CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- La Désintegration d'Helios -

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
05 juin 2009 à 21:24:41

Voici une vidéo où on peut voir Helios, le dieu du soleil (Celui qui envoie des boules de feu sur Kratos pendant que Vulkanus gravit l'Olympe) se faire impitoyablement arracher la tête par Kratos :bave:

Lien de la vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=L5w8ET27aAs

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:34:05

On le sait depuis longtemps bordel !!

RECHERCHER CA EXISTE :hum:

helghasts
helghasts
Niveau 7
05 juin 2009 à 23:56:44

c dingue!

j'croi qu'on a jamais un tel degré de sadisme dans un jeux video.
entre l'oeil du cyclope et helios qui hurle avant de se faire arracher la tete a main nu :ouch:

X-blackwolf
X-blackwolf
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:15:45

C'est God of War = c'est de la violence = c'est du gore

En plus Kratos est trés furieux,sa vengence contre les dieux de l'olympe et tous l'olympe est incroyable :bave:

look-majini
look-majini
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:09:02

OMG
je peut plus attendre
ces vraiment excelent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 11:23:24

Gore à souhait, comme l'avait promis Sony. :)

C'est un peu dérangeant et c'est pour un public mature c'est sûr, mais bon, Kratos plus en colère et plus barbare que jamais, ça tue la classe quoi. :cool:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:32:29

Contradictoire quand meme:
Jeu plus réaliste, donc plus mature, réservé (normalement) à un public averti...
Et en contrepartie on a droit a une disparition des énigmes pour rendre le jeu plus accessible à tous.

En gros, c'est pour que les majeurs completement cons puissent y jouer?? :doute: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 11:37:33

Luc a pas tort. :o))

Enfin, dans PSM3, il évoquait le fait que les énigmes des épisodes PS2 étaient tordus et un peu chiantes... :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:43:46

C'est vrai qu'il y en a quelques unes qui me donnaient du fil à retordre. Mais c'est l'histoire de 1 ou 2 énigmes ça, les autres sont plutot plaisantes. Et que demander de mieux que se creuser un peu la tete dans un jeu vidéo???

Là on va tendre vers un jeu bourrin sans aucune subtilité. :-(

Copas
Copas
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:36:47

Moi il y a que une énigme qui m'a posé probleme, on était dans une piece ronde et il fallait mettre un cadavre dans un cour d'eau et le récuperer de l'autre coter pour le mettre sur un bouton :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 12:48:19

Mdr Copas, on a galéré à la même. :o))
Ou celle avec l'oiseau et la glace aussi. :fou:

Ben perso', je ne l'ai trouvé pas chiantes, mais j'ai trouvé qu'elles coupaient l'action intense du jeu, vu qu'elles étaient ardues et donc longues.

Copas
Copas
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:54:43

Celle de l'oiseau ça allait quand même ^^

Mais des fois c'est sympa les enigmes, comme le dernier défi du premier :)

Helios612
Helios612
Niveau 7
07 juin 2009 à 02:08:03

Le passage du 1er quand on est dans le temple est la partie la plus longue du jeu et c'est un peu dommage, j'aurais voulu voir autre chose mais concernant les énigmes moi aussi j'ai galérer pour le cadavre dans l'eau mais finalement c'était pas si con que ca :oui: Je crois que je vais regretter l'abscence d'énigmes dans le 3 car elles ne ralentissaient pas beaucoup avant ou en tout cas c'était pas aussi long à résoudre que dans un POP

Rogash
Rogash
Niveau 9
07 juin 2009 à 10:01:52

Il faut dire que le contexte du 3 est différent des deux autres opus orientés avnture tandit que le 3 est vraiment guerrier.

hubah
hubah
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:48:49

Vraiment gore cette scéne avec la mort de Helios, j'ai même eu pitié de lui mddrr. Quand même bizzare de voir un personnage mithyque comme un Helios en plus un olympien, se faire tuer de cette façon :non: d'un autre côté :diable:

Dany_6220
Dany_6220
Niveau 5
07 juin 2009 à 15:25:10

Tu as raison Huba car dans le 1er opus Arès est le boss finale à combattre donc super baston entre les 2 colosses bien 5 minute de fight et dans le 2 je ne sais combien de coup avec la lame de l'olympe on à du donner à Zeus sans qu'il ne soit pour autant mort. Et ici le simple fait d'arracher sa tête c'est un peu .. simpliste on va dire on aurait du le présenter en tant que boss et sa pour tout les autres Dieux. Mais bon nous n'allons pas juger se futur chef d'oeuvres sur le simple fait que notre bon vieux Kratos soit plus gore et sans prise de tête que jamais :gni:

hubah
hubah
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:33:27

+1 :content:

[Lounny93]
[Lounny93]
Niveau 5
07 juin 2009 à 15:44:16

En même temps, être écraser par un titan ça doit pas faire que du bien :o)) même pour un dieu :o))

Dany_6220
Dany_6220
Niveau 5
07 juin 2009 à 15:50:44

Sa n'explique toujour pas le fait que la lame de l'Olympe a vaincu tout les Titan Or Elle PLUS le pouvoir du Dieu de la guerre n'a à peine causé que quelques égratinures à Zeus .. Enfin la on se coupe les cheveux en 38 pour rien autant profiter du gameplay et du concept qui ma l'aire bien rebondissant :fier:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:16:31

Dany :d) pas mal ton jeu de mot sur kratos "sans prise de tete" :noel: J'ai ri. :oui:

LE passage de l'oiseau avec de la glace m'a bien gonflé quand meme. Une des rares énigmes qui m'a déplu. Bah d'ailleur pour en venir à bout je suis venu voir les soluces et j'ai ensuite passé bcp + de tmeps sur les forums. :coeur:

La vidéo du moment