassis de boulet se ramener sur le forum en postant tous leur adresses e-mail.
Pour que je donne mon compte, il va falloir se montrer très convainquant, avec des arguments irréprochable. Tant pis pour ceux qui n'ont rien fait, grâce à certaines personnes qui m'énervent, ils n'ont quasiment plus de chance de l'avoir.
Sur ce, au revoir, je ne vous souhaite même pas une bonne nuit les corbeaux.
PS : Je pense pas que certains qui demande auraient donner leur compte.