CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:28:33

Dès que vous en faites un prévenez-moi, je quitterai le jeu en cours :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:40:06

Pour ma part j'ai bossé deux semaines, donc pas dispo.
Je finis demain soir...
J'aurais encore pas mal de trucs à faire après mais rien qui ne m'empêche de passer sur la console :-)
Par contre je risque d'avoir un peu perdu, déjà que j'étais pas le plus rapide ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:14:24

On pourrais faire ça un samedi ou un dimanche, en fin d'après-midi. Ou en semaine à la limite, je suis sûr d'être dispo à partir de 21h.

Copas
Copas
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:19:26

Pourquoi pas en semaine, le samedi c'est chaud quand même, et le dimanche pourquoi pas.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:39:31

Ça me va, mais dès qu'il fait beau, faudra pas trop compter sur moi je préfère profiter de la piscine de ma résidence :p)
Et à partir du 14 juillet, je ne serai plus dispo les week end.
Mais le soir pas de problème.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:45:14

J'ai terminé InFamous en héros (mode difficile) hier. Bon, le jeu est sympa mais il a quand même quelques défauts, notamment l'histoire qui est racontée à l'arrachée (je pense à certains "rebondissements" et à la fin expéditive). Bref, au niveau de la narration, ça manque clairement de subtilité.

Mais le plus gros défaut pour moi, ça reste la ville qui est très monotone : peu diversifiée et une absence de lieux vraiment marquants.

En tout cas, je suis curieux de voir la fin avec le mauvais karma. Je recommencerais le jeu un peu plus tard et je me prendrais surement le 2 ensuite qui a l'air meilleur (particulièrement la ville qui me semble plus agréable à parcourir).

Sinon, je viens de prendre le PSN+ grâce à l'offre du welcome back. J'ai tardé mais c'est la bêta multi d'Uncharted 3 qui m'a poussé à le faire. Une chance, je viens de m'apercevoir que l'obtention du PSN+ gratuit expire demain. ^^

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 juillet 2011 à 19:46:55

Tu vas être déçu Skoll si t'a déjà fait le mulit de U2, la c'est carrément autre chose avec une maniabilité en mousse et des atouts pour cheater. :-(

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:53:36

+1000 Xeno :fou:

Copas
Copas
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:08:38

Je trouve pas que c'est nul, mais c'est pas un jeu à multi et ça se ressent.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:21:42

Bien vu Xeno, cette bêta est très décevante. C'est vraiment mou, j'ai pas l'impression d'être dans le feu de l'action tellement ça répond lentement. Et si c'est le reflet du jeu final, le multi sera loin d'être excellent.

De toute manière, ce n'est pas ce que j'attends d'un Uncharted. Mais quand même, j'espère que la maniabilité en solo ne sera pas la même...

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:24:00

Je testerai ça demain, j'aime bien celui du 2 donc j'espère que je ne serai pas aussi déçu.

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 juillet 2011 à 15:44:03

Juste pour revenir sur l'offre du Playstation +, je viens d'activer l'abonnement, je vais dans la gestion du compte puis des transactions:
Début : 03/07/11
Expiration : 02/08/11
La fin de cette offre est le( 3 ou 5 Juillet ? ) ou à la date indiquée, soit le 2 Août ?

Copas
Copas
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:54:17

Ca y est j'ai finit inFAMOUS en infâme. Et je peux dire que la fin m'a scotchée, je m'attendais pas du tout à ça ! Reste plus qu'à le finir en Héros pour voir celle du coté du bien. :)

L'histoire du 2 se fait avec la fin du mode bien je présume non ?

En tout cas vraiment sympa, malgré comme l'a dit Skoll le manque d'identité de la ville et aussi les missions souvent répétitives et chiante (Détruire les trucs de surveillances ça va une fois, mais dix ...).

Je me prendrais le deux. :)

Ah oui et :spoiler:

Dans une vidéo du 2 ils parlent de la bête, et dans la fin en mauvais du 1 ils en parlent aussi, mais on en a jamais entendu parler avant. :doute:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
03 juillet 2011 à 23:59:49

Dans inFAMOUS 1 les fins sont les mêmes faut pas s'attendre un gros changement de dingue hein. :ok:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:30:01

Ce sont les pouvoirs en mauvais karma qui sont surtout différents et beaucoup plus dévastateurs. C'est avec ce karma là que j'ai fait le mode difficile, qui du coup, l'est moins :-)
On peut lancer des grenades à gogo sur l'ennemi, comme un bourrin, sans se soucier des "moins" causés par la mort d'un civil. :oui:
J'ai acheté Dead Space 2 sinon, quelqu'un l'a?? j'ai hate d'y jouer quand meme!! mais je ne sais pas si le multi vaut quelque chose, si il est sans intéret je peux revendre le code online livré avec. :ok: Si quelqu'un en veut un d'ailleurs... :) En fonction de qui ce sera je peux meme lui offrir . :fete:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:34:13

Naru :d) Logiquement, la fin de l'abonnement est bien le 2 août.
C'est la fin de l'offre (activer l'abonnement d'un mois gratuit) qui a expiré hier.

Copas :d) Ah tiens, t'as préféré faire le côté infâme en premier. ^^

Ce qui est chiant en difficile, c'est qu'on gagne très peu d'exp. Du coup, à la fin du jeu, je n'ai pas obtenu tous les pouvoirs. Et comme c'est galère de gagner de l'exp une fois toutes les missions (secondaires comprises) terminées, mieux vaut avoir une sauvegarde antérieure pour passer en facile et débloquer aisément le reste. C'est ce que je fais en ce moment, j'ai heureusement eu la bonne idée de faire deux sauvegardes.

Luc :d) Pas intéressé par Dead Space 2. Je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé le premier, sa répétitivité aura eu raison de moi. Et je n'accroche pas à la jouabilité lourde, c'est frustrant.
Cela dit, je le recommencerais peut-être pour le terminer. Surement à l'approche de l'hiver, quand les nuits seront un peu plus longues. ^^

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 juillet 2011 à 17:43:49

OMFG j'ai explosé du mass flood de 300 pages sur le marathon. :ouch:
Jerem tu fou quoi là ? :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:57:20

Je crois qu'il est parti en vacances. Ca l'occupera un p'tit moment à son retour au moins. :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 juillet 2011 à 18:04:32

C'pas correct d'abandonner les spartiates pendant que leur cité se fait détruire par Zeus euh... des noobs.
Il aurait du élire un 2nd modo assez mature et responsable avec qui on peut avoir confiance, genre moi quoi. :cool:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:06:36

C'est pas comme si le forum avait besoin d'être surveillé en permanence. :noel:

La vidéo du moment