Bon d'une chose. C'est pas si grave que je ne puisse plus poster ces temps ci, car je fréquente moins le forum qu'avant.. enfin disons que je me contente de quelques topics. Mais tu peux pas savoir comme c'est frustrant de recevoir ce genre de mail, ça a le don de chauffer en 1 seconde.
J'ai l'impression d'etre pri pour un de ces merdeux au pseudo qu'on a jamais vu, qui vient pour poster un spoiler pour ensuite partir sans demander son reste, c'est vexant, d'autant + que je ne considère pas mon post comme un spoiler.
Dire qu'Hercule est massif n'est pas nouveau, qui ne le sait pas??
Et quand je poste un spoiler je met la balise, on peut tous aussi avoir un petit oubli de tempsen temps sans pour autant etre sancitonné, en + de trois jours !!
A ta place je me serai contenté de l'effacer, sans virer l'auteur. Et je ne parle pas de favoritisme, mais comme Copas l'a gentiment dit, c'est moi quoi... As tu l'habitude que je me mette les gens à dos en amenant une mauvaise ambiance.
Bref je suis sûr que tout ce que je dis est vain, car t'es chiant et tétu. Mais on va dire que j'ai retenu la leçon, meme si je n'ai pas vraiment de leçon tirer de ça.. car je ici depuis assez longtemps pour connaitre les bonnes conduites tenir.
En + je parie que "tout le monde" a vu la photo de Xeno.
Et si ce que j'ai dit est mal pour ceux qui ne le savent pas etc. Bon je ne vois pas qui ça peut concerner, mis à part ceux qui viennent ici en se prétandant trop trop trop fan alors qu'ils ne conaissaient pas le jeu avant la derniere bande annonce en date.
Merci.