CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympe de Modération !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:36:40

Il a le platine now, so aucune excuse yet :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 novembre 2009 à 18:37:18
  1. Xenoform Voir le profil de Xenoform
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 22:53:45 Avertir un administrateur
  3. Le solo c'est le mieux qui ce fait dans le jeux vidéos :oui: , le online c'est marrant 30 seconde mais sans plus. :(

:d) c'est ton avis. :hum:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
19 novembre 2009 à 22:15:05

Mon avis est une vérité générale :ok:

narutibo
narutibo
Niveau 18
20 novembre 2009 à 12:42:38

Jerem nous a sauvés de cette vague ( :hap: ) de flood :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:20:54

Oh je l'ai meme pas vue. :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:21:40

Un modérateur n'est pas censé animer son forum ? :noel:

On ne te voit presque plus Jerem.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:31:53

Bah fais pas l'innocent, j'ai donné les raisons et tu les a lues. Tu veux pas que je m'oblige à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire pour le moment actuel. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:48:41

Bah, c'est juste que tu disais il n'y a pas si longtemps que ça que ça ne coutait rien de poster de temps en temps (à Oro notamment)...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:00:23

Faudrait savoir, quand je poste on me critique, quand je poste pas on me critique. Vous me donnez pas envie de poster et de participer pour le moment, point barre. Et c'est parti pour continuer comme c'est là.

J'ai pas disparu de la circulation comme Oro, il y a une différence entre poster moins et ne plus passer du tout.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:12:40

T'es pas obligé de me répondre sur ce ton aussi... Tu n'aimes pas la communauté c'est ça ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:52:07

Certaines personnes m'énervent avec leurs réflexions ou bien ceux qui s'obstinent à pas comprendre certaines petites règles comme Hubah. D'ailleurs vu que je ne suis pas hypocrite, je peux dire qu'Hubah, Shinji et toi de temps en temps, vous m'énervez.

Quand je vois certains râler de mes décisions alors qu'ils ne viennent pas en parler sur ce topic. Genre le lock de certains topics, j'ai jamais dit que j'avais la parole divine, je peux revenir sur des lock. Ce topic ne sert à rien pour le moment d'un point de vue modération. Il y a pas de dialogue mais des critiques, bon c'est peut-être un peu hypocrite de ma part de m'en plaindre vu qu'une certaine manière c'est normal que c'est sur moi que ça retombe, mais bon, ça donne pas envie de participer activement tous les jours si c'est pour relayer un sujet et se faire critiquer dessus après.

J'ai tout mélangé. Plusieurs petites affaires. 'fin, je vais voir les Simpson. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:14:36

Je serais curieux de savoir pourquoi je t'énerve. Par rapport à nos quelques différents vidéoludiques ? A ma manière de m'exprimer sèchement parfois ?

Et il ne faut pas le prendre mal si on te critique, tu es le modérateur et tu dois faire preuve de sang-froid par moment même si je comprends qu'il y a des limites.
En tout cas, c'est vrai qu'on ne félicite pas assez souvent ton travail : bien qu'il ne soit pas énorme, il est toujours réalisé avec rapidité et avec bon sens (lock de topics surtout).

Je n'ai jamais reproché quoique que ce soit à ta modération et tu le sais bien. D'ailleurs, c'est le cas des membres les plus actifs je crois. Si maintenant tu es réceptif aux commentaires des newbies qui débarquent sur le forum et critiquent ta façon de modérer, c'est mal parti. Leurs avis ont peu d'importance selon moi.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:57:44

Chaud j'ai manqué des épisodes :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:36:51

Merci de me répondre Jerem...

tru_guardian
tru_guardian
Niveau 4
21 novembre 2009 à 20:38:23

jerem-kratos ta locker mon topic car le sujet etait deja traite mé les topic ke tu ma mi jles avai deja vu ils sont morts depuis 8 mois :snif: me bon ca prouve ke tu est un modo eficace alors :desole:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:39:14

Je n'avais rien à répondre sans paraître désagréable, une nouvelle fois. Donc, je me tais pour mettre fin à ses discussions houleuses.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:43:31

Les réponses à ces topics suffisent, c'est une question qui revient toujours quelque-soi la série. Franchement, ça ne coûte pas grand-chose de refaire les autres opus de la série, donc pas de véritables raisons de se priver d'y goûter. A moins d'être avare.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:43:54

Je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense, avec un minimum de respect tout de même.

tru_guardian
tru_guardian
Niveau 4
21 novembre 2009 à 20:44:09

ca fait pas longtemps ke jai un compte mais ca fait un bout de temps ke je vais sur les forums alors rassure toi jerem tes un tres bon modo :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:46:47

Skoll, je ne dirais rien de plus, j'ai vraiment pas envie de me lancer dans une discussion.

Tru, merci.

La vidéo du moment