CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression démo GOW 3

Kasimir2009
Kasimir2009
Niveau 3
01 mars 2010 à 20:38:37

moi je vais dire mon avis, je suis helas tres tres difficile pour les jeux !!!

mais là, je ne peux vraiment rien dire si ce n'est que c'est le jeux que j'attend le plus. La demo est SUPERBE, on n'a pas le sentiment de se lasser quand on y joue vivement le jour J !

je pense que se sera un des seul jeux que j'acheterai et que je ne revendrais pas !

a faire et a refaire.... rien que pour la demo deja. :p)

minibrush
minibrush
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:18:55

superbe demo,malheureusement entachée de quelques bugs allant du centaure nous jetant dans le vide si on se plante au qte,à kratos traversant le sol pour mourir dans un trou noir,cependant j'ai adoré la nouvelle arme ainsi que les nouvelles options de combat,ça annonce que du bon!

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
02 mars 2010 à 07:26:16

Alors la démo est très bien pour ma part.

Graphiquement: c'est certainement la plus belle démo avec celle de kz2 aux quelles j'ai joué. Le sang est très bien réalisé et kratos n'a jamais été aussi vrai.

Gameplay: Alors c'est du God of War donc pas très compliqué mais si on le souhaite on peut faire des techniques plus durs, enfin ça dépend si on est nouveau sur le série ou pas.

Alors aussi pour ceux qui disent que c'est trop facile, c'est en facile la démo, en + elle est bourrée de coffre de vie dans la version final il n'y en aura pas autant par niveaux :ok:

Et pour finir la mise en scène est génial, et la transition cinématique :d) jeux est tout simplement énorme, à la fin de la démo je me demandais si c'était bien moi qui le dirigés ou pas :rire2:

Franchement rien à dire à part quelques bug par-ci, par-là mais c'est juste une démo aussi :oui:

Felguk
Felguk
Niveau 7
02 mars 2010 à 10:33:52

Mon avis sur la démo :
Graphiquement : Une claque ! :bave: Kratos est d'une grande classe et les décors en mettent plein la gu*ule !

Gameplay : Comme d'habitude, étant séduit par les épisodes précédents on retrouve la le gameplay de GOW à la perfection, des nouveaux combots et des nouvelles armes un vrai régale :bave:

Bref sa envoie du lourd :bave:

flash62220
flash62220
Niveau 7
02 mars 2010 à 11:09:27

La demo m'a beaucoup plus les effets de lumiere sont parfaits ,Kratos est manifique,les armes sont destructrices et sa j'adore :noel: .

J'adores les phases de QTE ,le jeux est hyper gore

SPOIL

J'adore quand on arrache l'oeil du cyclope ,quand on arrache les tripes du centaures et surtout quand on arrache la tête du mec c'est très jouissif :noel:

Fin du SPOIL

rambo333
rambo333
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:10:11

Salut,
Je vous préviens tout de suite je ne suis pas pro quoiquecesoit;
j'aime autant la xbox que la PS3.
J'écris ce topis afin de contredire toutes les mauvaises langues envers cette formidable démo.

Je pense que ceux qui ont été déçus sont tout simplement blasés par les jeux vidéos, qu'ils jouent trop aux jeux vidéos et qu'à chaque sortie de gros jeux ils sont déçus car ils attendaient mieux ( même si le résultat est déja bien)

Oui, je trouve cette démo superbe que ce soit dans les graphismes ou dans le rythme.
Il n'y a aucun temps mort, le jeu est nerveux avec une bonne mise en scène.
Graphiquement, je dis a tous ceux qui le trouve moche " Achetez des lunettes ou bien Changez de télé"; je joue sur un belle écran plasma de 46 pouces et le résultat est superbe avec de beau contraste et de jolie couleur.
Oui il y a surement quelques défault, mais je vous le dis, n'essayer pas de scruter l'écran pour chercher quelques défaut, plongez-vous dedans et vous aurez du KIFF en retour.

