Moi oui.
J'y suis allé assez réticent pensant qu'il ne s'agissait que d'un phénomène de "mode" comme bien des choses aujourd'hui.
Au final, j'ai été agréablement surpris par les possibilité qu'offre le jeu ! En terme de création c'est absolument génial. Après il y a une limite : celle de notre imagination. C'est le genre de jeu dont certains finiront rapidement par se lasser. Mais pas moi, j'essaye constamment de nouveaux trucs. De l'élaboration d'une maison dans les nuages à celle d'une maison sous marine, ou encore le développement d'une véritable mine, j'ai un peu touché à tout.
Après l'intérêt quand on joue en solo est rapidement limité 
Je vais essayé de faire du multi, car ça doit être vraiment sympa à jouer entre potes.
Sinon le mode survival est vraiment bien rendu. La vie descend rapidement, ça évite de faire n'importe quoi, et si on meurt, impossible de revenir en arrière grâce à une sauvegarde. Donc intéressant.
Malgré les graphismes pas beaux il faut le dire, les première nuits sont vraiment flippantes en plus avec les zombies et leurx cris rauques.