CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:58:02

Naru et Gil :d) Je tolère l'homosexualité mais je ne supporte pas d'en voir dans la rue quand ils s'affichent trop : je trouve ça gênant et contre-nature. Cela dit, ils restent quand même discrets la plupart du temps.

Disons que j'ai du mal à comprendre comment on peux tomber amoureux de quelqu'un du même sexe, ça me dépasse complètement. C'est mon ressenti, je ne pourrais rien y faire, même avec les meilleurs arguments contre moi.

Je ne me considère pas comme homophobe, ou alors à faible dose. Je suis loin d'éprouver de la haine envers ce genre de personnes, faut pas exagérer non plus. J'aurais plutôt tendance à désapprouver l'adoption d'enfants dans les couples homosexuels par exemple.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:23:34

Luc :d) Je sais pas pourquoi mais je la sentais venir celle-là :-)

Sinon je comprend mieux ton ressenti exposé ainsi Skoll.
Dit comme c'était dit plus haut, c'était un peu sec et ça m'a surpris :(

Après comme tu l'as dit, certains restent discrets, et heureusement. Ceux qui s'affichent comme pour bien montrer leur différence m'irritent également, mais ce n'est pas le cas de tous.

Quant à comprendre, je me suis pas renseigné vraiment sur la chose, mais il semble que ça pourrait être dû un des événements ayant eu lieu dans l'enfance, ou aux phéromones qui sont pas captés de la bonne façon.
Après je sais que l'homosexualité existe chez les animaux aussi, que ce n'est pas spécifique à l'être humain, donc c'est peut être pas si contre-nature que ça...

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:14:48

Skoll :d) Le film I love you philipp Morris est fait pour toi! :ok:

Message contenant moult spoil :

J'ai attaqué God of war 3. Direct, on nous en met plein les mirettes presque trop, la désagréable impression de rater beaucoup d'éléments tellement il se passe de choses à l'écran se fait rapidement ressentir. Ce n'est pas un inconvénient mais plutôt une remarque pour appuyer que l'équipe a fournit un travail remarquable sur le rendu graphique du jeu. De plus, la violence a toujours été omniprésente dans la saga, mais ici les meurtres n'ont jamais été aussi sanguinaires. La finesse des graphismes accroît cette sensation je pense.
Le seul détail regrettable est le scénario qui me paraît plus maigre avec un opus tourné clairement vers l'action. Un ami m'a conseillé de le commencer en difficile ce que j'ai fais. Premièrement je l'ai maudit avec Héphaistos qui m'a donné un peu de fil à retordre (2 ans que je n'ai pas jouer à un GOW) mais finalement je m'en tire plutôt pas mal jusque là. Je me suis arrêté à Hadès qui m'a l'air plus coriace. Peut-être le premier réel challenge du jeu même si mon plaisir ne vient pas essentiellement de là quand je joue à un tel jeu! :)

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:46:57

Oula oui Poséidon! :hum:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 mai 2011 à 20:09:07

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050520-assassin-s-creed-revelations-ezio-et-altair-jouables.htm

Pas de Paris, pas de new perso, pas de III...
Ce foutage de gueul, y'a plus rien à sauver dans cette série pour pigeons. :-(

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:18:40

+1000 , j'ai acheté aveuglement Brotherhood ( très déçu ) mais lui ils peuvent ce le mettre ou je pense. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:00:59

Luc, je suis d'accord concernant le phénomène de société.

Tchitcho, l'affrontement contre Hadès est l'un de mes passages favoris du jeu. J'espère que tu as bien savouré ce moment !

Le nouveau Assassin's Creed montre bien qu'Ubisoft veut épuiser sa licence jusqu'à la moelle. Ce sera sans moi, je n'ai pas pris Brotherhood en plus.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:09:32

Assassin's Creed. Déjà avec le 1 j'avais compris que je continuerai pas trop cette série, même si j'avoue avoir hésité d'acheter le 2 mais les DLC annoncés ont eu raison de ma patience. Je pense que cette série est la pire après la number one du pigeonnisme que tout le monde connaît.

