CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 avril 2009 à 17:59:37

cool je vais pouvoir le voir sur écran plat :bave:
mais je vois pas de nouvelles images moi :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:14:59

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2109-les-spu-de-la-ps3-plus-rapides-qu-on-ne-l-imagine-pour-les-developpeurs-de-god-of-war-iii.html

Dur de comprendre, mais bon. :noel: :mac:

ghostofsparta02
ghostofsparta02
Niveau 8
09 avril 2009 à 18:18:12

En clair, les développeurs de GoW III sont les meilleurs. :oui: :-d

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
09 avril 2009 à 18:36:45

Ils recrutent que des Génies chez Santa Monica :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:55:09

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-createurs-de-gow-parle-du-processeur-spu-13880.html
"Lors d'une Keynote, Sony Santa Monica (le studio créateur de God of War) a expliqué que SPU de la PlayStation 3, n'est pas un co-processeur, mais est un processeur à usage général qui peut manipuler directement le code du jeu ! Toujours selon Sony, le SPU n'est pas rapide, loin de là, mais "ravageusement rapide".

L'équipe de Santa Monica, explique que pour la création de God of War, l'équipe de développement se sont appuyés fortement sur le SPU, ainsi qu'à la puissance graphique de la console (le RSX) et le processeur PPU. Ils ont ensuite exposés en détails les systèmes fonctionnant sur le SPU, qui régissent l'animation du tissu, des collisions, vêtements, ombres, son et la météo. Comme vous pouvez le constater, la plupart, si ce n'est pas toutes les tâches lourdes, sont laissées au processeur SPU, pour un rendu proche du parfait."

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
13 avril 2009 à 13:48:00

Pour résumer ce que disent les devellopeurs :

Le processeur est constitué d'un coeur principale et de 8 autres coeur, seulement six de ses coeurs sont utilisables (il y a donc 7 coeurs utilisable par les devs), ce qui est intéressant c'est que les coeurs sont indépendant du coeurs principale, il peuvent donc faire tout un tas de chose sans avoir besoin du coeurs principale ce qui peut être chiant a prendre en copmte pour les devs. Cependant en y mettant du siens, on peut exploiter ce system, c'est ce que font les devs de GOW III, ils vont utiliser chaque coeurs comme si c'étaient chacun des coeurs principale, ce qui fait qu'ils utilisenttoutes les capacités du prosséceur 6 fois et qu'il ateigne une vitesse et une précision hors du commun car chacun des coeurs peuvent gérer les graphismes, le son, l'espace...

voilà si vous avez encore des zones d'ombre dites le moi je coprend bien le truc :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
13 avril 2009 à 15:05:26

on dirait Sony qui joue avec les mots encore :doute:

returnofdevil
returnofdevil
Niveau 6
16 avril 2009 à 13:03:16

GOW 1 ET GOW 2 EN BONUS AVEC GOW 3 : http://www.gameblog.fr/news_8860_god-of-war-i-et-ii-en-bonus-avec-god-of-war-iii

C'est pas exellent ça :fete:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:07:02

Pas vraiment non (au cas où tu n'aurais pas remarqué c'est dans les idées donc loin d'être véridique). D'ailleurs j'ai voté 1 pour celle-là, ça sert à rien tous les bons fans ont déjà le jeu depuis belle lurette, mieux vaut les autres idées qui elles serviront, et c'est ce qu'ils feront. :-) :mac:

returnofdevil
returnofdevil
Niveau 6
16 avril 2009 à 13:09:37

Pourquoi es-tu si négative cher Jerem :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:11:10

Leur but c'est de vendre leur jeu, pas de le donner. Une compilation des cinématiques, c'est déjà amplement suffisant. :ok: :mac:

returnofdevil
returnofdevil
Niveau 6
16 avril 2009 à 13:11:54

Ce que j'aime pas chez toi c'est que ta toujours raison :nah: :-(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
16 avril 2009 à 14:14:59

s'il y en a beaucoup des comme lui on aura droit a une pauvre édition collector :-(

returnofdevil
returnofdevil
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:21:31

Je plussoie xenoform :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:00:52

Moi perso je sais pas trop,
du contenu téléchargeable ce serait pas mal pour peu qu'il soit gratuit autremrnt c'est même pas la peine :-)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
17 avril 2009 à 17:46:38

gratuit pour un moment genre seulement pour ceux qui ont acheté la version collector :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:40:06

Ne votez surtout pas pour le contenu supplémentaire. :peur:
On va nous vendre un jeu en kit sinon. :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
17 avril 2009 à 19:15:04

j'ai voté pour la B.O et une effigie de Kratos :ange: enfin pour "most interrested" sinon j'ai tout voté :noel:

returnofdevil
returnofdevil
Niveau 6
24 avril 2009 à 13:46:54

Fake ? : http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10042529.product

returnofdevil
returnofdevil
Niveau 6
24 avril 2009 à 13:48:24

Bonne new pour les non-posséceurs de ps3 qui souhaite ce la proccuré :

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril. Alors que Sony conteste toutes les rumeurs sur une éventuelle baisse de prix de ses consoles, les spéculations en question semblent se confirmer.

En effet, nous apprenons aujourd'hui d'une source sûre (que l'on remercie au passage), que le prix de la Playstation 3 va baisser. Le prix est encore inconnu, mais nous pouvons éventuellement supposer qu'elle subira la même baisse que les deux précédentes fois, c'est-à-dire une baisse de 100 €.

Autre bonne nouvelle, la PSP devrait suivre le chemin du monolithe noir, puisque la console portable de Sony devrait voir son prix passer de 189 € à 169 €, probablement en même temps que la PS3. Enfin, pour finir, notre source confirme la venue d'une PSP2 avant la fin de l'année, ce qui coînciderait avec les spéculations qui parcourent le web.

Nous ignorons malheureusement la date à laquelle doit prendre effet ces changements de prix, mais il se pourrait que tout cela coïncide avec l'E3 qui se déroule du 2 au 4 juin prochain.

Bien évidemment, on prendra tout de même ces informations avec des pincettes, en attendant que Sony effectue une annonce officielle. Mais rappelez-vous ce que nous a dit John Keller: "ca va être un énorme E3 "

Source: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5122&Itemid=1

Fake oopas ?

La vidéo du moment