CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression démo GOW 3

bogues
bogues
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:00:42

J'ai eu la démo hier et je peux dire que s'est un pur régale.

Je n'ai plus jouer à un GOW depuis le mois d'avril, la prise en main est revenu d'un coup, toutes les combinaisons s'enchainent avec une facilité déconcertante.

Il y a une sensation de puissance encore plus présente que dans les 2 premiers jeux.

J'ai encore plus hâte qu'il sort pour pouvoir y jouer pleinement.

:ok:

kheopsfr
kheopsfr
Niveau 5
08 décembre 2009 à 20:29:11

une tuerie rien a dire

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:06:32

Graphiquement énorme (certainement le plus beau jeu de la PS3, loin devant Uncharted 2), sanglant, violent et ultra gore, nerveux, la démo (et certainement le jeu complet) vont à 200km/h et enchaîne moments épique sur moments épiques ! En plus la démo est bien longue.

Bref, que du bonheur ! :)

carnifex92
carnifex92
Niveau 6
13 décembre 2009 à 20:35:26

bon bah moi g trouver que la demo etait magnifique je n avais jouer a gow que sur psp(trop court celui la :snif: mais tres bien ) alors la je joue a la demo est c est magnifique g rigoler pur la lampe torche :fete:

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
14 décembre 2009 à 14:17:59

:salut:

la demo est bonne mais je m'attendai a mieu , beacoup mieux pourquoi :

le graphisme un poil moins bon que celui de kz2(killzone2)
la resolution 720p au lieu des 1080 promise
la vue un peu trop rapprochée dans les bombats
la frequence d'image qui est a premiere vue en dessa des 60hz
les armes qu on ne peut plus upgreader comme sur ps2
esquive des enemis beacoup plus facile que dans le 1 et 2
magie illimitée donc pas de pression qui faisait la magie du 1 et du 2 (j'utilise la magie ou je la garde s'il ya des enemis plus fort ? ce genre de question ne se pose plus)

voila tel est mon avis et j espere que les devs vont travailler ces derniers mois avant la sortie pour remettre la bare tres haute

:merci:

aizen76
aizen76
Niveau 3
27 janvier 2010 à 07:31:28

Slt à Ts

pareil pour ma part, je fait parti de c'est certain privilégié qui on eut la démo et franchement j'ai pas était impressionné graphiquement pour pas dire même déçut pour le fan que je suis pour tant, je m'attendais à beaucoup mieux pour un jeu Sony, mais c'est qu'une démo et j'espère sincèrement qui vont y remédier.

FamilyGuy
FamilyGuy
Niveau 8
06 février 2010 à 12:39:20

Moi je l'ai trouvé très bien :)
Graphiquement, c'est beau, même si ça transcende pas, ce n'est qu'une version de juin 2009 ... voyons le trailer, vendredi 12 au petit matin pour en prendre plein les mirettes :bave:
Le gameplay, bah ca reste dans la lignée des God of War, toujours aussi joussif :oui:
L'avancée graphique permet maintenant de voir précisément les détails graphiques très poussées ( les boyaux du centaure, la tête d'Helios avec l'intérieur qui pend, le sang sur le corps de Kratos )

Enfin, cette démo laisse une bonne impression :)

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
25 février 2010 à 21:28:19

OMG SA c'est du jeux, un vrai défouloir !!

On sort des combo de folies vraiment bien styler ! Sérieux impec

Graphiquement bien beau, et tout le monde dit que la version final ne ce compare même pas a ca :coeur:

Vraiment chapeaux bas !! Voila j'ai pas trop envi d'écrire un pavé :rire:

J'ai bien aimer quand on rampe sur le bas coter du mur apres la petite escalade. On croise un type, je croyais l'aider et OMG, BOUM sa tête dans le mur le gars a rien compris (lol)

Enfin bref, il y a vraiment beaucoup de chose qui mon surpris dans cette demo.

Vraiment, RESPECT ( Et une exclu en plus :coeur: )

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
25 février 2010 à 23:51:03

Exellente démo!!Un Grand Jeux en perspective.Apparemment pour la version finale la technique a été revue a la hausse! En presque 1 an ils ont pu peaufiné leur bébé Santa Monica...

...Qu'est ce que ca va etre dur d'attendre jusqu'au 17 Mars :snif2:

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
25 février 2010 à 23:56:04

Pour ma part j'ai trouvé cette démo extrêmement jouissif.

Les graphismes sont beaux, excepté pour notre cher Kratos qui lui est absolument somptueux 0_o (le grain de peau et les tâches de sang sont vraiment bien réalisés). Mais je trouve que les ennemis de base et certains décors manquent cruellement de finesse...Mais cette démo commence à dater donc cela changera peut être à sa sortie.
Et ce titan qui fait des ravages en arrière plan, c'est vraiment très classe (comme avant me direz vous ^^')

Le gameplay...Inchangé ^^ Et c'est tant mieux ! Pourquoi changer une formule qui marche aussi bien ?...J'ai particulièrement apprécié la caméra, qui se place toujours de façon à apprécier la scène au mieux, et qui se permet quelques mouvements parfois très sympa (Impression que quelqu'un nous suit caméra à l'épaule à certains passages).

Vu que ce n'est qu'une démo je pense qu'on ne peut pas juger grand chose d'autre pour le moment...Et en sachant que plusieurs mois ce sont écoulés entre la démo et la sortie du jeu, il y a fort à parier que les quelques points négatifs de la démo seront réglés (du moins je l'espère).

