CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zeus (titan) juste abusé!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
FFantasyX FFantasyX
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 13:06:32

J'ai finalement réussi en reprenant une ancienne sauvegarde pour avoir une barre de magie plus remplie, ça facilite beaucoup les choses.
La technique Triangle :d) Croix :d) Rond fonctionne très bien, je l'ai tué assez rapidement grâce à cette technique.

bohba68 bohba68
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 13:37:45

et moi je suis encore bloqué à adès, pendant 2 mois chaque week-end (car je suis en internat) je le tentait et j'échouais. et quand je les rend le jeu à mon pote, le lendemain il me dit qu'il à passé adès. et quand je vois vos message je remarque que je suis vraiment archi mauvais :snif2: :snif2: :snif2:

[JV]remx06 [JV]remx06
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 02:12:36

bohba ne t'inquiète pas je suis mauvais aussi lol je viens de passer les 3 juges et je suis mort 62 fois donc je suis encore plus mauvais :/

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
08 octobre 2018 à 19:21:43

Le 08 avril 2010 à 10:34:19 cmoakratos a écrit :
ma technique pour le battre en 10 minutes en mode titan (combat dans le coeur de gaia): au début, l1 + o sans arrêt avec le fouet de nemesis jusqu'à ce que zeus se regénère. Ensuite, je m'éloigne de lui, et je lui renvoit tous ses éclairs, et je lui balances 4-5 flèches. Je m'éloigne de lui le plus possible à chaque fois. Ensuite, quand le coeur de gaia devient rouge, zeus se fige un instant, avant de se précipiter vers le coeur pour se régénérer. j'en profite pour le cogner 4-5 coups avec les cestes, et zeus reste sur place....

J'ai fais ça 5-6 fois, et zeus n'a pu que me balancer ses clones qu'une seule fois. Avec ma magie, pas de souci, ils sont morts rapidement, et j'ai pu terminer zeus avec la colère des dieux.

10 minutes max, sans problème.

Le plus important : savoir renvoyer ses éclairs ! et bouger rapidement pour s'éloigner le plus pssible de zeus !

Cimer chef pour cette technique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'avais beau essayer avec les fouets de Némésis et la magie, rien à faire je passais 10 minutes à bourriner Zeus et ses clones sans que rien ne se passe... J'ai réussi au 2e essai avec l'arc

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 18:29:11

Mec t’a du remonter loin pour déterrer ce topic d’il y a 6 ans :rire:

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
13 octobre 2018 à 01:03:14

Le 11 octobre 2018 à 18:29:11 Zangd4r a écrit :
Mec t’a du remonter loin pour déterrer ce topic d’il y a 6 ans :rire:

C'est Google qui m'a renvoyé sur ce topic, je trouvais quasi aucun sujet sur Zeus avec la recherche toute pourrie de JVC :hap:

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 21:59:47

J’avoue que la recherche sur JVC est vraiment naze.. et franchement j’avais même jamais pensé à taper ma question sur Google pour la trouver sur un forum de JVC :rire:

Google sait tout..

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
15 octobre 2018 à 16:51:56

Le 07 avril 2010 à 03:44:08 M-White a écrit :
bon j'ai arrêté...au bout de la crise de nerf+syncope devant tant de haine de la part de Zeus!! j'en peux plus et jsuis trop blasé!! je verrai demain!

ps: Zues t'es gros enf**** d'enc*** de ba*** de m****! :snif:

Tu comprends Kratos au moins :o))

(Oui je sais 8 ans plus tard)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.06€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment