Sympa oui. C’est le mot qui conviendrait le mieux pour le moment.
La faute au scénario qui me semble somme toute assez banal (oui je sais je suis exigeant ^^). De plus, je ne suis pas un inconditionnel de l'univers de Batman, je n'y connais pas grand chose, et je ne me dis pas "ah ouii il y a ce méchant là, je me souviens !" pour la simple et bonne raison que beaucoup me sont étrangers. En fait, le jeu m'a incité à regarder les films, que j'ai trouvé biens.
Ceci dit, il est clair que Batman AA est un excellent jeu. Que ce soit la bande-son, les graphismes, le gameplay, tous ça... c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir sur ma ps3 
Mais ce qui m'a impressionné par dessus tout, c'est l'ambiance. Là chapeau... Et mention spécial ...
... au passage à la morgue avec l'épouvantail ! Là j'ai pris une sacré claque, certes ça fait très irréel, mais au niveau de l'ambiance, j'ai trouvé que c'était bien tourné.
fin
Bref, je pense que le fait que je n'étais pas adepte de l'univers de Batman, a enlevé un peu du charme et de la nostalgie que certains ont pu ressentir. Après ça empêche que je le trouve très réussi. J'attends de voir la suite justement