Tes réactions sont loin d'être de Shakespeare, et loin d'être incontestables. L'un comme l'autre, vous n'apportez rien, aucun argument. Juste des phrases sans queue ni tête digne de bons troll. Maintenant contester le plagiat, je suis d'accord, soit ils ont pas fait les jeux et ne se rendent pas compte (tout à fait probable), soit ils ne savent pas ce que plagiat veut dire... tellement ça saute à l'œil. A partir du moment où des milliers de personnes et des sites professionnels arrivent à la même conclusion : faut se poser des questions. Même les développeurs de DI ne s'en cachent pas.
Certains disent que c'est de la jalousie parce que DI fait de l'ombre à God of War 3.
D'autres disent que c'est de la jalousie parce qu'ils pourront pas jouer à God of War 3.
Je joue juste mon rôle, j'évite les clash, et selon moi, tu en amènes ici en trollant bêtement là-bas. Faut pas t'étonner d'être souvent banni, je t'ai vu aussi sur le forum 360. Tu vires au fanboyisme, faut te reprendre un peu et te remettre en question. Parfois faut savoir se taire.