CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression démo GOW 3

cefigo
cefigo
Niveau 6
02 novembre 2009 à 20:48:25

Bah moi j'ai un avis assez mitigé sur cette démo, pourtant gros fan de GoW (acheté les 2 premiers "day one" , finis de nombreuses fois blablabla...)
Mais là ya un truc qui cloche, je trouve que ça manque de patate surtout au niveau sonore, j'ai pas autant ressenti la brutalité de kratos sur ps3 que sur ps2.
Alors oui c'est HD, forcément plus détaillé, les cuts scènes/QTE sont toujours aussi énormes, mais j'ai du mal à ressentir cette violence pendant les combats, ça manque "d'impact" lorsqu'on touche un ennemi.
Point positif, 1 an séparent cette démo de la date de sortie, donc je reste confiant. Mais merde quoi je voulais prendre ma claque tout de suite!

hubah
hubah
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:47:48

Mon tour de donner un avis sur la démo ! :oui:

Graphismes :

C'est très beau dans l'ensemble ! Mais je vais essayer de détailler un peu plus sur les graphismes.

- Kratos :bave: Comme il est beau ! Bien modélisé, bonne animation, une puissance qui se ressent, les expressions de son visage, bref il est vraiment beau.

- Les décors sont magnifiques, l'architecture est bien faites, le level design détaillé et soigné, les arrières plans par contre pas convaincu surtout le ciel mais ça reste correcte et contribue à l'ensemble.

- L'éclairage est un pur bonheur ! Surtout quand Katos frape dans le noir, c"'est très jolie à voir.

- Les ombres sont loin d'être aussi bien faites que dans uncharted 2 (à vrais dire j'en ai jamais vu mieux) mais ça reste correctes.

En bref c'est très beau ! Mais n'oublions pas que c'est une démo qui date en plus et déjà c'est presque au niveau de uncharted 2 (sauf les ombres), donc je suis sur qu'à
la sortie du jeux il va dépasser de loin uncharted !

Pour le gameplay c'est du pur bonheur ! C'est très "god of war", la puissance est plus "là" que jamais ! Les ennemis sont plus intelligents et tentent de vous piéger et encercler. La bande son est super, j'adore le bruit de la chaine quand Kratos frape. Bref on va avoir ce qu'on attend et plus encore j'espère ! La démo est super génial et ne m'a pas déçu, le jeux finale sera beaucoup mieux.

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 novembre 2009 à 10:28:03

Bonjour!

Bon, je viens donner mon avis de novice. J'ai jamais touché à un God of War, mais avec tout le bien que j'en ai entendu, je me suis commandé GoW Collection (ça c'est pour vous prouver ma bonne foi, parce que ce qui suit ne vous plaira peut-être pas).

J'ai donc reçu un code pour la démo ce week-end, je me suis précipité dessus, et là... déception.

Bon, je dis pas que le jeu est mauvais, d'ailleurs je me le prendrai, mais j'ai pas compris ce qui lui valait des commentaires comme "énorme", "monstrueux", "chef-d'oeuvre" et autres que j'ai pu lire sur différents topics!

D'accord, la mise en scène est pas mal, mais au niveau gameplay j'ai trouvé ça assez pauvre, surtout par rapport à la démo de Bayonetta! En fait, la technique la plus efficace pour faire des gros combos sans se faire toucher, c'est de mitrailler L1+carré et... c'est tout! Contre les ennemis plus gros, ça change un peu, mais on peut les tenir à distance en enchainant les attaques L1+triangle à condition d'être bien placé, ils ne peuvent rien faire!

J'ai trouvé ça d'une facilité déconcertante, et ça a un gros impact négatif sur la sensation de puissance en ce qui me concerne. Avec un gameplay aussi basique, j'ai pas l'impression de faire des exploits, et en ce qui me concerne ça casse tout, malgré l'aspect visuel (je passe sur les chutes de framerate qui seront sûrement corrigées d'ici là).

