CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:39:36

Tu t'en fous de ce pseudo-là. :rire2: Et je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire des demandes pour tous les abrutis, sinon ils ont pas encore finis de faire le tri que le forum représente. :sleep:

Pourquoi personne ne réagit à mon post ci-dessus. :snif: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:42:31

Peut-être parce qu'il n'y a personne pour réagir. :mort:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:43:03

Vous êtes des monstres, si personne ne réagit j'en fais un topic, nah. :mort: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:46:22

Bah les trophés (ou les succès car ça vient de Microsoft), je trouve pas ça utile. :(
Je ne trouve jamais l'utilité de tous les faire. Il y aurait des bonus encore, là bien entendu, je m'y mettrais. :bave: Mais bon, maintenant, il faut payer pour avoir du contenu supplémentaire. :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:14:19

Taratata, c'est pas inutile, c'est toujours bien de les faire. :o)) En plus ça s'ajoute à ton compte PSN où je sais nin trop qué, on voit un peu les joueurs qu'on est, si on va toujours au bout (ceux qui font ça ont plein de platine. :bave: ) Perso je trouve que c'est une excellente idée d'obliger les jeux à avoir ça. :fier:

:( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:21:24

Mouais. :( Certains jeux où tu dois remporter x parties sur le live et bien, je ne suis pas prêt de faire ce genre de succès.
Et tu prends Assassin's Creed également où tu dois récupérer tout les drapeaux pour obtenir des succès, c'est très inutile et ça ne reflète pas forcément le profil-type du joueur...
Maintenant, tout dépend des succès. Pour God Of War III, des succès tels que faire le jeu dans tout les modes de difficultés puis sans upgrade serait une bonne idée.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:58:55

Ah c'est pas pareil sur ps3 alors, les succès (en tout cas de Dead Space) ce sont surtout des statistiques à faire (genre tuer 30 ennemis avec chaque arme déjà, amputez 1000 membres, rien sur le live (il y a pas de live :rire: ), et Assassin's Creed ben j'en ai pas :o)) )

Peut-être que les trophées sur Dead Space sont juste mieux que sur les autres jeux, je sais pas, on verra bien mais j'ai trouvé le concept de ceux-ci vraiment excellents et l'obligation de les mettre dans tous les jeux pertinentes. :-)

Pour God of War III déjà le faire dans le mode le plus dur, c'est certain qu'il y aura ce trophée là, par contre le finir sans upgrade, j'espère, c'est possible, mais je doute. :snif: Il y en aura sûrement dans les défis aussi et dans le jeu lui-même, surtout avec les ennemis, et avec les armes aussi sans doute, un certain nombre à atteindre pour ceux-ci. :bave: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:09:14

Je pense que pour Dead Space, les succès doivent être similaires sur les deux supports.
En parlant de ce jeu, j'ai testé la démo aujourd'hui et OMG cette ambiance ! :bave: Et pourtant, elle n'est apparemment pas très représentative du jeu mais rien que cet aperçu a suffi à me donner envie de le prendre.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:32:03

Je ne sais pas, j'ai pas fait la démo et donc je sais pas où elle se déroule, si tu me le dis je pourrais te dire si c'est vraiment représentatif. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:52:19

Au début, on se trouve dans un couloir puis on arrive dans une salle où deux monstres traînent un membre ou je ne sais quoi et dès qu'ils te voient, ils t'attaquent et plein d'autres arrivent. Tout en tuant et évitant les monstres, il suffit d'activer un système au fond de la salle.
Une porte est enfin débloquée et quand on veut l'ouvrir, un monstre très menaçant nous attend derrière et nous découpe en morceau sans qu'on ai pu rien faire.
Fin de la démo.
C'est trop court d'ailleurs (5 min à tout casser)...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:02:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-106218-1-0-1-0-une-video-de-la-demo.htm :ok: Un peu n'importe quoi la démo, je l'accorde à tous ceux qui ont dit jusqu'à maintenant. :(

C'est vraiment pas l'ambiance du jeu, cette salle c'est vraiment l'une des assez rares où tu te fais attaquer de partout, sinon c'est pas comme ça, tu entends tout le temps des bruits mais les ennemis viennent par plus petite vague, genre 2 d'un coup, puis encore 2... Bien sûr il y a des moments où tu en as blindé qui te sautent sur la poire mais bon tu verras que les munitions partent vite, ça reste rare. :fou:

Je ne peux que te conseiller de l'acheter, et de pas trop te fier à cette démo qui ne reflète en rien l'ambiance du jeu. :ok: Et aussi de découvrir les autres ennemis, ceux de la démo ce sont des pourris et les plus simples. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:09:11

J'ai au moins pu me rendre compte de la jouabilité, de la qualité sonore et graphique et des armes assez jouissives.