Bon jeu à ceux à ceux qui sont sur le point de jouer ! Et à ceux qui vont rejouer =)

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
26 février 2010 à 03:32:10

fiuuu bon apres avoir telecharger la demo ,jouer et fini cette derniere j me suis dit qu'une seule chose:
deja fini?NAOOOOOON!
graphiquement j'ai trouvé sa tres beau,kratos magnifiquement bien modelisé,des textures ma fois assez reussi et c'etait fluide,rien a dire de plus j'etait conquis et pourtant il parait que la version finale seras encore peaufiné :bave:

niveau gameplay ben rien a redire c'est du GOW j'etait direct dedans!les petites nouveauté etaient les bienvenue et j'attend vraiment d'avoir le jeux pour pouvoir varier encore plus les attaques(rien de plus emmerdant que de faire tout le temps les meme coups,j comprend pas les gens qui se contente d'un seul enchainement!)

niveau sonore ben idem c'est du gow,bruitage convaincant(le bruit des ceastus :bave: )musique entrainante,encore une fois rien a dire je suis conquis :ok:

au final,ben que dire si ce n'est que cette demo m'as totalement convaincu et que celle ci confirme mes attentes gow 3 seras enorme et il feras partie de ma collection des sa sortie :ok:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
26 février 2010 à 10:40:22

Je viens de finir la Démo de GoW 3 ( 28 Minutes, énorme pour une Démo d'un Beat'em all ) et que dire si ce n'est que c'est... Magnifique !

Premièrement, le Jeu est fluide, beau ( c'est pas grave si ce n'est pas en 1080 p, en 720 p c'est déjà énorme ! ) et la mise en scène est très bien faîtes.

Ensuite le GamePlay qui n'a pas changé pour les anciennes armes mais qui justement gagne en intensité grâce à l'arrivée de nouvelles armes ( les gros Poings, l'Arc ) et de nouvelles possibilités ( prendre un ennemi et charger avec cet ennemi sur les autres par exemple ).

Et pour finir, j'ai hâte de voir comment sera le combat entre le titan et Kratos.

Bref, cette Démo m'a vraiment conquis et me donne encore plus envie d'avoir le Jeu Final le 17 Mars.

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
26 février 2010 à 13:19:04

C'est la première fois que je jouais à un God of war vu que la PS3 est ma première console Sony ^^

Résultat :

C'est Gore
C'est beau
C'est facile à prendre en main
C'est Gore
C'est beau
C'est jouissif
C'est Gore
C'est beau

En gros, j'ai adoré :-)

Seul point négatif de cette démo :

- Réussir à tirer sur le char, c'est plus un coup de chance que du skill - bref, c'est juste pénible

jojo120695
jojo120695
Niveau 9
26 février 2010 à 14:11:48

j'avous avoir été un peu déçu au niveau des graphismes, sinon excellent jeu ( démo ) J'espère que le jeu final va pas me décevoir

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
26 février 2010 à 15:40:09

houla jamais vu un jeu avec des effets de vues interactives pareil ca en couple le souffle et dieu que c'est beau pfouaaahhh ...

Benakmal
Benakmal
Niveau 8
26 février 2010 à 16:25:45

Alors que dire... C'TE CLAQUE !!!!!!!!
Wouh la graaande classe, une pure tuerie.
De très bons graphismes, jouabilité simple et instinctive,
niveau bande son c'est d'la balle aussi, les musiques sont géniales, du gore: de l'étripation de minotaure, d'l'arrachage de tête j'en passe et des meilleures ^^
Enfin bref tout ça pour dire que ça va faire très très mais alors très mal aux mirettes !

al198
al198
Niveau 3
26 février 2010 à 17:59:22

Alors la je dois dire Waouuuuuuuuuuuuuh ! c'est la premiere fois que je joue a un GoW, et , meme si celui ci je ne l'acheterai pas (pas mon genre de jeux) je dois dire que sa dechire de ouf musique ambiance combat gore dechainement colere etc etc...
Par contre qui c'est le type sur le char? un héros? un Dieu?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 février 2010 à 18:21:07

Jene sais pas pourquoi mais cette démo ne m' a pas épaté. peut etre parce que je la conaissais par coeur à force de l'avoir vue. Mais elle ne m'a pas procuré beaucoup de sensation, la seule difference était que ma manette vibrait ^^ sinon c'est comme sur internet...
Bof, mais tres bien quand meme. :oui:

creatine13
creatine13
Niveau 10
26 février 2010 à 21:54:17

N'ayant jamais jouer à GOW je dois dire ques que c'est bon!!!
Graphiquement c'est vraiment beau... et encore c'est de juin autant y'aura quelque améliorations c'est gore violent
bref tous le monde me disait que cette serie été une tuerie jsuis convaincu !!!!

Skugo
Skugo
Niveau 8
26 février 2010 à 23:04:58

Toujours plus gore !
Toujours plus fort !
Toujours plus en rogne !
les god of war me feront toujours rire avec les coups de pieds qui font partir 3 litres de sang !
meme aprés avoir vu 500 fois la vidéo de la démo à E3, j'ai quand meme super adoré !
L'histoire promet d'etre éxaltante avec des dieux comme bosses ! (toujours eu l'envie de déchicter un zeus ou un poseidon XD)
Vraiment trés prometteur !

La vidéo du moment