CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique Zeus mode titan !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 07:38:01

Merci pour la technique mais il n'y a pas besoin de tout ça, GOW3 est un jeu ultra facile m^me en titan :ok:

demnt demnt
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 20:34:59

AAAAAAAAAAAAAA je savait bien que mon GOW 3 buguait, en effet zeus était invincible :p:p j'ai du éteindre et supprimer les données de jeu pas les sauvegarde bien sur =)=)

PoKe-Equipe PoKe-Equipe
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:26:56

Zingo1 je la refait en Français !

Salut, je suis nouveau mais pas pour God of War alors pour battre Zeus en mode CHAO suivez mon guide.

1) Il suffit d'avoir les poings d'Hercule esquivé les deux premiers coup de point et frappes 2 ou 3 fois et contrez , quand il est en l’air attraper le ou tirer lui dessus avec l’arc, il va se montrer au milieu esquive ou parés l'attaque de Zeus en maintenant la touche ((Triangle)) pour le faire montée Zeus en l'air conte Kratos le suit en l'air attrape le avec ((( O )))) sa l'affaiblie beaucoup dès qu’il retouche le sol continuer cette manipulation de suite comme ça il n’auras pas le temps de se relever.

2)Attendais que Gaïa intervienne (Esquiver ses attaques).

3)) Attaquer le avec toujours les poings d'Hercule contré il fait la projection de sont clone maintenez (((L1))) ensuite maintenez ((Triangle))) pour le faire monte si vous le faite rapidement et que vous ne le ratez pas il devrais s'affaiblir rapidement et il n’auras même pas le temps d'invoqué ses clones si vous ne lui laissez pas le temps. Car l'attrape en l`air provoque énormément de dégâts.

J’ai test la TEACHNIQUE et J’ai corrigé les GROSSES fautes.

1) Ça marche parfait j’ai tout enchaîner ! :merci:

2) Aussi ! En même temps c’est pas dure.

3) Je suis en train mais bon ça doit marcher !

:merci:

PoKe-Equipe PoKe-Equipe
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:20:04

J'ai trouver mieu pour la 3) :

3) Je tiens à préciser que j'ai trouvé cette astuce tout seul. Lors de la dernière phase du combat contre Zeus (à l'intérieur de Gaia) répéter la manipulation L1+O avec le fouet de Némésis. Faîtes le aussi vite que vous pourrez le faire. En allant vite , Zeus n'aura pas le temps de créer ses clones qui (je le sais) est la difficulté du combat. Après il ne vous reste plus qu'a faire votre QTE.

Technique testée et aprouvée

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:28:43

Moi je remercie l'auteur. Grâce à lui, j'ai enfin battu Zeus en Titan. Me reste plus qu'à faire le jeu en mode Chaos maintenant.

Et le Scorpion, je le trouve pas si difficile que ça. Je suis mort seulement 2 fois contre le Scorpion. :(

Pilouu307 Pilouu307
MP
Niveau 2
05 avril 2011 à 19:58:14

merci pour ce topic, astuce pour la 3e partie de Zeus testée et approuvée!

[keemo] [keemo]
MP
Niveau 5
17 avril 2011 à 01:19:51

merci les techniques m'ont bien aidée par contre la je suis dans le coeur de gaia je fais la technique de POKE-equipe , sauf qu'a un moment zeus s'eloigne et fait fonc pour aller rechercher de la vie mais meme avec L1 + O il part tout droit au coeur... et apres il m'enchaine et je meurs :-( comment on fait pour qu'il evite d'aller chercher de la vie ? merci :p)

[keemo] [keemo]
MP
Niveau 5
17 avril 2011 à 02:14:20

bonsoir euh dsl finalement j'ai reussi :rouge: avec L1 + O au bout de nombreuses tentatives ... enfin bref merci pour les techniques tres utiles ! :-)

Trip Trip
MP
Niveau 44
20 septembre 2011 à 22:40:13

Yes à moi le trophée Inhumain, merci pour cette technique ! :fete:

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:43:11

Oula l'auteur tu galères un peu pour battre Zeus ( mode chaos ).

Déjà peu importes les armes utilisées, puisque cette technique se joue uniquement en contre.

1 ère partie : il suffit juste de contrer Zeus, c'est seulement quand tu loupes le timing que là t'utilise la magie.

2ème partie ( corps de gaïa ), contentes toi de lui renvoyer ses éclairs, dès que les clones apparraissent uitlise la magie ou la rage de sparte. Tu remarqueras que quand tu tapes le coeur de Gaïa tu recharges très légèrement tes barres de magies / Sparte

bishop_974 bishop_974
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 17:08:56

bonsoir il faut attendre combien de temps avant que le cercle s'affiche sur la tete de zeus car la j'ai réussi votre astuce L1 + O mais rien ne ce passe je suis au 2ème partie (corps de Gaïa )

help!!!

paramore51 paramore51
MP
Niveau 1
02 janvier 2016 à 17:57:43

Enfin réussi a taper sa gueule a ce Zeus mode chaos la meilleur technique reste L1 O mais faut quand même faire gaffe o clone a buter rapidement des qu'il les invoque et reste prudent en s'éloignant des que sa se complique voilà

tonytruand41000 tonytruand41000
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 00:54:17

Ce topic traverse le temps lool grace à cette technique je vuens de torcher Zeus (enfinn) et enfin le platine merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2020 à 00:12:47

Je vais me faire ce celestin de zeus en chaos demain

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2020 à 00:13:11

Soit 10 ans après mais je me sens pas en retard

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.04€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment