Je suis totalement déçu...
Quand j'ai joué au premier sur ps2, j'ai trouvé ca sensationnel! Immersif, plaisant, dynamique.... un bombe!
En plus sur de la mythologie greque, je pouvais qu'adorer!
Le 2 est venu, j'ai trouvé sympa les nouveautés apportées (larme d'artemis
mais y avait un truc qui manquait quand meme... Disons que c'était le 1 en plus beau, mais pas vraiment plus.
Le 3 .... j'ai meme pas eu envie de finir la démo! C'est très très beau (et encore...kratos et les décors son beau, mais les ennemis sont risibles...surtout le manticore!)
Le gameplay... bah c'est pareil...aucune nouveauté... ah si, les gants a la devil may cry... lent, pas plaisant a jouer, ridicules avec les chaines...
Donc le 3, c'est le 1 en plus beau et en moins original...rien de "waow trop bien cette innovation, ce nouveau gameplay peu commun"...
Donc comme prévu, tout le monde va se jeter dessus, parce qu'il est beau (et oui, depuis la ps2, tout le monde croit qu'un jeu video, c'est les graphismes, et apres eventuellement le reste...), mais j'en ferai pas partie...car je fais partie de la catégorie de joueurs qui cherche un gameplay, de l'immersion, de la nouveauté, du scenario, et les graphismes...si y a tant mieux, sinon tant pis! (j'reste fan des jeux megadrive, qui sont pour moi parmis les meilleurs qui puisse etre)
J'l'achèterai ptet quand y aura gow6 ou 7... il devrait couter 5€ a ce moment la.