CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:04:23

Tu pourrais aussi prendre la faille,si tu veux bien sur je voudrais bien le faire mais je sais pas comment faire,MERCI.

Limnear
Limnear
Niveau 9
26 novembre 2008 à 19:07:45

La faille je pense qu'il ne s'agit que d'une image et que a un moment dans le jeu on passera ici pour la contempler comme les genat hades devastant athenes dans le premie god of war...
Jerem toi qui estsi sur que ce soit une cinemayique comment expliques tu les polygones sur le bras de kratos? si c'est une cinematiques ils devraient pas etre present
On peut retrouver ce phenomene dans plein d'autres jeux, lors de passge in-game

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:36:19

Je vois pas ce que des "polygones" viennent faire là-dedans, je dis juste que du ingame au moment du trailer n'était sûrement pas encore jouable, donc c'est sûrement pas du ingame.

Si tu pouvais expliquer aussi ce que tu veux dire, parce que perso je comprends pas du tout quand tu parles de "polygone". :mort: :mac:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:56:57

:lol: ça c'est parceque tu n'as pas connu "Star Fox" sur super nintendo... :rire2:

kratos_51
kratos_51
Niveau 7
26 novembre 2008 à 23:07:53

Sérieusement Limnear arrete un peu de chercher des images in-game inexistante. Ce trailer c'est juste une cinematique de presentation du jeu, pour confirmer que le jeu est bien en cours . Faut pas chercher trop loin. :hum:

Limnear
Limnear
Niveau 9
27 novembre 2008 à 06:42:31

Le probleme c'est que je suis super tétu^^
et je sais reconnaitre une cinematique de l'in-game...et cette partie de la vidéo n'est pas une cinématique j'en suis certains

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 09:44:37

Quesque tu appelle une cinématique, une cut-scène avec les graphismes du jeu mais une animation spéciale des personnages, ou bien une scène en "images de synthèses" (oui bon je dis encore comme ça perso).
Mais je doute que ce soit de l'in-game à ce stade du développement (j'en doute même très fort) :p)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:27:29

Ca peut très bien être du ingame. Faut pas croire que les développeurs ont seulement bossé les cinématiques en HD...

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
28 novembre 2008 à 16:29:50

Pas mal vos infos :p) par contre ce topic n'est pas très à jour, ça serait bien de refaire un topic des news mais avec toutes les infos/trails/interviews du début, comme ça cela éviterai les questions débiles. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:33:27

Il se met à jour quand on poste dessus, si on en recrée un l'autre ne sera plus à jour non plus à un certain moment.

Il vaut mieux garder celui-ci. :o)) :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
28 novembre 2008 à 23:40:46

Oh ok si tu le dis. :o)) ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:37:45

Il y a topic dessus mais bon ça n'est qu'une rumeur et en plus sur un blog, donc faut pas trop s'y fier mais sait-on jamais. :-p :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:35:16

Allez on va un peu utilisé ce topic. :o))

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=31262
"Premiers détails sur God of War III
Ce matin, suite au Spike TV Video Game Awards d'hier où God of War III a été présenté pour la première fois, Sony Computer Entertainment America (SCEA) a publié un communiqué de presse dévoilant les premiers détails sur la nouvelle aventure de Kratos. D'abord, sans surprise, le jeu est en développement exlcusivement sur PlayStation 3. Aucune date de sortie n'a été donnée.

La grande question entourant God of War III était l'identité du concepteur en chef. David Jaffe (GoW) est maintenant chez Eat, Sleep, Play et Cory Balrog (GoW II) travaille en collaboration avec George Miller (Babe, Mad Max) sur un jeu vidéo visiblement lié à Hollywood. Le communiqué de Sony indique clairement que le nouveau directeur est Stig Asmussen, qui a été impliqué de près sur les deux premiers God of War en tant que directeur artistique notamment.

Dans God of War III, Kratos repart à la conquête de Mt. Olympus et de l'enfer afin d'obtenir sa revenge contre ceux qui l'ont trahi. Le jeu sera propulsé par un nouvel engin qui donnera un look plus réaliste. Les développeurs promettent que beaucoup plus d'ennemis pourront se retrouver à l'écran en même temps sans avoir de ralentissements. Selon la vidéo d'hier, Kratos pourra cette fois courir brièvement sur les murs afin de surprendre ses adversaires." :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:42:57

"Selon la vidéo d'hier, Kratos pourra cette fois courir brièvement sur les murs afin de surprendre ses adversaires."

