CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Spartasghost
Spartasghost
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:06:29

C'est Spartas triple andouille , t'es fatigué toi ce soir. :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
21 avril 2011 à 00:16:21

J'suis jamais fatigué le soir tu le sais, j'ai trop joué on va dire. :oui:

Spartasghost
Spartasghost
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:21:59

....Ce que je sais pas par contre c'est combien d'heures tu dors. :peur:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:19:21

Je conseille à tout ceux qui veulent se procurer L.A NOIR ou PORTAL 2 , de quitter le site un moment histoire de les finir tranquillement , des floodeurs viennent de me spoil sur le forum PS3 , jpeux vous dire que j'ai la rage. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:13:15

Arf, je compte justement me faire Portal 2. Et ça ne spoile pas encore sur L.A Noire tout de même ? Plutôt d'ici 15 jours.

En tout cas, je vais restreindre ma fréquentation des forums et éviter ceux qui sont trop sujets au spoil, merci de prévenir.

Tiens sinon, vous jouez à quoi en ce moment ?

J'ai découvert Mirror's Edge dernièrement et ce fût une excellente surprise : un jeu de plate-forme / action en vue subjective qui propose une expérience de jeu immersive et sans temps mort. Heureusement que je l'ai eu à petit prix parce que sans ça, je ne m'y serais pas intéressé, je ne pensais pas le jeu si bien. Un tort de ma part.

Et là, je joue à Nier, un RPG acclamé par les joueurs et qui possède une bande-son magnifique. Je n'ai eu qu'un avant goût de cette dernière mais ça promet déjà : http://www.youtube.com/watch?v=V1CjxQXXA7o
Bon sinon, le jeu m'a l'air un peu inégal mais je me laisse porter par l'aventure. Je verrais sur le long terme s'il me passionne autant que ceux qui ont posté des critiques élogieuses.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
26 avril 2011 à 21:24:55

T'a déjà joué à Portal 1 Skoll ? :doute:
Moi je suis sur Mortal Kombat évidemment, comment raté le mega come back du jeu de combat le plus violent de tout les temps ? :bave: :cool:

Après le sympathique mais décevant MK vs DC, la série revient en force avec 30 persos légendaires et leurs fatality bien sanglantes et dégueulasses ainsi qu'une nouveauté: les attaques x-ray qui permettent de voir les os se briser et les organes broyés de ses ennemis miam ! :bave: :fou: :sournois:
En plus le jeu est très complet, j'ai déjà finit le mode histoire mais il me reste le mode ascension, la tour des défis, la krypte, les partis en ligne etc... :oui:
Je suis pas déçus ce jeu est vraiment trop classe mise à part que certains Kombats sont parfois cheaté à mort mais bon faut spammer et ça passe. :cool:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:29:33

"Et ça ne spoile pas encore sur L.A Noire tout de même ? Plutôt d'ici 15 jours. "

Je ne sais pas ce qu'ils ont raconté était vrai mais bon vaux mieux se méfiait et je préfere pas vérifié.

En ce moment je joue à Dead Rising 2 ( tmtceii xeno :hap: ) , je le trouve super répétitif et chiant par contre , et des chargements souvent.

Je joue aussi à Dead Nation un jeu PSN à la vue d'un "Lara croft and the guardian of light" , c'est sympa mais naz en solo , plus cool avec un ami.

Et étonnement je me refais Uncharted 1 et Resident Evil 5. :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:33:46

Non Xeno, faudra justement que je fasse Portal 1 avant. Je comptais y jouer sur PC mais vu que ça ne sera pas pour maintenant le changement d'ordi, je le prendrais sur PS3 via l'Orange Box, tant pis.

Mortal Kombat m'attire pas énormément mais je comprends tout à fait l'engouement de ceux qui y jouent. Perso, je n'ai jamais été fan des jeux de combats. Le seul qui m'intéresserait sur cette gen', c'est BlazBlue.

Spartas, les spoils sur L.A Noire sont surement faux. Enfin même, c'est chiant de voir des individus comme ça. Si je pouvais les finir à la Mortal Kombat, je ne me priverais pas. :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:34:19

Je viens de finir Uncharted 1 : mon dieu, j'aurais jamais dû l'acheter :mort: Après avoir joué au 2 forcément, mais je ne m'attendais à ce que je m'ennuie autant, une déception :(

Là je viens de me finir pour la 3ème fois inFamous, histoire de me mettre en bouche pour le 2 qui sort dans 1 mois :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:43:32

Forcément, après le 2, le premier parait bien fade. Déjà qu'il l'est à la base. :noel:

Sinon, j'ai oublié de dire que je joue toujours à Wipeout HD, par période. Depuis presque un an, je n'ai pas lâché le jeu. J'ai réussi à obtenir 80% des trophées mais il y en a deux en or que je me vois mal remporter. C'est le seul jeu que j'ai envie de platiner mais je crois que je ne le ferais jamais, c'est trop dur là.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:46:23

Ah oui Wipeout HD, je l'ai cherché un peu partout mais il n'était dispo qu'en édition limitée :-( Du coup, on ne pourra pas faire de partie online, je suis pas trop tenté par la dématérialisation.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:53:27

Et sur internet, tu ne veux pas commander ?