Bref, peut-être que je changerai d'avis une fois que j'aurai fait les deux premiers ou quand j'aurai l'effet de surprise (j'avais déjà vu une vidéo complète de la démo pendant l'E3), mais pour l'instant GoW3 ne fait plus partie des jeux que j'attends impatiemment, même si ma curiosité de "vieux" gamer me pousse à vouloir plus connaitre un jeu accompagné d'un tel engouement.

okanico
okanico
Niveau 8
03 novembre 2009 à 23:30:50

une demo énorme^^
mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas si joli??? mis à part quelque effet de lumiere à, part cela c'est bof notamment avec l'aspect graphique d'helios et le titan perses que je trouve leger face au gaphisme d'un certain uncharted 2 meme si cela n'a rien à voir.
Sino cela est enormement jouissif de fracasser les enemis ou encore de voir le peu d'humanité de la part de kratos ou encore le combat au dos du cyclope qui apres cela se fait arracher l'oeuil trop gore
enfin bref pas de soucis à ce faire il vont nous sortir une aventure digne de ce nom sur la playstation 3

kage22
kage22
Niveau 9
04 novembre 2009 à 12:46:25

deja en se qui concerne les coups qui sont sois disant répétitif c est normal c est le début apres tu en débloque au fur et a mesure du jeu . et en se qui concerne la difficulté c est normal c est en facile ... en hard rien a voir les ennemies te font la misere . pour moi dans le style ya pas mieu que gow et coté scénario sa tue

seb-83100
seb-83100
Niveau 9
07 novembre 2009 à 15:37:37

Je viens d'y jouer, tout simplement ENORME !!! Graphiquement c'est parfait, c'est assez long, c'est assez dur, et les ennemis sont vraiment beaux a voir.

J'ai galéré pour la fin avec les ailes, mais ca vallait le coup !

tartalacrem6
tartalacrem6
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:20:49

Moi aussi je l'ai la démo et elle vaut vraiment le coup je l'ai eu par quelqu'un la démo et pour environ 20-25 minutes de jeu,la démo vaut vraiment le coup et graphismes vraiment beau a voir! :content:

Deja que sur ps2 ils etait super et celui sur psp etait vraiment pas mal en graphismes c'etait unebonne surprise!

Mais entre ceux sur ps2 et celui sur psp,la version psp reste tout de meme ma prefere ^^

tartalacrem6
tartalacrem6
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:23:23

Desoler pour le double post,dans la démo a la fin j'etait un peu degouter parce que juste au moment du combat contre le geant rouge ( et oui géant vert n'a pas pris ses haricots ) et ben il te marque " MARCH 2010 " et la démo est fini!
Je me suis dit " juste au moment interressent!!! "
:content:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
08 novembre 2009 à 20:11:04

Je viens de la terminé et je l'ai trouver juste ...énorme !
Y'a encore du taf ,je pense que les graphismes peuve etre amélioré mais se jeu va tout dechirer !
J'ai aimé du début a la fin!surtout la tete du gars et le titan a la fin !!!

enjoy :)

Misic
Misic
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:23:17

miyo-sama je suis d'accord avec toi :ok:

très bonne démo, jeux excellent qui reste au dessus de la production annuel, mais pour un GoW, je le trouve "moyen"

ralentissement, graphiquement un peu pauvre (comparé à batman, uncharted ...), mise en scène banal pour un GoW ...
Bon c'est la démo mais en général c'est pas corrigé ce genre de chose donc voila.

Ce jeu sera mien, mais je commence à douter sur la "claque magistrale" que j'attendais de ce GoW sur console HD, ce serais une petite rouste tout au plus ?

J'espère me tromper

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:39:08

Juste magnifique, je n'en attendais pas moins de GOW. Le plus beau jeu selon moi.

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
10 novembre 2009 à 19:45:15

Bonsoir,

je sais que mon avis ne vas pas plair a tout le monde mais il reste mon avis. Moi je viens de faire la demo, certe ca depote, certe c'est beau mais je ne trouve pas k'il y est de reel nouveaute. Je trouve que c'est plutot un GOW HD. Les graphisme sont beau mais se sont des decors precalculer ! La camera est digne dun bon jeu ps2 ou on ne pouvait pas allier graphisme et camera libre.
Je suis super decu et une chose est sur je ne l'acheterai pas a cause du tres peu d'evolution.
Je comprend tt a fait qu'il peut plair mais pour moi on ne voit pas la nouvelle generation contrairement a U2. Je pense que c'est depuis que j'ai fini U2 que je devien exigeant en jeu. Il est telement merveilleu.

