CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:44:57

Sympa oui. C’est le mot qui conviendrait le mieux pour le moment.
La faute au scénario qui me semble somme toute assez banal (oui je sais je suis exigeant ^^). De plus, je ne suis pas un inconditionnel de l'univers de Batman, je n'y connais pas grand chose, et je ne me dis pas "ah ouii il y a ce méchant là, je me souviens !" pour la simple et bonne raison que beaucoup me sont étrangers. En fait, le jeu m'a incité à regarder les films, que j'ai trouvé biens.

Ceci dit, il est clair que Batman AA est un excellent jeu. Que ce soit la bande-son, les graphismes, le gameplay, tous ça... c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir sur ma ps3 :oui:
Mais ce qui m'a impressionné par dessus tout, c'est l'ambiance. Là chapeau... Et mention spécial ... :spoiler:

... au passage à la morgue avec l'épouvantail ! Là j'ai pris une sacré claque, certes ça fait très irréel, mais au niveau de l'ambiance, j'ai trouvé que c'était bien tourné.

fin :spoiler:

Bref, je pense que le fait que je n'étais pas adepte de l'univers de Batman, a enlevé un peu du charme et de la nostalgie que certains ont pu ressentir. Après ça empêche que je le trouve très réussi. J'attends de voir la suite justement :)

Copas
Copas
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:06:04

J'ai la bêta de Résistance 3 que je télécharge et je m'emmerde en attendant. :hap:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:58:50

J'ai fini Batman Arkham Asylum hier (du moins le mode histoire) et je dois avouer que ce fut une très bonne surprise.

Attention spoil dans la suite du message ^^ :

J'ai particulièrement aimé les trois passages avec l'épouvantail, l'ambiance y est absolument énorme (bien qu'elle soit déjà pas mal le reste du jeu). De manière générale, j'ai bien aimé les phases contre les différents boss où l'on a pas systématiquement des combats lourdingues comme dans beaucoup d'autres jeux. On voit qu'ils ont quand même essayer de trouver pas mal de trucs différents.
Mon petit regret justement serait le dernier combat que j'ai pas trouver très fouillé (et qui m'a bien souler d'ailleurs lorsqu'il me reste un quart de ma vie et qu'un mec se met à m'enchainer sans que je puisse rien faire :( ). J'aurais préférer un truc qui allie un peu tout dans le jeux pour en finir avec le joker. Une phase de poursuite avec les gadgets, une phase de discrétion et pourquoi pas une de combat. Là il n'y avait que du combat et ça m'a un peu déçu je l'avoue.

Cela dit mon ressenti général est largement positif, je vais débloquer les énigmes de l'homme mystère, il doit m'en rester une trentaine, puis je verrais si je continue avec les défis :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:31:27

Ah, tu vois qu'il est réussi ce Batman. :)

:spoiler:

Par contre, le boss de fin m'a déçu. J'aurais préféré que le joker ne s'injecte pas la substance parce du coup, le combat de fin est terriblement classique.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:49:48

Ah j'ai jamais dit qu'il n'était pas réussi. C'est juste que comme j'étais pas fan de Batman, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Cela dit, je doit avouer que le jeu est effectivement réussi même si je partage ton ressenti comme je l'ai dit dans mon précédent post.

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
01 août 2011 à 03:08:22

Plop, j'ai pas envie de créer un topic pour ça. Mais j'aimerais demander à combien peut-on trouver ce jeu (en occas' et neuf) ? Merci. :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 août 2011 à 12:37:04

:ouch: ???
La news sur Diablo III m'a tué !
...
"C'était mieux avant !"

Itachi, je dirais environ 30€ neuf (peut être plus) et 20€ d'occaz en magasin.
Sur Amazon, il y a la version platinum neuve à 25€. Après le mieux c'est d'aller voir par toi-même car je t'avoue que je suis pas sûr de ce que j'avance concernant les prix.

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
01 août 2011 à 13:35:02

Ah génial, j'pensais qu'il valait 50/60€ neuf. :(
Merci pour la réponse. :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
04 août 2011 à 17:15:57

Alors vous allez suivre la gamescom ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 août 2011 à 18:23:30

Ouaip, vite fait. Il n'y aura pas The Last Guardian alors bon... :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 août 2011 à 18:50:21

J'aimerais bien une date officielle pour Trine 2, ça commence doucement mais sûrement à m'ennuyer le peu d'informations circulant autour de ce magnifique jeu. Normalement, il doit sortir cet été. :snif: Sinon, tous les autres jeux, j'en sais assez et ça m'intéresse moyennement. Et pour ce qui est des nouvelles licences, je pense pas qu'elles seraient annoncées à cet évènement là.

