Kratos, contrairement à la plupart des célébrités du jeu vidéo, n'avait jusqu'à maintenant pas eu les honneurs de la bande dessinée. Ce sera bientôt chose faite puisque DC/Wildstorm annonce une mini série de 6 épisodes dont le héros de God of War sera le personnage central et qui devrait nous en apprendre plus sur la genèse de l'homme devenu God (un rêve pour la plupart d'entre nous). La légende du comics Marv Wolfman s'occupera du scénario, Kevin Sharpe des dessins intérieurs et Andy Parks des couvertures.
Scott A. Steinberg - vice président des produits marketings chez SCEA - ne cache biensûr pas sa joie "Nous sommes ravis de travailler avec le plus grand éditeur de magazine de bandes dessinées du monde pour apporter aux amateurs de comics une de nos franchise PlayStation la plus populaire, God of War." Dans une interview à notre confrère IGN, Marv Wolfman n'est pas en reste : "J'ai demandé peu de fois dans ma carrière à faire parti d'un projet et c'est le cas cette fois. Dès que j'ai entendu une rumeur comme quoi DC/Wildstorm pourrait faire God of War, j'ai tout de suite mis mon nom et insisté pour en être. God of War fut mon jeu vidéo préféré, le 1 autant que le 2. Ce que j'aime dans ces jeux c'est qu'il ne s'agit pas juste de martyriser des boutons, les combats sont imaginatifs et stratégiques."
Le premier épisode sortira en octobre 2009 et le dernier au moment du lancement de God of War III en mars 2010 si tout va bien.
Source : http://play3-live.com