J'ai dis tout ce que j'avais à dire vis à vis de ton comportement et de ta vision de la modération. Après, si on y réfléchit bien, le fond du problème vient forcément de moi.
Ben oui, j'ai quand même osé dire que j'avais des DOUTES quant à la localisation de GOW Collection sur notre continent. Ce qui, il faut quand même que je le reconnaisse, méritait amplement que tu m'insulte en me traîtant, entre guillemts, d'imbécile. Ca ne choque que moi, c'est ça le pire...
Après, j't'aime pas non plus, et là je reste polie dans mes propos. Ben oui, on m'a appris à montrer du respect aux gens, chose qu'on a dû oublier de t'apprendre apparement. Je suis dsl, mais m'avoir parler de la sorte alors que je ne t'avais rien fait...c'est juste tout bonnement incroyable !
Donc bref, fier comme tu es, ça sert à rien de vouloir parler avec toi -tu remarqueras que j'ai toujours été correct dans mes propos, contrairement à toi-, alors je vais faire mon syndicaliste, arrêter d'être LE problème du forum -ou plutôt devrais-je dire TON problème- et surtout économiser mon temps. T'es pas le centre de l'univers non plus, faut pas déconner...