Et je ne conseille à personne de prendre Sly aussi, purée c'est un supplice ce jeu. J'essaye de le finir, mais j'avoue que je me force tellement ce jeu est blindé de mini-jeux ennuyant au possible. :noel: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 mai 2011 à 22:34:18

Jerem prend au moins le 2 en édition complète :hap:
Tu verra le changement entre le 1 et le 2 est colossal. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:45:44

Bof, je ne lui conseille même pas le 2, il ne m'a pas marqué et pire, le final m'a déçu tellement ça partait dans le n'importe quoi.

Il perdrait moins son temps à essayer Aquaria. Au moins la démo quoi. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:55:09

J'ai tellement de jeux en ligne de mire, je vais commencer par ceux-là. Puis j'ai hâte de recommencer Uncharted 2. :fou: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:58:28

La démo d'Aquaria n'est pas longue à télécharger. Tu l'installes, tu la lance et vlan, dès l'intro, tu ne peux plus lâcher le jeu. :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 mai 2011 à 17:20:56

Putain PSN encore reporté, font chier avec leurs fausses dates et les excuses en mousse. Y'a intérêt à avoir un gros dédomagement sinon ça va mal aller. :( :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:43:47

Ouaip, ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire, c'est qu'il me reste genre 2 semaines où je pourrais jouer avant les examens, et dès que j'ai fini, je pars 1 mois en vacances. Donc, c'est maintenant ou jamais. :snif: Qu'ils prennent leur temps, ça me dérangerait moins s'ils annonçaient clairement qu'ils n'ont aucune idée du retour... au moins on poireauterait plus en se disant que demain peut-être.

Flemme de jouer sur PC, je l'ai déjà dit. Ça bug trop.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:03:57

Bizarre ce genre de discours venant de quelqu'un qui fait des études en informatique.

Personnellement, je crois que je deviendrais pc-iste plus tard (avec peut-être une voir deux consoles par gen') parce que c'est la plate-forme qui m'intéresse le plus.

Les bugs sont rares. Et il y a toujours une solution pour en venir à bout. Cela dit, je conçois que ça peut être prise de tête, tout dépend du problème rencontré.
En tout cas, sur Aquaria, j'en ai eu aucun. J'ai installé le jeu avec un patch fr et c'était parti pour plus de 20 heures de jeu. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:42:39

J'ai Gears of War sur pc, j'ai essayé 3 fois de l'installer... déjà ça prend environ 4-5 heures à s'installer. Et quand tu lances le jeu ça marche et après 5 minutes t'as une erreur et ça plante. Moi je dis fuck, j'achète un jeu, c'est pour qu'il marche, pas pour que je le fasse marcher.

J'ai horreur d'installer des choses, alors quand ça ne marche pas tout de suite tant pis.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:02:12

T'as pas eu de chance sur ce coup-là où tu t'y es mal pris. J'ai installé plusieurs jeux sur PC et je n'ai jamais eu de soucis. Même avec Fallout où faut bidouiller un peu la compatibilité pour qu'on puisse le faire tourner sur XP et plus. Il n'y a qu'avec les mods de Morrowind où je me suis pris la tête car j'étais néophyte à cette époque et je découvrais comment les installer (et gérer les conflits entre eux). Mais bon, pour le jeu de base, c'était impec'.

'Fin bref, c'est dommage de considérer ton problème avec Gears Of War comme une généralité.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:47:02

J'ai aussi les GTA, même si j'ai pu les faire et les finir, ça plante quand même très souvent. De plus, il y a souvent des ralentissements monstrueux. Quand je pense que sur PS3, tu mets le Blu-Ray et c'est parti directement et garanti sans problème... mon choix est vite fait.

Tant pis si je rate certains jeux. Je préfère alors acheter une 360 que d'acheter PC mais il n'y en a pas tant que ça qui me font envie. Et les only PC, c'est tellement rare. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:06:48

Il y a quand même pas mal d'exclus PC alléchantes. Enfin, pour ça, tout dépend des goûts.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:29:00

Je pense que si je continue un petit peu les jeux vidéos ce sera sur PC aussi.
Tous les jeux que j'ai eu et qui plantaient, c'était juste parce que mon PC était pas assez puissant. Mais sinon, aucun bug ni bidouillage à effectuer.

Le monde des consoles m'a sérieusement dégouté ces derniers temps, et maintenant je me prend + la tête que je ne m'amuse.

La vidéo du moment