:d) Je pense plutôt qu'il s'agit d'un passage de QTE, non ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:46:03

Je pense aussi, mais rien n'empêche de voir un nouveau pouvoir dans des QTE. ^^ On a déjà eu des cinématiques dans les autres montrant les pouvoirs à l'action. :p) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:49:03

http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-god-of-war-4-11515.html

"Après avoir diffusé le premier trailer du tant attendu God of War 3 au VGA 2008, Sony Computer Entertainment a tenu à faire taire toute rumeur concernant la suite ou non de cette cultissime franchise développée par les studios de Santa Monica : God of War 3 sera la conclusion épique de cette franchise multi-millionnaire" a déclaré SCEA.

Ainsi, tout comme Solid Snake dans Metal Gear Solid, Kratos donnera son ultime combat dans ce dernier chapitre de la série. Mais rassurez vous, Sony a d'ores et déjà promis de clôturer en toute beauté la série avec un opus next-gen "que les joueurs ne seront pas prêts d'oublier" selon Stig Asmssen, directeur du soft. "Nous sommes conscients du challenge à relever après les excellents God of War sortis sur PS2 et PSP. Mais avec un gameplay raffiné et une réalisation graphique de haute volée, je vous assure que God of War 3 donnera satisfaction aux fans de la série, et bien plus encore".D'ailleurs, la firme a déjà annoncé une résolution des textures 4 fois plus poussée que dans God of War 2 sur PS2.

Le retour de Kratos sur PS3 est annoncé pour le 4e trimestre 2009 en Europe. Les jours sont déjà comptés..."

:bave: :mac:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 décembre 2008 à 01:11:33

David Jaffe attend mieux de God Of War III

Derrière ce titre un brin étrange, je vous l'accorde, se cache la réaction du créateur de la série God Of War, le truculent David Jaffe. Après avoir teasé la Terre entière en annonçant que ce qu'il avait vu de God Of War III était comme « une peinture qui prend vie », le bonhomme revient aujourd'hui sur la courte vidéo diffusée lors des Video Games Awards et que vous pouvez voir juste en dessous de cette brève. Les avis des joueurs sont assez divergeant sur la qualité graphique de l'ensemble, car malgré une profondeur de champ impressionnante et des animations encore plus poussées, certains mettent en avant la simplicité de certaines textures et le rendu globalement peu surprenant de l'ensemble. Le tout en seulement quelques secondes de gameplay supposé (on arrête pas les analystes...). Toujours est-il que le bon David Jaffe a tenu à mettre les choses au clair :

« Ce n'est PAS la chose sur laquelle je délirais il y a peu, mais je pense toujours que l'ensemble est très beau. Pour moi, cette vidéo vue dans une résolution correcte correspond à un God Of War AAA (jeu à gros budget) pour moi. Elle ne me bouleverse pas mais n'est pas laide non plus. C'est ce que j'attends d'un God Of War next-gen ».

Le sémillant personnage ajoute pour finir qu'il espère que le contenu qu'il a vu précédemment, pour l'instant réservé aux projections internes à Sony, sera montré rapidement au public. Il maintient également que God Of War III reste le « plus beau jeu console qu'il n'ait jamais vu...mieux que Gears Of War 2 qui jusqu'à présent est le plus beau jeu console jamais sorti. ».

Stig Asmussen, le Game Director de GoW 3, se fend d'une déclaration on ne peut plus limpide par le biais d'un communiqué de presse de Sony : « Avec un gameplay affiné et des graphismes à couper le souffle, je garantis que God Of War donnera aux fans ce qu'ils attendent avec impatience, et même bien plus. ». Après avoir été relativement discret par le passé, le marketing autour d'un des futurs hits de la PS3 semble bel et bien lancé. Maintenant, on veut du gameplay...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 décembre 2008 à 01:13:02

dernier gow, ils ont interet a assumer, je veux que cela soit un jeu inoubliable. franchement avec tekken br et gow, je vais m'amuser :bave:

sebast50
sebast50
Niveau 7
21 décembre 2008 à 13:29:53

tekken ? sa devient une arnaque sa fait un bail qu'il est en devellopement et le seul truc qui change c'est le nombre de perso

soulcab
soulcab
Niveau 8
21 décembre 2008 à 19:40:55

au faite jerem5 tu as l'air bien renseigner sur tout ce qui touche the GOW donc dis moi sur quel site je peut avoir des bonnes news sur gow3

La vidéo du moment