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:57:21

Ah c'est pas bête ça, j'y avais pas pensé... Surtout que je dois commander Zone of the Enders : The Second Runner, si je le trouve.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:01:55

Je viens d'en trouver sur la fnac et price minister, merci Skoll, je pense l'acheter dans 2 semaines :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:09:36

De rien. ^^ J'espère que le jeu te plaira au moins. :) Il est déstabilisant au début mais plus on le maitrise, plus on y prend goût. Et si t'adhères comme moi au mode zone, t'en as pour des heures de jeu.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:40:56

Etant donné que je suis en stage, j'ai enfin le temps de jouer même si mon premier loisir en ce moment est le cinéma.
Je joue un peu à Uncharted 2 en ligne et je pense le refaire une troisième fois en expert.

Pour ce qui est de Mirror's edge je l'avais bien apprécié aussi et j'avais terriblement accroché dès la démo en fait. Au moins, ce jeu a le mérite d'innover dans le gameplay et juste pour cela il mérite de s'y attarder. Par contre les trophées sont coriaces. Je te conseille d'essayer les parcours avec chrono et les fantômes des meilleures joueurs en ligne pour réellement voir les possibilités qu'offrent le jeu. :ok:

Ha et puisque j'ai du temps à accorder aux jeux vidéos, je précise que je vais attaquer GOW 3 pour la première fois la semaine prochaine. Non ceci n'est pas un Fake! :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:35:04

Ah tu n'avais pas encore joué à GoW 3 tchitcho ? Je pensais que si ! :)

Sinon Mirror's edge moi j'ai justement pas accrocher à la démo :-) Donc pas acheter.

Mais j'achèterais probablement bientôt mon premier jeu de l'année : Portal 2.
D'ailleurs Spartas, merci de prévenir, il m'arrive de passer sur quelques forums fréquentés, donc j'suis bien content qu'on me prévienne de ne pas le faire un petit moment :)
Portal 2 m'a vraiment tapé dans l'oeil, je pense que je ferais le 1 le temps que le 2 baisse de prix, mais ça me parait intéressant ! :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:39:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050340-vos-donnees-psn-ne-sont-pas-cryptees.htm
Arf, ça craint quand même.

Tchitcho :d) Ouaip, Mirror's Edge est un jeu qui a pris des risques et c'est une expérience très rafraichissante. Il est peut-être un peu trop court mais au moins, il est intense ! Tout s'enchaine sans temps mort. Et en terme de rejouabilité, il tient la route, je recommence l'histoire et j'essaie de faire un parcours le plus fluide possible.
D'ailleurs, comme tu le dis, les trophées ont l'air assez chaud.

Ca me surprend que tu n'ai pas fait God Of War 3 ! T'as été plus patient que nous tous ici.

Gil' :d) La démo de Mirror's Edge représentait quoi ? Le niveau de l'entrainement ? Parce que forcément, c'est le moins bon.
Ce qui est grisant dans ce jeu, c'est quand on est poursuivi par la police et qu'on cherche à toute vitesse le bon chemin pour leur échapper : cette adrénaline qu'on a !

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:25:47

Ah ouais chaud quand même pour Sony.

Mirror's Edge était pas mal, mais je l'avais testé sur PC donc pas terrible pour jouer.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:04:38

En espérant que ce piratage permette au moins de retrouver un Network plus sûr!

La démo consistait en l'entraînement et le premier niveau avec l'hélicopter à la fin il me semble. Et c'est ce dernier niveau ou l'on retrouve les premiers ennemis qui m'a fait accroché direct.

Je suis un grand fan de la saga GOW, et je préfère m'y atteler de manière sérieuse sans devoir interrompre durant une semaine entière l'aventure. Mais j'avoue que cela n'a pas été facile, je ne l'ai tout simplement pas acheté pour ne pas être tenté. :o))
Cela explique aussi ma non activité sur tous les topics parlant de l'aventure!

La vidéo du moment