CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:13:15

Mickerem Venkrata bien entendu. :rire: P'tin c'est nul, me compare à ce bouffon de service. :malade: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:53:44

C'est clair il se croit bg et connu grace a son buzz mais en fait tout le monde se fou de sa poire, j'étais tordu devant ses vidéos sérieux :rire:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:41:16

:merci: pour l'interview Jerem :ange:

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:30:46

Du nouveau sur God Of War 3 :bave: mais aussi Uncharted 2
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1144-rumeurs-baisse-de-prix-en-mars-uncharted-2-littlebigplanet-sur-psp.html

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:37:45

Enfin, la source a révélé que God of War III s'est dévoilé dans un tout nouveau trailer ! On y verrait Kratos brandissant son épée pour combattre des hordes de squelettes et de cyclopes. La scène finale montre Kratos dans sa recherche jusqu'à la tombée de la nuit, d'une caverne présumée être le Mont Olympe.

"Cette séquence semblait être des images ingame en raison des angles de la caméra, mais tout semblait si parfait que cela est difficile à croire. Quoi qu'il arrive, tout le monde était impressionné. God of War III pourrait bien être incroyable," a déclaré la source.

Rofl, omg, je sens que les graphismes doivent être somptueux. :coeur: Merci pour cette news qui annonce peut-être l'arrivée du deuxième trailer dans pas longtemps. :bave: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:50:11

http://www.factornews.com/news-24640-God_Of_War_3_d_fonce_Gears_Of_War_2.html A mon avis les pro-M vont se sentir insultés s'ils lisent. :rire:

Donc svp, ne lisez pas ceux qui passent par ici. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:12:23

Comme si les graphismes sont la chose la plus importante dans un jeu. :sarcastic: On ne juge jamais un jeu sur son esthétique mais sur son contenu. :-)))

• S'en retourne sur Chrono Trigger* :bave:
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:20:27

Je pense que c'est plutôt à "eux" qu'il faut dire ça, le contenu de God of War 3 ne pourra être que bon, quand on voit d'où ils vont commencer (sf la fin du 2), si là ils savent pas pondre du contenu. :bave:

C'est une valeur sûre. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:26:36

Ca m'offusque juste de voir que bon nombre de joueurs maintenant ne prennent en compte que les graphismes. Si j'aurais pris en compte que ce critère-là durant ces dernières années, je serais passé à côté de certaines perles.

Sinon, je ne me fais pas trop de soucis concernant le contenu de GOW III, je pense qu'il sera à la hauteur. Enfin, pour le moment, on ne sait pas grand-chose dessus.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:54:00

http://www.playfrance.com/news-ps3-god-of-war-iii-eblouit-david-jaffe-304270.html Fait plaisir de voir quelques news déboulées, même si elles disent la même chose. :bave: :mac:

Limnear
Limnear
Niveau 9
25 novembre 2008 à 10:38:29

En regardant le teaser d'un peu plus pret je remarque qu'il ne s'agit pas de cinematiques mais bien de graphismes en temps réel...
Notament au niveau de:
-L'arbre mort (essayez de faire pause au moment ou la foudre éclair l'arbre)
-Au moment ou on voit la grande faille, les constructions sur le coté...
-un gros plan sur Kratos au moment ou la foudre l'éclair regarder ses armes...

t si c'etait ca les graphismes de God of War 3?

Limnear
Limnear
Niveau 9
25 novembre 2008 à 10:51:57

Et lorsque Kratos est eclairé par la foudre y a comme un effet d'aquarelle qui est présent, c'est peut etre pour ca que l'autre rigolo dit "on dirait une peinture vivante qui prend vie"

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:07:17

et lorsqu'il est eclaire par la foudre on voit quelque chose de different sur son son visage compare a la scene ou on voit que ses yeux et le sol qui se fend on voit que ca ne peut etre que quelque chose de l'effet peinture qui a etait dit qui prend vie avec les petits effet de flamme.

sebast50
sebast50
Niveau 7
26 novembre 2008 à 17:33:27

mais arreter c'est juste une cinematique

Limnear
Limnear
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:23:12

Non justement ce n'est pas une cinematique sauf quand on voitr les yeux de kratos... je vais essayer de prendre un screen pour que vous voyez, je suis persuadé a 100% que ce sont les graphismes du jeu

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:40:13

ouai essaye de prendre la scene ou y a kratos et la foudre qui tombe derriere lui enfin si tu veux

Limnear
Limnear
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:41:28

Voici deux screen que j'ai réussi a faire (tres difficile a faire d'ailleurs^^)

http://img89.imageshack.uus/img89/3658/sanstitreoo9.jpg
Bon la on voit pas grand chose a part l'espece d'effet d'aquarelle sur la peau

http://img152.imageshack.us/img152/8616/sanstitre1hu2.jpg
Mieux que la premiere, la on voit mieux l'effet de "peinture sur son torse mais aussi les polygones sur son bras, ca montres bien que ce n'est pas une cinematique... Je suis sur que ce sont les graphismes du jeu

J'invite ceux qui ont la video en HD sur ps3 de la regarder et de faire un defilement d'image par image a ce niveau la pour mieux voir l'effet d'aquarelle

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:48:06

MERCI

Limnear
Limnear
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:52:52

Alors vous etes bien d'accord qu'il ne s'agit pas de cinématiques a ce moment la?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:59:53

Perso je vois pas en quoi ça le prouve. :rire2: Déjà que le premier trailer il s'agit du cinématique et que personne n'a jamais dit le contraire, ça aurait été du ingame il s'en serrait déjà vanté depuis belle lurette, sans compté que du ingame quand ce trailer est sorti n'étant sans doute pas encore possible vu l'avancement du développement du jeu.

Donc non, ce n'est certainement pas du ingame ce trailer-là. :non: :mac:

La vidéo du moment