Bon voila, je tenais a faire ce petit message en réponses a tous ceux qui critique la démo.
mesdames et messieurs au revoir

Mi-hawk-33
Mi-hawk-33
Niveau 7
04 mars 2010 à 07:15:33

tout simplement magnifique j'en atendais pas moins de gow 3 que ce soit les graphismes la jouabilité la mise en scéne bref aucun defaut ce jeux est juste ENORME !!! a ce procurer obligatoirment c'est une question de vie ou de mort !!!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 mars 2010 à 10:36:22

pour moi, c'est la première fois que je prend en main ce héros, cela m'a vraiment donner l'envie de découvrir le 1 et le 2

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
04 mars 2010 à 10:47:58

Je suis totalement déçu...

Quand j'ai joué au premier sur ps2, j'ai trouvé ca sensationnel! Immersif, plaisant, dynamique.... un bombe!
En plus sur de la mythologie greque, je pouvais qu'adorer!

Le 2 est venu, j'ai trouvé sympa les nouveautés apportées (larme d'artemis :d) mais y avait un truc qui manquait quand meme... Disons que c'était le 1 en plus beau, mais pas vraiment plus.

Le 3 .... j'ai meme pas eu envie de finir la démo! C'est très très beau (et encore...kratos et les décors son beau, mais les ennemis sont risibles...surtout le manticore!)
Le gameplay... bah c'est pareil...aucune nouveauté... ah si, les gants a la devil may cry... lent, pas plaisant a jouer, ridicules avec les chaines...

Donc le 3, c'est le 1 en plus beau et en moins original...rien de "waow trop bien cette innovation, ce nouveau gameplay peu commun"...

Donc comme prévu, tout le monde va se jeter dessus, parce qu'il est beau (et oui, depuis la ps2, tout le monde croit qu'un jeu video, c'est les graphismes, et apres eventuellement le reste...), mais j'en ferai pas partie...car je fais partie de la catégorie de joueurs qui cherche un gameplay, de l'immersion, de la nouveauté, du scenario, et les graphismes...si y a tant mieux, sinon tant pis! (j'reste fan des jeux megadrive, qui sont pour moi parmis les meilleurs qui puisse etre)

J'l'achèterai ptet quand y aura gow6 ou 7... il devrait couter 5€ a ce moment la.

Kra-1Oos
Kra-1Oos
Niveau 5
04 mars 2010 à 15:20:46

la demo tue sa mére en graphisme,bande son et scenario(jai bien aimé lorsque on arrache la tete de helios :fou: )

Soul-eyes
Soul-eyes
Niveau 8
04 mars 2010 à 17:24:41

La demo est bien !!! l'ambiance est réussi et la sang coule a flot !!! Mais les gars l'évolution par rapport à god of war 2 est minime !!! pour le genre, il faut avouer que le gameplay est le même, l'esquive toujours aussi imprécise et les phases de plateformes pas terribles d'ailleurs !!!la scène finale avec les ailes est quand à elle magnifique !!! J'attends la version finale pour apporter un jugement définitif mais la demo est loin de refléter l'image d'un soit disant messie ou meilleur jeu de la Ps3 !!! Je suis désolé mais c pas parce qu'on est fan qu'il faut fermer les yeux sur tout !!! soyez au moins objectif et reconnaissez que le gameplay (dans la demo) est loin de la perfection surtout après 3 ans d'attende et sur next gen !!!

psychique
psychique
Niveau 7
04 mars 2010 à 20:45:17

Bon ne connaissant pas les opus ps2 je ne vais pas m'attarder sur l'histoire.

Le gros point fort sont les graphismes en effet, le jeu en jette.

Ceci dit pour le reste je n'accroche décidément pas. Ok jouabilité facile (encore que le double saut + envol...) caméra bien placée,...

Mais pourquoi une tel violence... ce qui me choque c'est le fait que malgré le 18+ des gamins vont y jouer...