Je me suis pris Alice², je n'ai fini que le premier chapitre mais je suis déjà aux anges. Je m'attendais à des bugs monstrueux vu les critiques, mais il n'en est rien, tout au plus quelques textures tardives à signaler. L'univers nous embarque directement, ça fourmille de détails et il y a une multitude d'items à ramasser, j'adore. Par contre, les combats sont un peu répétitifs même si le bestiaire est original pour le moment.

Personne ici n'a pris Outland par hasard, pour savoir son ressenti. :doute: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 août 2011 à 19:40:11

Clair, j'attends beaucoup Trine 2 également. J'espère que les quelques défauts du premier seront corrigés : ennemis peu variés, niveaux assez redondants... En fait il lui manque un brin de folie dans la progression qui est bien trop classique.

Outland, je ne l'ai pas pris encore. C'est prévu mais pas pour tout de suite. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 août 2011 à 19:41:43

Par contre, au sujet d'Alice, t'as pas fait le premier avant ?

itak3
itak3
Niveau 52
04 août 2011 à 20:56:26

coucou tout le monde

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 août 2011 à 21:37:53

Skoll, non j'ai commencé par le jeu que "j'ai" acheté et qui me faisait vraiment très envie depuis longtemps. L'autre m'emballe moins, même si j'ai très peu regardé de quoi il en retournait. Je suis jamais très bouillant pour commencer un jeu qui a déjà quelques rides au niveau de l'âge... et les Sly m'ont encore plus refroidis.

Je suis pas sûr que l'histoire est moins bien comprise en plus.

Vous prévoyez ou jouez à quels jeux pour le moment. :doute: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 août 2011 à 21:41:47

Je viens de finir Batman et je passe régulièrement sur Minecraft.
Je prévois de m'acheter Heroes of Might and Magic 6 et Skyrim, et ce sera tout jusqu'à l'année prochaine à mon avis.

Sauf peut être s'il y a Trine 2. Je ne savais pas qu'il était censé sortir cet été, bizarre qu'on en ai pas encore entendu parlé :(

Copas
Copas
Niveau 10
04 août 2011 à 21:44:57

Là je suis sur la bêta de Résistance 3 et ce sera mon prochain jeux. Le solo à l'air vraiment bon et finir cette histoire ça m'impatiente.
Après le multi c'est une autre paire de manche, la bêta me refroidit un peu.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 août 2011 à 22:04:11

Pas de nouveaux jeux pour la fin des vacances. :doute:

En parlant multi, je sais pas comment est celui de Resistance mais celui d'Uncharted 2 a été de mal en pis. Le système de clans est certainement l'invention n°1 pour rendre un multi nageant dans l'irrespect. Je me suis accroché au jeu beaucoup trop, tellement que je m'en suis écœuré au point de plus vouloir le 3 qui a l'air de s'être CoDutyalisé.

Dans Resistance, ils permettent de jouer au multi en cochant une case ou quelque chose comme ça pour pas jouer contre les clans. :doute: Pour savoir un peu comment les autres multis fonctionnent, parce que c'est une fonction qui me paraît, pour moi joueur solo, plus qu'essentiel...

Du coup, je prendrai Rage à la place d'Uncharted 3.

Copas
Copas
Niveau 10
04 août 2011 à 22:08:50

Bah vacance pour moi c'est boulot, donc non. :o))

Sinon non tu n'as pas de cases spécial clan, mais par contre du a du death match en chacun pour soi, donc sans aucune team. Après t'en rencontre jamais au complet (en 8vs8).

Enfin par contre tu ne vas pas prendre U3 juste parce que le multi te plaira pas ? Mais le solo c'est le plus important de ce jeu donc je te suis pas.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 août 2011 à 22:20:38

J'ai un boulot aussi, ça m'empêchera jamais de jouer. :p)

Il y a aucun mode sans team dans Uncharted 2. :-( J'ai parfois envie de me taper la tête contre les murs en sachant que les développeurs n'ont pas pensés une seule fois à corriger cette erreur.

Pour le multi, c'est la première fois justement que j'arrivais à le préférer au solo d'un jeu. J'avais pris le jeu pour son solo, je l'ai trouvé vraiment excellent surtout la recherche des trésors. Mais c'est tellement scripté que le refaire c'est assez ennuyant car ça rend le jeu lent dans son déroulement.

Ça reste à voir, j'ai bien peur que le solo pâtisse de "l'avancée" du multi. D'ailleurs, c'est pour ça que je dis que ça s'est CoDutyalisé. En tout cas, pas avant 2012.

La vidéo du moment