Je suis rassuré pour l'ambiance sinon car là dans la démo, elle n'a pas vraiment le temps de bien s'installer vu qu'on est obligé de rentrer dans le tas dès le début.

En tout cas, je me prendrais ce jeu un beau jour, c'est obligé !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:12:37

Une chose que je trouve dommage, c'est que lors des 4 premiers chapitres il y a beaucoup de moments surprenants et qui font d'une certaine manière flipper, chose qui disparaît plus on avance dans le jeu, dommage. :snif:

Le début par exemple il est surprenant à souhait rofl tu verras mais franchement incontournable. Et c'est loin d'être un jeu bourrin, tu bourres t'es mort. :rire: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:15:43

Je parlais juste du passage. Dommage que l'ambiance ne soit pas assez "progressive" (dans la montée de l'horreur) dans la démo même si grâce à la qualité sonore, elle m'a convaincu.

Et c'est un survival-horror donc pas étonnant qu'il ne faut pas y aller à la Rambo. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:19:30

Le problème avec une démo c'est que tu as pas le temps de te mettre dans l'ambiance, s'ils font ça toute manière c'est une démo d'une demi-heure qu'il faudra. :o)) Il préfère montrer les monstres et les armes directement on dirait, plutôt que l'ambiance. ^^

Oh et puis achète-le, merde. :noel: J'ai testé la démo de Bioshock aujourd'hui, un peu dur de prise en main mais il correspond bien à ce que j'attends d'un jeu, normalement je l'ai la semaine prochaine. :bave: Tu devrais la tester. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:27:58

Le problème, c'est que je dois descendre la livebox d'un étage et que les fils s'entremêlent dans le couloir.
Bref, une vraie opération commando. Surtout que ma mère n'aime pas voir ce "déménagement" alors je le referais quand elle ne sera pas là. :rire:

Pour Bioshock, la démo a l'air longue à télécharger. Elle prend au moins 3 fois plus de place que celle de Dead Space. :( Mais c'est la prochaine sur ma liste. :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:32:16

Clair il a fallu 2 heures de téléchargement. :rire: Tu me rassures là je croyais que c'était tout le temps comme ça. :ouch2: Elle m'a pris une heure à la faire, mais j'adore exploré, et c'est un véritable univers, sous-marin et année 50, vraiment excellent le rendu, et ils n'ont pas lésignés sur les décorations, toutes des différentes, et de très beaux effets de lumière et d'eau. :-)

Par contre les ennemis sont un peu sauvage, même en normal. :rire2: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:36:08

Ouais, faut pas s'inquiéter pour le temps de téléchargement. C'est souvent long... Et ça l'est encore plus quand on télécharge une démo qui vient à peine de sortir et que tout le monde se précipite dessus. ^^

Il y a tellement de bons jeux à prendre sinon. :snif: Il me faudrait une seconde vie pour m'y consacrer pleinement.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:09:22

C'est long mais ça fait aussi ralentir la ligne de l'ordi, c'est ça qui est vraiment chiant. :rire2: En plus ça fait longtemps qu'elle est sortie non. :mort:

Clair, quand je pense sur Wii, tu as max 3 jeux et il y a plus rien, sur ps3 c'est blindé et on sait pas choisir. :snif: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
30 novembre 2008 à 04:45:07

Rien d'autre à ajouter , si ce n'est que Dead Space est une tuerie :bave: je pense pas que tu le regretteras Skoll, si tu saques pas comme un bourrin, la durée de vie sera correcte. :)

Ayant ce jeu, je peux dire que les trophées sont vraiment extras, l'idée de Jerem est bonne.. enfin je veux dire que ce jeu m'a donné envie de voir des trophées à gagner dans chaques jeu que j'acheterai à l'avenir, le tout est de savoir si ils sont bien distribués et bien définis. :ok:

La vidéo du moment