Je comprend l'engouement des gens pour ce genre de jeux, toutefois je ne le partage pas, il y a selon moi déja trop de violence pour en rajouter encore...

Bref Chapeau pour la réalisation mais attention au public cible...

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
04 mars 2010 à 21:07:00

La demo deboite mais le seul truc qui m'a choqué c'est l'ombre des ailes de kratos ! J'espere qu'ils auront corrigé ça dans la version finale.

StarForce4
StarForce4
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:16:48

j'ai été bluffé par la demo graphiquement il est magnifique et je suis un grand fan de la serie!

et est ce que le jeu final est encore plus beau que la demo??

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
05 mars 2010 à 14:21:23

le demo est vraiment super, niveau graphisme et mise en scene,

par contre niveau gameplay, j'y arrive pas, j'ai du trop joué a bayonetta (qui m'a l'air + dynamique)

crampa
crampa
Niveau 5
05 mars 2010 à 18:15:09

une excellente démo au niveau voir supérieur au anciens god of war. Très jouissif, on ne s'ennuie pas c'est superbe. Le gore est aussi bien présent en bonne quantité. Il y a quelques nouveautés par rapport aux anciens. Déjà la scène de vol est excellente, le controle du cyclope excellent aussi et les poing en forme de lion sensationnels

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:37:03

Incroyable!

Des graphismes très travaillés,la violence des démembrements et des QTE largement plus percutants que dans les précédents opus ajoutent au sentiment de rage et de toute puissance que le joueur partage avec son personnage!

Ajouter à cela de réelles nouveautés: les ennemis qui se jettent sur Kratos comme des bêtes en furie et Kratos qui les envoi tous valsé d'un coup, la possibilité de foncer sur les ennemis pour libérer le passage, ou encore la possibilité de se servir des harpis pour se déplacer en volant constituent une façon très original d'aborder les séquences de plate forme, tant de détaille qui ajoute à la richesse des deux précédents opus déjà magistraux!

Un énorme trip!

Je n'ai qu'une chose à dire vivement le jeux!

silverfuong
silverfuong
Niveau 1
07 mars 2010 à 12:43:17

Bonjour à tout le monde,

tout d'abord pour moi kratos is back, et c'est tant mieux, l'opus final de cette trilogie nous promet une fin gargantuesque.

Le graphisme excellent, des détails a la limite de la perfection de quoi rivaliser avec uncharted 2 sur beaucoup de point (ayant fait uncharted 2, je pense savoir de quoi je parle)

la bande son donne des frissons rien qu'en l'entendant, retrouver ce son sur une HD avec un home cinéma... rien que d'y penser...

l'histoire, on l'avait tous deviner en finissant le 2 je crois, mais je pense que cela nous réserve quelque surprise quand on voit la fin de la demo... a suivre...

durée de vie, je crois que l'on ne vas pas être déçu :)

note : 19.5/20 j'attend de finir de la jeu pour lui mettre 20 :)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:04:16

je trouve cette demo super,arretez de chercher des défauts partout,si la demo ressemble a GOW II,c'est parce qu'il n'y a pas grand chose a ajouter,le jeu de base étant bien.Le jeu est graphiquement beau,meme si le décor est,comme celui du 2,moins riche que dans le 1.La bande son est super.Pour ceux qui n'ont pas compris qui était le perso dans le char au début,il s'agit d'hélios :honte:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:09:29

Etant fan de la franchise God Of War. Je n'ai pu m'empêcher de télécharger cette démo dès son apparition. Et là, il faut le dire, c'est un choc visuel, les environnements sont beaux et vivants, les combats sont dynamique, violents et fluide, les effets de lumières sont hallucinants et que dire du design ?! En quelques minutes de jeu, j'ai retrouvé la patte graphique des premiers opus. Ce God Of War III sent bon, et j'ai, comme tout le monde ici, hâte de voir le jeu en qualité finale :-)))