CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

modern-assassin
modern-assassin
Niveau 5
22 mars 2009 à 09:33:18

Ca c'est cool pour les blessures, mais j'ai une question qui est la suivante:
Est-ce qu'on pourra coupper les membres des ennemies(bras, jambes...), et si oui est-ce que notre "défouloir" continura de vivre en cas de pertes de leurs membres ?
Bien sûr je n'attend pas de réponse étant donner que nous n'avons pas asser d'informations sur GOW 3. Cette question est juste poser pour qu'on y réponde quand quelqu'un aura trouver une réponse sur le net, ou pour rajouter une question au ystère God of War 3.

modern-assassin
modern-assassin
Niveau 5
22 mars 2009 à 09:34:58

Pardon pour le double post mais:
"ystère=mystère"

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:31:20

http://www.play3-live.com/news-ps3-god-of-war-3-kratos-au-sommet-de-sa-forme-13433.html

Même news qu'hier mais au moins un site qui sait ne pas faire d'ambigüité sur la date. :sarcastic: :mac:

razengama
razengama
Niveau 8
22 mars 2009 à 15:06:03

"Mais qu'"avec une telle franchise il y a tout un tas de possibilités pour de nouvelles aventures""

ah bas voila ce que je voulais entendre, mais bon avec une telle machine à fric on s'en douté un peu...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 mars 2009 à 17:15:53

en pouvais déjà décapité les minotaures avec la lames d'Artemis :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:00:06

On pouvait meme décapiter la plupart des ennemis avec cette lame. :-)))

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 mars 2009 à 20:03:31

j'aurais plutôt aimé du démembrement a la Dead Space,que de l'évisération surtout avec 50 ennemies ,a la fin Kratos se retrouvera dans une vrai piscine :malade:

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
23 mars 2009 à 00:09:05

Juste une question qui est completement :hs: et je m'en excuse :-( mais si qqu'un pouvait me donner les date des differentes "game convention" (et les truc dans le même genre du style les TGS et tout :fier: ) voila merci :ok:

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mars 2009 à 01:26:08

Ben y a le GDC qui va commencer durant la nuit du 23 au 24 mars 2009 (heure francaise) et qui dure 3 jours...
Ensuite y a l'E3 du 2 au 4 juin 2009, puis le salon de Liepzig qui aura lieu fin juillet debut aout 2009, et je pense qu'il y aura le salon de Paris et celui de Tokyo aussi mais je ne sais pas quand ils auront lieu

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
23 mars 2009 à 11:28:31

News trouvées sur le forum PS3 :

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-des-declarations-choc-pour-god-of-war-iii-13439.html

Depuis le dernier trailer diffusé au début du mois qui a bluffé l'ensemble du monde vidéoludique, l'attente autour de la dernière aventure de Kratos se fait chaque jour un peu plus grande, et les développeurs de Santa Monica l'ont bien compris.

Ainsi, non content de réaffirmer que l'intégralité du trailer était constitué de phases de jeu in-game, Stig Asmussen, directeur du jeu, continue de vouloir montrer à quel point GOW3 sera l'expérience à ne pas louper sur la PS3. A titre d'exemple, ce dernier a déclaré que "la totalité d'un niveau de GOW 1 ou 2 peuvent tenir dans la paume d'une main du Titan présent dans le trailer de God of War III".

Un exploit qui n'est possible de réaliser que sur la PS3 selon le lead programmeur Filppov Vassily : "Tout ce qui concerne le gameplay autour du Titan n'a été faisable que grâce à la puissance des SPUS. Sans eux, rien de celà n'aurait été possible, ni même envisageable".

Des déclarations qui font rêver quand à ce 3e volet qui devrait clôre en toute beauté les aventures de Kratos. Reste à confirmer tous ces dires dans de prochaines vidéos gameplay...

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-god-of-war-3-kratos-au-sommet-de-sa-forme-13433.html

En effet les développeurs de Sony Santa Monica annoncent que « God of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. »

Grâce à la Zipper Technology les ennemis sont désormais pleins. Par là il faut comprendre qu'ils ont des organes et que ceux-ci pourront sortir du corps suivant les coups effectués par le joueur. Après avoir battu un boss il sera tout à fait probable de patauger dans ses intestins, ou autres organes de la bête.

Vous le savez sûrement God of War 3 doit conclure la saga. Et bien Steve Caterson, producteur du jeu, explique que God of War 3 va clôturer l'histoire débutée avec le premier God of War. Mais qu'"avec une telle franchise il y a tout un tas de possibilités pour de nouvelles aventures".

God of War 3 est sûrement l'une, si ce n'est l'exclusivité la plus attendue sur Playstation 3. Sa sortie se fera durant l'année fiscale 2009 qui se termine le 31 Mars 2010.

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:36:41

Ca promet :bave:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:32:23

il y a une video de god of war 3 sur you tube allé dans les plus recente sa dure 47 seconde

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
26 mars 2009 à 18:53:33

Voici une video de la gdc 2009 qui montre une minute de gameplay ainsi qu'une innovation assez intéressante :

http://www.youtube.com/watch?v=xYrptQ7D41k

bon visionnage, il y en a peut être d'autres de meilleurs qualités.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
27 mars 2009 à 01:38:08

"
La G.D.C. nous apporte son lot de bonnes nouvelles, mais pas seulement. Nous apprenons aujourd'hui que God Of War III tournera bel et bien à 60 fps (frames per second) mais pas durant tout le jeu. En effet, le jeu tombera occasionnellement à 30 fps, pour les séquences du jeu les plus gourmandes en ressources.

Que penser de cette news ? La Playstation 3 montre t-elle ses limites ? Ou God Of War III n'est-il pas assez bien optimisé ? Attendons d'en savoir plus sur le jeu avant de se faire une opinion définitive."

Source : ps3gen.fr

Sachant que les GoW sur PS2 avait une légère chute de fps lorsque notamment on parcourait des lieux gigantesques, mais rien de bien flagrant. J'espère que ce sera pareil pour le 3 sinon autant garder les graphs ps2 mais avec une résolution de 1080p.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 mars 2009 à 02:10:38

je pencherais plus vers le
"Attendons d'en savoir plus sur le jeu avant de se faire une opinion définitive." :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:16:19

Je pencherais plus vers le : "on s'en fout, nos yeux ne le remarqueront même pas". :( :mac:

Limnear
Limnear
Niveau 9
27 mars 2009 à 16:27:22

"Je pencherais plus vers le : "on s'en fout, nos yeux ne le remarqueront même pas"

C'est vrai que la plupart des joueurs ne le remarquerais pas, sauf bien sur ceux qui sont habitués a jouer a 60fps, on pense aux joueurs de PC...
En tout cas que le jeu soit en 1080p natif, j'ai vraiment des doutes...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:28:51

Y a t-il des jeux en 1080p natif sur ps3?

Si oui, lesquelles?

Merci.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
28 mars 2009 à 22:52:20

Je ne sais pas ce que c'est que le 1080p natif, mais je peut néanmoins te dire que je suis quasiment sure que la ps3 upscale les jeu 720p en 1080p.

Après je ne sais pas si cela t'aide.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:56:22

De nouvelles images disponibles, bien qu'on les avait déjà vu pour la plupart :(

Sinon le dernier trailer paru en février dernier est disponible sur le PlaystationStore, ça fait plaisir :)

La vidéo du moment