Centaures
Centaures
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:04:24

Bon la sa fait un moment que je l'ai et je cherché des secrets et tout et j'ai trouvé un bête de bug ! Quand vous avez les ailes d'icar au moment ou il y a les boules de feu resté colé vers la droite et la Kratos va traversé un mur et vous pourrez continué de monté sans se prendre les autres boules mais si vous vous éloignez Kratos perd ses ailes et vous tombez ! A essayé :ok:

cadologue
cadologue
Niveau 6
13 novembre 2009 à 19:19:58

je suis decue de la gestion de camera ! on ne peut rien faire on est esclave de la camera , on ne peut pas admirer les decors !

sinon le reste MONSTRUEUX du bon god of war ! les décors sont splendides , la violence est au rdv ! c est une vrai tuerie !!

dommage pour cette putain de camera qui est nul de chez nul le stick droit ne sert quasiment a rien voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 15:33:29

Super démo ! Je l'avais déjà vu en vidéo, car c'est la démo qui a été présenté à l'E3. Même si je n'ai pas eu l'effet de surprise donc, j'ai bien pris mon pied sur cette démo. :p

Niveau gameplay, c'est toujours aussi jouissif, surtout avec tous les combos dévastateurs de tarés et la nouvelle arme, les Cestus.
On sent vraiment la fureur de Kratos, le mec seul contre tous qui déglingue tout sur son passage !

Niveau visuel, ben c'est toujours aussi beau. Les animations des personnages et notamment de Kratos sont très crédibles et très réalistes, les décors à perte de vue et les endroits mythologiques sont de toutes beautés.

En plus, la démo est assez longue je trouve, pour une démo bien entendu.

Par contre, je trouve que la tête d'Hélios est un gadget, ça servira pas vraiment en dehors des phases où on est obligé de l'utiliser à mon avis.

Et la dernière scène, là où on vole, c'est super, on est crispé, attché au pad, en évitant de justesse le moindre obstable.

Gil41
Gil41
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:25:39

J'ai terminé de la télécharger hier et je l'ai tout de suite essayé... Franchement, je n'ai jamais vue une démo aussi ... Je sais même pas quel mot utiliser! Le jeu est super gore, les graphismes sont à s'éclater la tête contre les murs tellement c'est bien fait et le sentiment de puissance qui règne au dessus de la tête de Kratos le DIEU! :ouch2: :noel:

Sinon moi je l'ai eu par la Newsletter PlayStation et je remercie au passage skilyne76 pour me l'avoir signalé!!!)

Et que dire de la fin de la démo, la fin de God Of War II m'avait fait déjà envie à mort de continuer l'aventure de Kratos mais la démo a été super immersive et la fin donne envie de se retrouver en Mars prochain!

Mais je ne gouterai à GOW III qu'à sa sortie Platinum car 60 € ne valent quand même pas la peine pour un jeu d'une durée de 15 heures grand max, sans multi et où les à-côtés sont bof bof! Cela dit, il faudra que je me réenchaîne les deux premiers GOW avant de commencer GOW III! :ok:

Gil41
Gil41
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:28:29

En lisant les autres commentaires, c'est vrai que la caméra est foireuse... :(

newprince
newprince
Niveau 7
29 novembre 2009 à 12:28:10

Ah la démo :coeur:

Jouissif, les QTE sont hard :malade:
Je ne sais combien de fois j'ai du recommencer pour arracher la tête d'Hélios :rire:

Ma manette foire aussi
Heureusement le bouton reset :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:52:37

Magnifique démo, longue pour une démo mais magnifique. :)

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
03 décembre 2009 à 15:51:55

magnifique sur tout les points sa donne envie de se retouvé en mars prochain ,jeux en main et merci a la newsletter playstation

La vidéo du moment