CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:19:06

Skoll : 1500€, voir 2000€ c'est beaucoup trop, crois moi.

J'ai un écran Full HD, un processeur i5 4 coeur, 8Go de RAM (2x4 sous le meilleur format, en or) et k'ai une CG compétente. Tu tableras sur du 1200€ si tu prends une meilleure CG et d'ici là les i7 auront baissés, et seront amplement suffisant.

Après il reste l'OS, soit tu le payes, soit tu vois ce que je veux dire. Moi j'ai pris la seconde option ...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:42:01

Sur materiel.net, les tours déjà préparées avoisinent les 1000€. Mais je peux économiser un peu en choisissant moi-même mes composants, c'est vrai.

Après, faut que je compte un bon écran (200€ environ), l'OS (pas de deuxième solution pour moi), un bon clavier, une souris plus confortable et une prise para-foudre (ce serait dommage que tout ça grille).

J'arrive facilement à 1500€, tout dépend en fait de la tour que je prends.

http://www.materiel.net/ordinateur/#prods Tu me conseilles laquelle ? Je visais la Millenium avant mais désormais, j'aurais plutôt tendance à me rabattre vers la Headshot X58 qui possède une config' plus solide il me semble.

Copas
Copas
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:06:51

Le mieux s'est de faire son ordi sois même quand même, tu économises et c'est pas compliqué.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:43:23

Le montage n'est pas cher, je préfère payer un peu plus pour ne pas faire de bêtises. Quant aux composants, je ne m'y connais pas assez pour les choisir moi-même. J'ai plus confiance sur des config' étudiées comme celles-ci.

J'ai le temps de réfléchir néanmoins.

Copas
Copas
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:41:46

Le montage tu le fais chez toi, tranquille où tu as de l'espace et tu suis un tuto sur internet. Pour le choix des composants c'est franchement simple, il n'y en a pas tant que ça et je pourrais t'aider à les choisir.

Franchement je regrette pas d'avoir fait le miens, et en plus je suis pas du tout manuel, donc n'importe qui peut y arriver.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2011 à 09:31:21

Je ne suis pas à 40€ près et je n'ai pas tellement envie de faire le montage moi-même.

De toute manière, je prendrais tout ça qu'à la fin de l'année.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:25:52

Salut :)
Faudrait savoir Skoll :p) Depuis la fermeture du PSN, je n'y ai pas rejoué et je risque pas d'y rejouer avant un moment.
Un bon niveau? ça reste à voir. C'est juste que j'étais accro au multi et que je ramassais pas mal d'argent (surtout avec les captures de trésor) mais quand on compare nos statistiques, tu es bien meilleur que moi :oui:
Après les teams, c'est assez pénible oui. T'en as certaines qui sont injouables tellement elles sont bien organisées mais t'en as d'autres qui sont pas forcément bonnes donc facile à battre.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:06:12

Ah, dommage que tu n'y rejoues pas. Bon, de toute manière, comme à chaque fois que je m'y remets, je me lasse un peu du multi d'Uncharted 2. Faut dire que je préfère une vue à la première personne pour un jeu de tir. Et quand je ne tombe pas sur les maps qui me plaisent, ça me frustre légèrement vu que je joue moins bien en principe. Le Sanctuaire (surtout celle-ci), le Village et la Caverne de Glace sont les maps que je préfère. Le reste, j'aime moins.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:43:12

On peut se faire une partie jeudi si tu veux et peut-être en début de semaine prochaine. J'aime bien la plupart des maps, elles sont toutes plus ou moins différentes. Ce que j'adore faire, ce sont les chasses au trésor, je suis devenu expert dans l'art de ramener le 1er trésor en un temps record :o))

Copas
Copas
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:33:15

Ce que l'on appelle un rush. :noel:
Des fans de STR ici ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:38:55

Non malheureusement. Mais quand je jouerais davantage sur PC, c'est un genre qui m'intéressera.

Pathos, la mise à sac, ça dépend des parties aussi. Tout à l'heure, je suis tombé sur des joueurs qui ne jouaient pas le jeu et qui faisaient tout pour faire durer la partie (sans rapporter le trésor quoi). Du coup, j'en ai eu marre, j'ai quitté.

On verra si on peux jouer ensemble. Mais dans la semaine, je devrais recevoir Battlefield : Bad Company 2. S'il me plait, je risque de ne pas le lâcher pendant un bon moment. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:06:53

Xenoob a dit à quelqu'un s'il partait en vacances ou quelque chose du style, faudrait que je lui parle 2 secondes. :doute: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:44:14

Effectivement, ça un p'tit moment qu'il n'est pas passé. Si tu tiens tant à lui parler, envoie-lui un message sur son ID PSN, il est surement en train de jouer. :noel:

J'viens de regarder sur ta CDV, tu as mis une vidéo. Elle est censée être drôle ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:03:30

Moi ça m'a fait rire :rire: on s'y attend pas du tout !
Skoll tu regares souvent les cdv je me trompe? :o)) j'ai pas changé la mienne depuis des lustres ! :non2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:05:25

Oui, je n'avais pas pensé, je regarderai quand c'est la dernière fois qu'il s'est connecté.

Tu rigoles ou pas, peu importe. Je n'ai pas besoin de leçon de moral pour le moment.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:07:34

J'suis un peu du genre moqueur pourtant. Mais là, la blague est de mauvais goût... enfin bon.

Ouaip Luc, j'aime bien regarder les CDV. ^^ Pas systématiquement mais souvent.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:30:05

Ah je vois que vous vous aimes toujoursautant. :hap:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:10:19

C'est pas encore mort ici ? :ouch: :hap:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:16:24

Pourquoi tu voudrais que ce soit mort? :(
On s'entend bien donc aucune raison de partir.

La vidéo du moment