CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zeus (titan) juste abusé!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 10:34:19

ma technique pour le battre en 10 minutes en mode titan (combat dans le coeur de gaia): au début, l1 + o sans arrêt avec le fouet de nemesis jusqu'à ce que zeus se regénère. Ensuite, je m'éloigne de lui, et je lui renvoit tous ses éclairs, et je lui balances 4-5 flèches. Je m'éloigne de lui le plus possible à chaque fois. Ensuite, quand le coeur de gaia devient rouge, zeus se fige un instant, avant de se précipiter vers le coeur pour se régénérer. j'en profite pour le cogner 4-5 coups avec les cestes, et zeus reste sur place....

J'ai fais ça 5-6 fois, et zeus n'a pu que me balancer ses clones qu'une seule fois. Avec ma magie, pas de souci, ils sont morts rapidement, et j'ai pu terminer zeus avec la colère des dieux.

10 minutes max, sans problème.

Le plus important : savoir renvoyer ses éclairs ! et bouger rapidement pour s'éloigner le plus pssible de zeus !

ozenz ozenz
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 17:55:49

cmoakratos ta technique marche trop bien sa ma pris 10min max :rire:

sturm19 sturm19
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:03:26

Je viens de l'eclater en chaos en 10min, ya un coup dévastateur: le faire voler et le rechoper en l'air pour l'écraser. Si on arrive à le placer 2 ou 3 fois entre des coups de ceste, le QTE apparait très très vite. Et il n'a meme pas le temps de commencer à invoquer ses 5 clones :)
Pour le faire voler il faut faire triangle enfoncé avec le ceste, le meilleur moment pour ça c'est juste après qu'il ait fait une "charge", vous savez le petit moment où il croise les bras et dit mwahaha :diable:
La, 1 chance sur 2 pour qu'il vole, et ensuite 1 chance sur 2 pour arriver à le choper en l'air sans qu'il évite. C'est surement pour ça que ce coup a été programmé pour lui faire très mal. Mais en tout cas ça déchire en Chaos !

Kakashi_Kage Kakashi_Kage
MP
Niveau 4
11 avril 2010 à 21:05:39

Sturm19 le truc à 100% de réusir c'est avec les lame d'exil j'ai même pas besoin qu'il me fasse une charge. enfaite c'est simple, tu fais:

TRIANGLE
CROIX
ROND

et tu le fais répétitivement. c'est le moyen le plus facile de le vaincre en CHAOS.

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:09:30

LOL noob je l'ai eu du 2ème coup en titan juste le temps de comprendre ptdrr

puma67000 puma67000
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 17:36:46

faudra qu'on m'explique l'histoire du contre car L1+ carré j'ai une attaque tournoyante avec les ceste...

Moshi Moshi
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:11:11

C'est la toison d'or...

si tu contres au bon moment Kratos devient dorée et alors t'appuis sur rond,
tu fais R1, tu vois que Kratos devient dorée et tu appuis vite sur rond
faut appuyer sur R1 au bon moment, faut juste s'entrainer, le délai est quand mm assez grand

En chaos du troisiéme coup, je l'ai eu juste en lui renvoyant ses éclairs et en lui balançant des fléches...

Moshi Moshi
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:12:08

C'est carré, désolé...

Moshi Moshi
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:14:22

et L1, je fais mm plus gaffe le nom de la touche quand je joue xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:54:24

je suis un gros geek et jai un tt p'ti zizi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:11:43

désolé les mecs, ma fiancée m'a fait une "blague" très marrante. Je laisserai plus mon pc sans surveillance ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2012 à 09:26:50

Par ailleurs je suis bloqué sur Zeus en Titan, mais c'est comme contre le cerbère et les satyres, à force de persévérance, la technique s'affine et se paufine jusqu'au triomphe.

Agnostik Agnostik
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 09:35:21

faut pas trop chercher, L1 pour contrer, rester près du coeur pour la vie a reprendre c'est toujours bon.. et triangle triangle triangle avec les lames de l'exil + R2 rond de temps en temps au besoin et c'est bouclé aussi.

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 13:30:12

Je vois pas ce que vous lui trouvez de dur ce boss. Au contraire, c'est peut-être le plus simple que j'ai affronté (après Hélios bien sûr). Suffit de faire des contres et des esquives quand il le faut et de le mitrailler avec les Cestes de Némée.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 février 2012 à 16:47:51

pour ma part en mode titan:pour la phase 1 et 2 ceste de nemée,phase 3:fouet de nemésys en bourinant L1 + rond sans s'arreter il n'aura ainsi même pas le temps d'invoquer ses clones!

Darky-Ced Darky-Ced
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:24:40

J 'ai utilisé un glitch bien sympa pour le mode difficile sans perdre de la vie, meme si on se fait toucher.

Envoi moi un message privé si tu es (ou vous etes) interessé(s)

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:52:35

C'est pas intéressant les glitch je trouvee car t'a aucun plaisir. C'est mieux quand ta galéré et que tu finis par avoir ce putain de boss en le défoncant avec la QTE :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:38:08

il faut galerer sinon sa sert a rien x)

Erth0 Erth0
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 19:02:15

Merci à ceux qui ont proposé la technique fouet de Nemesis + L1/O. C'est spectaculairement efficace. J'ai réussi après 1 an de pause, parce que je ne m'en sortais pas.

Merci !

FFantasyX FFantasyX
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 01:33:21

J'ai très bien réussi le reste du jeu en titan, sauf ce combat contre Zeus dans Gaïa.
Problème : je pars avec très peu de magie ( de quoi faire un sort ) du coup ses clones me tuent.
Et je n'ai pas compris la technique de L1+O avec le fouet, comment faites-vous pour qu'il n'invoque aucun clone, je n'ai jamais réussi à le stopper quand il va se regen la première fois, puis il invoque son premier clône et c'est le fail de la technique.
Ce fait presque 2heures que je galère, j'avais jamais galéré à ce point ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment